Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 171 / 2'693 | Nombre de réponses : 27'116

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 105

46 (43.8%): oui

59 (56.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

38 (38.0%): chaque jour

35 (35.0%): chaque semaine

16 (16.0%): chaque mois

4 (4.0%): chaque année

7 (7.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 98

39 (39.8%): chaque jour

27 (27.6%): chaque semaine

16 (16.3%): chaque mois

10 (10.2%): chaque année

6 (6.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 95

52 (54.7%): New York

58 (61.1%): Paris

36 (37.9%): Londres

13 (13.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 171

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 171x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
Apple - - 40x 23.39 50x 29.24 40x 23.39 41x 23.98 3.48 1.10
Amazon 1x 0.58 41x 23.98 42x 24.56 43x 25.15 44x 25.73 3.51 1.13
Samsung 1x 0.58 44x 25.73 40x 23.39 41x 23.98 45x 26.32 3.50 1.15
Microsoft 1x 0.58 45x 26.32 39x 22.81 46x 26.90 40x 23.39 3.46 1.13
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 128

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.53

Écart absolu moyen : 21.94

Écart-type : 26.66

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 115

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 21x 18.75 16x 14.29 15x 13.39 17x 15.18 15x 13.39 12x 10.71 16x 14.29 sport 3.79 2.06
famille 23x 23.71 15x 15.46 19x 19.59 22x 22.68 7x 7.22 3x 3.09 8x 8.25 carrière 3.16 1.80
loisir 14x 14.89 7x 7.45 20x 21.28 28x 29.79 12x 12.77 3x 3.19 10x 10.64 argent 3.70 1.73
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 21.13 10x 14.08 9x 12.68 13x 18.31 9x 12.68 5x 7.04 10x 3.10 1.65
qualité 5x 8.20 12x 19.67 14x 22.95 12x 19.67 9x 14.75 4x 6.56 5x 3.36 1.41
documentation 10x 16.13 6x 9.68 10x 16.13 17x 27.42 5x 8.06 7x 11.29 7x 3.40 1.59
service client 10x 16.67 6x 10.00 9x 15.00 16x 26.67 6x 10.00 9x 15.00 4x 3.52 1.66
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 69

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 13.11 5x 8.20 12x 19.67 6x 9.84 10x 16.39 13x 21.31 7x 3.81 1.76 65%
qualité 6x 10.71 5x 8.93 8x 14.29 14x 25.00 12x 21.43 4x 7.14 7x 3.67 1.48 58%
documentation 6x 11.54 4x 7.69 8x 15.38 9x 17.31 14x 26.92 9x 17.31 2x 3.96 1.62 46%
service client 8x 17.02 2x 4.26 5x 10.64 12x 25.53 8x 17.02 8x 17.02 4x 3.79 1.71 53%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 67

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

29x 43.28 29x 43.28 27x 40.30 13x 19.40 10x 14.93 7x 10.45

Produit B

12x 17.91 27x 40.30 23x 34.33 19x 28.36 12x 17.91 6x 8.96

Produit C

12x 17.91 15x 22.39 25x 37.31 20x 29.85 16x 23.88 9x 13.43
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 32

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

359.00 11.22 115.00 3.59 63.00 1.97 78.00 2.44 23.00 0.72 88.00 2.75

Produit B

50.00 1.56 106.00 3.31 78.00 2.44 50.00 1.56 26.00 0.81 86.00 2.69

Produit C

45.00 1.41 37.00 1.16 75.00 2.34 106.00 3.31 33.00 1.03 90.00 2.81