Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 182 / 2'798 | Nombre de réponses : 27'968

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

48 (42.5%): oui

65 (57.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 97

30 (30.9%): chaque jour

36 (37.1%): chaque semaine

15 (15.5%): chaque mois

5 (5.2%): chaque année

11 (11.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

31 (28.7%): chaque jour

28 (25.9%): chaque semaine

23 (21.3%): chaque mois

14 (13.0%): chaque année

12 (11.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 97

40 (41.2%): New York

62 (63.9%): Paris

40 (41.2%): Londres

14 (14.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 182

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - - - 182x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
Apple 56x 30.77 38x 20.88 - - 42x 23.08 46x 25.27 2.91 1.64
Amazon 37x 20.33 46x 25.27 - - 59x 32.42 40x 21.98 3.10 1.51
Samsung 43x 23.63 54x 29.67 - - 31x 17.03 54x 29.67 2.99 1.62
Microsoft 46x 25.27 44x 24.18 - - 50x 27.47 42x 23.08 2.99 1.57
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 128

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.84

Écart absolu moyen : 23.94

Écart-type : 28.71

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 129

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 24x 19.67 17x 13.93 21x 17.21 29x 23.77 10x 8.20 11x 9.02 10x 8.20 sport 3.47 1.85
famille 16x 14.95 20x 18.69 21x 19.63 32x 29.91 6x 5.61 5x 4.67 7x 6.54 carrière 3.33 1.64
loisir 12x 11.54 7x 6.73 20x 19.23 21x 20.19 17x 16.35 9x 8.65 18x 17.31 argent 4.18 1.89
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 11x 15.28 11x 15.28 12x 16.67 8x 11.11 10x 13.89 9x 12.50 11x 3.36 1.71
qualité 5x 7.81 7x 10.94 14x 21.88 15x 23.44 10x 15.63 5x 7.81 8x 3.59 1.40
documentation 5x 8.62 4x 6.90 14x 24.14 13x 22.41 8x 13.79 6x 10.34 8x 3.66 1.44
service client 6x 10.34 3x 5.17 14x 24.14 10x 17.24 8x 13.79 8x 13.79 9x 3.71 1.55
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 6.45 7x 11.29 9x 14.52 15x 24.19 7x 11.29 10x 16.13 10x 3.85 1.53 59%
qualité 4x 6.90 1x 1.72 10x 17.24 23x 39.66 7x 12.07 7x 12.07 6x 3.94 1.29 57%
documentation 3x 5.66 4x 7.55 5x 9.43 18x 33.96 7x 13.21 6x 11.32 10x 3.93 1.37 47%
service client 3x 5.88 - - 9x 17.65 20x 39.22 3x 5.88 6x 11.76 10x 3.93 1.25 54%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 62

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

31x 50.00 18x 29.03 15x 24.19 10x 16.13 16x 25.81 13x 20.97

Produit B

9x 14.52 23x 37.10 23x 37.10 18x 29.03 8x 12.90 11x 17.74

Produit C

8x 12.90 11x 17.74 22x 35.48 13x 20.97 11x 17.74 15x 24.19
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 36

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

85.00 2.36 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'543'209'876'543'209'933'517'417'420'796'209'642'312'374'164'531'763'239'809'900'932'094'693'642'955'512'008'467'874'456'360'266'894'916'399'923'200.00 68.00 1.89 39.00 1.08 84.00 2.33 2'124.00 59.00

Produit B

69.00 1.92 114.00 3.17 478.00 13.28 224.00 6.22 115.00 3.19 180.00 5.00

Produit C

110.00 3.06 63.00 1.75 126.00 3.50 121.00 3.36 52.30 1.45 14.00 0.39