Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 166 / 2'779 | Nombre de réponses : 27'806

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 99

53 (53.5%): oui

46 (46.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

24 (27.6%): chaque jour

29 (33.3%): chaque semaine

15 (17.2%): chaque mois

8 (9.2%): chaque année

11 (12.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

24 (26.4%): chaque jour

33 (36.3%): chaque semaine

18 (19.8%): chaque mois

5 (5.5%): chaque année

11 (12.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

41 (50.6%): New York

55 (67.9%): Paris

28 (34.6%): Londres

6 (7.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 166

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - - - - - 166x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
Apple 47x 28.31 34x 20.48 33x 19.88 - - 52x 31.33 2.86 1.61
Amazon 39x 23.49 45x 27.11 48x 28.92 - - 34x 20.48 2.67 1.39
Samsung 41x 24.70 44x 26.51 47x 28.31 - - 34x 20.48 2.65 1.40
Microsoft 39x 23.49 43x 25.90 38x 22.89 - - 46x 27.71 2.83 1.51
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 121

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.88

Écart absolu moyen : 25.09

Écart-type : 30.30

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 23x 21.50 12x 11.21 17x 15.89 28x 26.17 8x 7.48 13x 12.15 6x 5.61 sport 3.46 1.83
famille 14x 14.58 23x 23.96 24x 25.00 16x 16.67 7x 7.29 5x 5.21 7x 7.29 carrière 3.23 1.70
loisir 9x 10.34 12x 13.79 19x 21.84 19x 21.84 12x 13.79 9x 10.34 7x 8.05 argent 3.78 1.72
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 57

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 19x 35.85 3x 5.66 9x 16.98 6x 11.32 7x 13.21 5x 9.43 4x 2.88 1.81
qualité 7x 13.73 11x 21.57 8x 15.69 14x 27.45 6x 11.76 4x 7.84 1x 3.26 1.50
documentation 5x 11.36 8x 18.18 13x 29.55 6x 13.64 5x 11.36 3x 6.82 4x 3.18 1.43
service client 8x 17.02 7x 14.89 8x 17.02 13x 27.66 3x 6.38 2x 4.26 6x 3.05 1.43
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 20.93 4x 9.30 5x 11.63 9x 20.93 6x 13.95 5x 11.63 5x 3.37 1.75 54%
qualité 4x 10.53 4x 10.53 7x 18.42 8x 21.05 8x 21.05 3x 7.89 4x 3.62 1.50 59%
documentation 2x 5.26 2x 5.26 11x 28.95 13x 34.21 5x 13.16 2x 5.26 3x 3.66 1.16 38%
service client 3x 9.09 1x 3.03 5x 15.15 10x 30.30 9x 27.27 4x 12.12 1x 4.03 1.40 42%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 51

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

20x 39.22 16x 31.37 13x 25.49 14x 27.45 11x 21.57 3x 5.88

Produit B

4x 7.84 19x 37.25 20x 39.22 16x 31.37 10x 19.61 7x 13.73

Produit C

8x 15.69 8x 15.69 17x 33.33 15x 29.41 12x 23.53 8x 15.69
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 26

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

408.00 15.69 479.15 18.43 368.00 14.15 417.00 16.04 572.00 22.00 352.00 13.54

Produit B

448.00 17.23 92.00 3.54 451.00 17.35 567.00 21.81 358.00 13.77 31'425.00 1'208.65

Produit C

256.00 9.85 293.00 11.27 323.00 12.42 2'854.00 109.77 46.00 1.77 57.00 2.19