Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 207 / 3'179 | Nombre de réponses : 31'618

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 129

61 (47.3%): oui

68 (52.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

45 (37.5%): chaque jour

42 (35.0%): chaque semaine

19 (15.8%): chaque mois

5 (4.2%): chaque année

9 (7.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

45 (37.5%): chaque jour

33 (27.5%): chaque semaine

24 (20.0%): chaque mois

10 (8.3%): chaque année

8 (6.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 117

64 (54.7%): New York

72 (61.5%): Paris

43 (36.8%): Londres

14 (12.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 207

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 207x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
Apple - - 45x 21.74 57x 27.54 52x 25.12 53x 25.60 3.55 1.10
Amazon 1x 0.48 46x 22.22 52x 25.12 51x 24.64 57x 27.54 3.57 1.13
Samsung 1x 0.48 53x 25.60 48x 23.19 53x 25.60 52x 25.12 3.49 1.14
Microsoft 1x 0.48 62x 29.95 50x 24.15 50x 24.15 44x 21.26 3.36 1.14
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 154

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.54

Écart absolu moyen : 22.58

Écart-type : 27.44

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 139

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 25x 18.66 18x 13.43 19x 14.18 22x 16.42 19x 14.18 13x 9.70 18x 13.43 sport 3.77 2.02
famille 26x 22.03 18x 15.25 26x 22.03 27x 22.88 8x 6.78 4x 3.39 9x 7.63 carrière 3.18 1.75
loisir 15x 13.16 8x 7.02 25x 21.93 38x 33.33 14x 12.28 3x 2.63 11x 9.65 argent 3.71 1.65
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 90

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 18.60 13x 15.12 11x 12.79 17x 19.77 12x 13.95 6x 6.98 11x 3.19 1.62
qualité 6x 8.00 14x 18.67 19x 25.33 15x 20.00 11x 14.67 5x 6.67 5x 3.37 1.38
documentation 10x 13.33 9x 12.00 14x 18.67 21x 28.00 6x 8.00 8x 10.67 7x 3.41 1.52
service client 10x 13.51 9x 12.16 13x 17.57 19x 25.68 7x 9.46 12x 16.22 4x 3.57 1.62
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 83

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 12.16 6x 8.11 14x 18.92 11x 14.86 12x 16.22 15x 20.27 7x 3.84 1.69 64%
qualité 6x 8.57 5x 7.14 11x 15.71 18x 25.71 18x 25.71 5x 7.14 7x 3.83 1.40 60%
documentation 6x 9.09 4x 6.06 13x 19.70 15x 22.73 16x 24.24 10x 15.15 2x 3.95 1.48 50%
service client 8x 13.33 3x 5.00 8x 13.33 15x 25.00 12x 20.00 10x 16.67 4x 3.89 1.61 55%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 81

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

36x 44.44 36x 44.44 33x 40.74 14x 17.28 11x 13.58 8x 9.88

Produit B

13x 16.05 33x 40.74 30x 37.04 22x 27.16 13x 16.05 7x 8.64

Produit C

13x 16.05 20x 24.69 29x 35.80 24x 29.63 19x 23.46 11x 13.58
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 37

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

365.00 9.86 117.00 3.16 72.00 1.95 83.00 2.24 28.00 0.76 94.00 2.54

Produit B

57.00 1.54 123.00 3.32 88.00 2.38 63.00 1.70 37.00 1.00 98.00 2.65

Produit C

58.00 1.57 51.00 1.38 102.00 2.76 122.00 3.30 50.00 1.35 108.00 2.92