Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 198 / 2'961 | Nombre de réponses : 29'503

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 125

54 (43.2%): oui

71 (56.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

33 (30.6%): chaque jour

41 (38.0%): chaque semaine

16 (14.8%): chaque mois

6 (5.6%): chaque année

12 (11.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 118

32 (27.1%): chaque jour

32 (27.1%): chaque semaine

26 (22.0%): chaque mois

14 (11.9%): chaque année

14 (11.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

46 (43.0%): New York

69 (64.5%): Paris

44 (41.1%): Londres

15 (14.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 198

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - - - 198x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
Apple 62x 31.31 43x 21.72 - - 44x 22.22 49x 24.75 2.87 1.64
Amazon 41x 20.71 49x 24.75 - - 64x 32.32 44x 22.22 3.11 1.51
Samsung 46x 23.23 60x 30.30 - - 32x 16.16 60x 30.30 3.00 1.62
Microsoft 49x 24.75 46x 23.23 - - 58x 29.29 45x 22.73 3.02 1.56
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 139

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.65

Écart absolu moyen : 24.15

Écart-type : 28.88

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 140

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 24x 18.46 18x 13.85 22x 16.92 32x 24.62 11x 8.46 12x 9.23 11x 8.46 sport 3.52 1.84
famille 18x 15.38 21x 17.95 24x 20.51 33x 28.21 7x 5.98 6x 5.13 8x 6.84 carrière 3.34 1.67
loisir 13x 11.61 9x 8.04 22x 19.64 23x 20.54 18x 16.07 9x 8.04 18x 16.07 argent 4.10 1.87
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 12x 15.58 12x 15.58 14x 18.18 8x 10.39 10x 12.99 10x 12.99 11x 3.33 1.71
qualité 7x 10.45 7x 10.45 15x 22.39 15x 22.39 10x 14.93 5x 7.46 8x 3.49 1.44
documentation 6x 9.84 4x 6.56 15x 24.59 14x 22.95 8x 13.11 6x 9.84 8x 3.60 1.45
service client 7x 11.48 3x 4.92 14x 22.95 10x 16.39 9x 14.75 8x 13.11 10x 3.69 1.58
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 5x 7.69 8x 12.31 10x 15.38 15x 23.08 7x 10.77 10x 15.38 10x 3.75 1.55 59%
qualité 4x 6.78 1x 1.69 10x 16.95 23x 38.98 7x 11.86 8x 13.56 6x 3.98 1.31 57%
documentation 4x 7.27 4x 7.27 5x 9.09 18x 32.73 7x 12.73 7x 12.73 10x 3.91 1.44 47%
service client 4x 7.55 - - 9x 16.98 20x 37.74 4x 7.55 6x 11.32 10x 3.88 1.31 54%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 66

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

33x 50.00 19x 28.79 15x 22.73 10x 15.15 16x 24.24 13x 19.70

Produit B

9x 13.64 23x 34.85 26x 39.39 18x 27.27 8x 12.12 11x 16.67

Produit C

8x 12.12 12x 18.18 23x 34.85 14x 21.21 11x 16.67 15x 22.73
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 38

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

87.00 2.29 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'461'988'304'093'567'291'385'007'057'064'105'961'170'790'615'283'038'104'802'113'235'953'836'280'516'790'272'349'698'657'468'670'281'874'996'723'712.00 72.00 1.89 39.00 1.03 84.00 2.21 2'124.00 55.89

Produit B

71.00 1.87 114.00 3.00 478.00 12.58 224.00 5.89 115.00 3.03 180.00 4.74

Produit C

112.00 2.95 63.00 1.66 126.00 3.32 121.00 3.18 52.30 1.38 14.00 0.37