Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 222 / 3'387 | Nombre de réponses : 33'477

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 139

58 (41.7%): oui

81 (58.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 122

38 (31.1%): chaque jour

48 (39.3%): chaque semaine

17 (13.9%): chaque mois

6 (4.9%): chaque année

13 (10.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 131

36 (27.5%): chaque jour

38 (29.0%): chaque semaine

29 (22.1%): chaque mois

14 (10.7%): chaque année

14 (10.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

52 (43.3%): New York

79 (65.8%): Paris

50 (41.7%): Londres

17 (14.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 222

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - - - 222x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
Apple 70x 31.53 50x 22.52 - - 48x 21.62 54x 24.32 2.85 1.63
Amazon 45x 20.27 56x 25.23 - - 70x 31.53 51x 22.97 3.12 1.51
Samsung 54x 24.32 67x 30.18 - - 36x 16.22 65x 29.28 2.96 1.62
Microsoft 53x 23.87 49x 22.07 - - 68x 30.63 52x 23.42 3.08 1.56
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 159

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.03

Écart absolu moyen : 23.54

Écart-type : 28.67

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 163

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 28x 18.30 20x 13.07 23x 15.03 36x 23.53 11x 7.19 19x 12.42 16x 10.46 sport 3.67 1.94
famille 22x 15.71 25x 17.86 26x 18.57 38x 27.14 9x 6.43 9x 6.43 11x 7.86 carrière 3.41 1.74
loisir 14x 10.53 10x 7.52 24x 18.05 29x 21.80 23x 17.29 12x 9.02 21x 15.79 argent 4.18 1.84
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 92

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 17x 19.77 13x 15.12 14x 16.28 10x 11.63 10x 11.63 11x 12.79 11x 3.21 1.75
qualité 8x 10.26 10x 12.82 16x 20.51 17x 21.79 12x 15.38 6x 7.69 9x 3.48 1.46
documentation 8x 11.43 5x 7.14 17x 24.29 16x 22.86 8x 11.43 8x 11.43 8x 3.56 1.50
service client 8x 11.43 5x 7.14 14x 20.00 11x 15.71 10x 14.29 10x 14.29 12x 3.69 1.62
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 9.21 10x 13.16 12x 15.79 17x 22.37 7x 9.21 11x 14.47 12x 3.63 1.58 61%
qualité 5x 7.25 1x 1.45 14x 20.29 23x 33.33 8x 11.59 10x 14.49 8x 3.95 1.36 57%
documentation 4x 6.25 4x 6.25 9x 14.06 19x 29.69 11x 17.19 7x 10.94 10x 3.93 1.37 46%
service client 4x 6.56 1x 1.64 12x 19.67 21x 34.43 5x 8.20 8x 13.11 10x 3.90 1.33 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 75

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

37x 49.33 21x 28.00 16x 21.33 13x 17.33 16x 21.33 13x 17.33

Produit B

9x 12.00 27x 36.00 30x 40.00 21x 28.00 10x 13.33 11x 14.67

Produit C

8x 10.67 13x 17.33 26x 34.67 15x 20.00 12x 16.00 18x 24.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 44

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

99.00 2.25 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'262'626'262'626'262'527'242'407'258'771'211'362'231'371'623'056'525'746'023'701'511'032'969'575'119'854'746'322'370'524'705'635'412'456'912'191'488.00 75.00 1.70 42.00 0.95 84.00 1.91 2'124.00 48.27

Produit B

76.00 1.73 132.00 3.00 485.00 11.02 228.00 5.18 119.00 2.70 184.00 4.18

Produit C

112.00 2.55 63.00 1.43 134.00 3.05 121.00 2.75 52.30 1.19 14.00 0.32