Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 222 / 2'854 | Nombre de réponses : 28'533

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 146

72 (49.3%): oui

74 (50.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 126

50 (39.7%): chaque jour

36 (28.6%): chaque semaine

18 (14.3%): chaque mois

8 (6.3%): chaque année

14 (11.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 131

39 (29.8%): chaque jour

45 (34.4%): chaque semaine

23 (17.6%): chaque mois

8 (6.1%): chaque année

16 (12.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 130

65 (50.0%): New York

87 (66.9%): Paris

57 (43.8%): Londres

17 (13.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 222

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - 222x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Apple 80x 36.04 - - 42x 18.92 44x 19.82 56x 25.23 2.98 1.63
Amazon 37x 16.67 - - 56x 25.23 63x 28.38 66x 29.73 3.55 1.36
Samsung 52x 23.42 - - 59x 26.58 61x 27.48 50x 22.52 3.26 1.43
Microsoft 56x 25.23 - - 64x 28.83 53x 23.87 49x 22.07 3.18 1.45
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 170

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.62

Écart absolu moyen : 23.12

Écart-type : 27.59

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 172

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 21x 12.80 21x 12.80 28x 17.07 41x 25.00 21x 12.80 13x 7.93 19x 11.59 sport 3.82 1.82
famille 31x 20.53 16x 10.60 34x 22.52 37x 24.50 13x 8.61 11x 7.28 9x 5.96 carrière 3.36 1.74
loisir 12x 8.76 17x 12.41 22x 16.06 41x 29.93 16x 11.68 5x 3.65 24x 17.52 argent 4.04 1.82
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 98

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 17.20 11x 11.83 11x 11.83 9x 9.68 12x 12.90 15x 16.13 19x 3.47 1.85
qualité 3x 3.85 12x 15.38 10x 12.82 15x 19.23 9x 11.54 12x 15.38 17x 3.84 1.53
documentation 6x 7.50 8x 10.00 17x 21.25 19x 23.75 7x 8.75 9x 11.25 14x 3.61 1.45
service client 6x 7.59 5x 6.33 13x 16.46 17x 21.52 9x 11.39 13x 16.46 16x 3.90 1.54
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 92

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 12x 14.81 8x 9.88 3x 3.70 23x 28.40 10x 12.35 16x 19.75 9x 3.82 1.74 57%
qualité 5x 6.85 7x 9.59 11x 15.07 15x 20.55 15x 20.55 10x 13.70 10x 3.92 1.50 60%
documentation 3x 4.29 7x 10.00 9x 12.86 18x 25.71 11x 15.71 11x 15.71 11x 4.02 1.43 43%
service client 3x 4.41 5x 7.35 9x 13.24 12x 17.65 16x 23.53 13x 19.12 10x 4.24 1.45 61%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 84

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

42x 50.00 27x 32.14 22x 26.19 21x 25.00 13x 15.48 7x 8.33

Produit B

9x 10.71 35x 41.67 26x 30.95 17x 20.24 12x 14.29 10x 11.90

Produit C

10x 11.90 21x 25.00 28x 33.33 23x 27.38 15x 17.86 15x 17.86
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 47

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

897.00 19.09 486.00 10.34 31.00 0.66 27.00 0.57 64.00 1.36 6.00 0.13

Produit B

7.00 0.15 576.00 12.26 48.00 1.02 115.00 2.45 11.00 0.23 13.00 0.28

Produit C

10.00 0.21 5'272.00 112.17 41.00 0.87 53.00 1.13 77.00 1.64 13.00 0.28