Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 193 / 2'961 | Nombre de réponses : 29'503

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 119

57 (47.9%): oui

62 (52.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

43 (38.7%): chaque jour

38 (34.2%): chaque semaine

18 (16.2%): chaque mois

5 (4.5%): chaque année

7 (6.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

45 (40.5%): chaque jour

28 (25.2%): chaque semaine

21 (18.9%): chaque mois

10 (9.0%): chaque année

7 (6.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

61 (56.5%): New York

65 (60.2%): Paris

41 (38.0%): Londres

14 (13.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 193

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 193x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
Apple - - 43x 22.28 53x 27.46 47x 24.35 50x 25.91 3.54 1.10
Amazon 1x 0.52 44x 22.80 48x 24.87 48x 24.87 52x 26.94 3.55 1.13
Samsung 1x 0.52 52x 26.94 43x 22.28 50x 25.91 47x 24.35 3.47 1.15
Microsoft 1x 0.52 53x 27.46 49x 25.39 47x 24.35 43x 22.28 3.40 1.13
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 143

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.59

Écart absolu moyen : 22.56

Écart-type : 27.43

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 129

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 24x 19.20 18x 14.40 17x 13.60 20x 16.00 17x 13.60 12x 9.60 17x 13.60 sport 3.74 2.04
famille 25x 22.94 16x 14.68 23x 21.10 26x 23.85 8x 7.34 3x 2.75 8x 7.34 carrière 3.16 1.74
loisir 14x 13.46 8x 7.69 23x 22.12 32x 30.77 14x 13.46 3x 2.88 10x 9.62 argent 3.70 1.67
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 83

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 20.25 12x 15.19 10x 12.66 14x 17.72 10x 12.66 6x 7.59 11x 3.12 1.65
qualité 6x 8.82 13x 19.12 16x 23.53 14x 20.59 9x 13.24 5x 7.35 5x 3.35 1.42
documentation 10x 14.71 7x 10.29 12x 17.65 19x 27.94 5x 7.35 8x 11.76 7x 3.43 1.56
service client 10x 14.93 8x 11.94 11x 16.42 18x 26.87 6x 8.96 10x 14.93 4x 3.51 1.63
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 13.43 5x 7.46 13x 19.40 8x 11.94 11x 16.42 14x 20.90 7x 3.82 1.74 66%
qualité 6x 9.52 5x 7.94 9x 14.29 17x 26.98 14x 22.22 5x 7.94 7x 3.77 1.44 60%
documentation 6x 10.17 4x 6.78 11x 18.64 11x 18.64 15x 25.42 10x 16.95 2x 3.96 1.56 48%
service client 8x 15.09 3x 5.66 6x 11.32 13x 24.53 10x 18.87 9x 16.98 4x 3.84 1.68 53%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 73

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

33x 45.21 32x 43.84 29x 39.73 14x 19.18 11x 15.07 8x 10.96

Produit B

13x 17.81 31x 42.47 26x 35.62 20x 27.40 13x 17.81 7x 9.59

Produit C

13x 17.81 18x 24.66 28x 38.36 21x 28.77 17x 23.29 10x 13.70
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 33

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

364.00 11.03 115.00 3.48 63.00 1.91 78.00 2.36 23.00 0.70 88.00 2.67

Produit B

50.00 1.52 111.00 3.36 78.00 2.36 50.00 1.52 26.00 0.79 86.00 2.61

Produit C

45.00 1.36 37.00 1.12 80.00 2.42 106.00 3.21 33.00 1.00 90.00 2.73