Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 108 / 2'707 | Nombre de réponses : 27'232

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

42 (51.9%): oui

39 (48.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

27 (37.5%): chaque jour

24 (33.3%): chaque semaine

11 (15.3%): chaque mois

4 (5.6%): chaque année

6 (8.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

28 (35.4%): chaque jour

27 (34.2%): chaque semaine

14 (17.7%): chaque mois

4 (5.1%): chaque année

6 (7.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 69

32 (46.4%): New York

48 (69.6%): Paris

28 (40.6%): Londres

4 (5.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 74

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 12x 16.22 16x 21.62 17x 22.97 12x 16.22 17x 22.97 3.08 1.40
Apple 21x 28.38 10x 13.51 14x 18.92 16x 21.62 13x 17.57 2.86 1.48
Amazon 14x 18.92 9x 12.16 16x 21.62 18x 24.32 17x 22.97 3.20 1.42
Samsung 10x 13.51 19x 25.68 16x 21.62 13x 17.57 16x 21.62 3.08 1.36
Microsoft 17x 22.97 20x 27.03 11x 14.86 15x 20.27 11x 14.86 2.77 1.40
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.38

Écart absolu moyen : 19.36

Écart-type : 24.74

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 12x 11.88 12x 11.88 21x 20.79 16x 15.84 21x 20.79 12x 11.88 7x 6.93 sport 3.85 1.75
famille 12x 11.76 13x 12.75 15x 14.71 34x 33.33 16x 15.69 11x 10.78 1x 0.98 carrière 3.65 1.51
loisir - - - - - - - - 108x Effacer ce filtre 100.00 - - - - argent 5.00 0.00
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 3x 5.00 10x 16.67 9x 15.00 11x 18.33 11x 18.33 11x 18.33 5x 3.91 1.55
qualité 2x 3.70 4x 7.41 9x 16.67 20x 37.04 12x 22.22 3x 5.56 4x 3.90 1.16
documentation 4x 7.02 5x 8.77 6x 10.53 26x 45.61 8x 14.04 2x 3.51 6x 3.69 1.21
service client 6x 10.71 2x 3.57 9x 16.07 14x 25.00 11x 19.64 8x 14.29 6x 3.92 1.52
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 57

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 7.84 4x 7.84 8x 15.69 14x 27.45 5x 9.80 12x 23.53 4x 4.02 1.57 52%
qualité 1x 2.08 5x 10.42 5x 10.42 12x 25.00 13x 27.08 6x 12.50 6x 4.17 1.31 55%
documentation 2x 4.55 4x 9.09 3x 6.82 13x 29.55 8x 18.18 10x 22.73 4x 4.28 1.45 40%
service client 1x 2.33 4x 9.30 2x 4.65 14x 32.56 7x 16.28 9x 20.93 6x 4.32 1.36 54%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 54

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

17x 31.48 18x 33.33 15x 27.78 17x 31.48 9x 16.67 7x 12.96

Produit B

6x 11.11 18x 33.33 18x 33.33 14x 25.93 10x 18.52 5x 9.26

Produit C

4x 7.41 9x 16.67 21x 38.89 16x 29.63 9x 16.67 10x 18.52
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 33

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

59.00 1.79 128.00 3.88 79.00 2.39 38.00 1.15 69.00 2.09 2'112.00 64.00

Produit B

53.00 1.61 60.00 1.82 491.00 14.88 404.00 12.24 114.00 3.45 42.00 1.27

Produit C

89.00 2.70 47.00 1.42 109.00 3.30 99.00 3.00 76.00 2.30 7.00 0.21