Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 160 / 2'707 | Nombre de réponses : 27'232

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

51 (53.1%): oui

45 (46.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 83

24 (28.9%): chaque jour

27 (32.5%): chaque semaine

13 (15.7%): chaque mois

8 (9.6%): chaque année

11 (13.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

23 (26.1%): chaque jour

32 (36.4%): chaque semaine

17 (19.3%): chaque mois

5 (5.7%): chaque année

11 (12.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

38 (49.4%): New York

54 (70.1%): Paris

25 (32.5%): Londres

6 (7.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 160

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - - - - - 160x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
Apple 46x 28.75 34x 21.25 31x 19.38 - - 49x 30.63 2.83 1.60
Amazon 37x 23.13 43x 26.88 47x 29.38 - - 33x 20.63 2.68 1.39
Samsung 40x 25.00 43x 26.88 45x 28.13 - - 32x 20.00 2.63 1.39
Microsoft 37x 23.13 40x 25.00 37x 23.13 - - 46x 28.75 2.86 1.52
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 118

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.10

Écart absolu moyen : 25.22

Écart-type : 30.43

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 22x 21.57 11x 10.78 17x 16.67 25x 24.51 8x 7.84 13x 12.75 6x 5.88 sport 3.48 1.85
famille 14x 15.22 21x 22.83 23x 25.00 16x 17.39 6x 6.52 5x 5.43 7x 7.61 carrière 3.24 1.72
loisir 9x 10.71 12x 14.29 17x 20.24 19x 22.62 12x 14.29 8x 9.52 7x 8.33 argent 3.77 1.73
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 54

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 19x 38.00 3x 6.00 8x 16.00 6x 12.00 6x 12.00 4x 8.00 4x 2.76 1.78
qualité 6x 12.50 11x 22.92 7x 14.58 14x 29.17 6x 12.50 3x 6.25 1x 3.26 1.45
documentation 5x 12.20 7x 17.07 13x 31.71 6x 14.63 4x 9.76 3x 7.32 3x 3.16 1.42
service client 8x 18.18 6x 13.64 8x 18.18 13x 29.55 2x 4.55 1x 2.27 6x 2.95 1.35
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 21.95 4x 9.76 5x 12.20 9x 21.95 5x 12.20 5x 12.20 4x 3.32 1.75 58%
qualité 4x 11.11 3x 8.33 7x 19.44 8x 22.22 8x 22.22 2x 5.56 4x 3.59 1.46 55%
documentation 2x 5.56 2x 5.56 10x 27.78 13x 36.11 5x 13.89 2x 5.56 2x 3.68 1.17 33%
service client 3x 9.38 1x 3.13 5x 15.63 9x 28.13 9x 28.13 4x 12.50 1x 4.03 1.43 42%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 49

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

19x 38.78 15x 30.61 12x 24.49 13x 26.53 11x 22.45 3x 6.12

Produit B

4x 8.16 18x 36.73 20x 40.82 14x 28.57 9x 18.37 7x 14.29

Produit C

8x 16.33 8x 16.33 16x 32.65 14x 28.57 12x 24.49 8x 16.33
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 26

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

408.00 15.69 479.15 18.43 368.00 14.15 417.00 16.04 572.00 22.00 352.00 13.54

Produit B

448.00 17.23 92.00 3.54 451.00 17.35 567.00 21.81 358.00 13.77 31'425.00 1'208.65

Produit C

256.00 9.85 293.00 11.27 323.00 12.42 2'854.00 109.77 46.00 1.77 57.00 2.19