Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 113 / 2'961 | Nombre de réponses : 29'503

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

44 (51.2%): oui

42 (48.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

30 (39.5%): chaque jour

24 (31.6%): chaque semaine

11 (14.5%): chaque mois

4 (5.3%): chaque année

7 (9.2%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

29 (34.5%): chaque jour

28 (33.3%): chaque semaine

16 (19.0%): chaque mois

4 (4.8%): chaque année

7 (8.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

35 (47.3%): New York

52 (70.3%): Paris

31 (41.9%): Londres

5 (6.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 78

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 14x 17.95 16x 20.51 18x 23.08 12x 15.38 18x 23.08 3.05 1.42
Apple 21x 26.92 13x 16.67 14x 17.95 17x 21.79 13x 16.67 2.85 1.46
Amazon 15x 19.23 9x 11.54 16x 20.51 19x 24.36 19x 24.36 3.23 1.44
Samsung 11x 14.10 19x 24.36 18x 23.08 14x 17.95 16x 20.51 3.06 1.35
Microsoft 17x 21.79 21x 26.92 12x 15.38 16x 20.51 12x 15.38 2.81 1.40
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.31

Écart absolu moyen : 19.16

Écart-type : 24.49

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 12x 11.32 13x 12.26 23x 21.70 17x 16.04 22x 20.75 12x 11.32 7x 6.60 sport 3.83 1.73
famille 12x 11.21 13x 12.15 17x 15.89 36x 33.64 17x 15.89 11x 10.28 1x 0.93 carrière 3.65 1.49
loisir - - - - - - - - 113x Effacer ce filtre 100.00 - - - - argent 5.00 0.00
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 4x 6.25 10x 15.63 10x 15.63 11x 17.19 12x 18.75 11x 17.19 6x 3.86 1.57
qualité 2x 3.51 5x 8.77 9x 15.79 21x 36.84 13x 22.81 3x 5.26 4x 3.89 1.17
documentation 4x 6.67 6x 10.00 7x 11.67 26x 43.33 8x 13.33 3x 5.00 6x 3.69 1.24
service client 7x 11.86 3x 5.08 9x 15.25 15x 25.42 11x 18.64 8x 13.56 6x 3.83 1.55
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 7.41 4x 7.41 9x 16.67 15x 27.78 5x 9.26 12x 22.22 5x 4.00 1.54 52%
qualité 1x 1.96 5x 9.80 6x 11.76 12x 23.53 15x 29.41 6x 11.76 6x 4.18 1.28 58%
documentation 2x 4.26 4x 8.51 5x 10.64 14x 29.79 8x 17.02 10x 21.28 4x 4.21 1.42 42%
service client 1x 2.22 4x 8.89 2x 4.44 15x 33.33 8x 17.78 9x 20.00 6x 4.33 1.32 55%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 56

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

18x 32.14 19x 33.93 16x 28.57 17x 30.36 9x 16.07 7x 12.50

Produit B

6x 10.71 19x 33.93 19x 33.93 14x 25.00 10x 17.86 5x 8.93

Produit C

4x 7.14 9x 16.07 23x 41.07 16x 28.57 9x 16.07 10x 17.86
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 35

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

60.00 1.71 130.00 3.71 81.00 2.31 40.00 1.14 72.00 2.06 2'115.00 60.43

Produit B

56.00 1.60 63.00 1.80 494.00 14.11 409.00 11.69 119.00 3.40 47.00 1.34

Produit C

90.00 2.57 48.00 1.37 111.00 3.17 105.00 3.00 78.00 2.23 9.00 0.26