Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 193 / 2'961 | Nombre de réponses : 29'503

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 135

71 (52.6%): oui

64 (47.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 122

36 (29.5%): chaque jour

45 (36.9%): chaque semaine

18 (14.8%): chaque mois

11 (9.0%): chaque année

12 (9.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 126

34 (27.0%): chaque jour

45 (35.7%): chaque semaine

25 (19.8%): chaque mois

8 (6.3%): chaque année

14 (11.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 128

59 (46.1%): New York

87 (68.0%): Paris

55 (43.0%): Londres

12 (9.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 139

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 32x 23.02 42x 30.22 23x 16.55 19x 13.67 23x 16.55 2.71 1.40
Apple 36x 25.90 27x 19.42 24x 17.27 21x 15.11 31x 22.30 2.88 1.51
Amazon 19x 13.67 21x 15.11 26x 18.71 36x 25.90 37x 26.62 3.37 1.38
Samsung 30x 21.58 30x 21.58 28x 20.14 33x 23.74 18x 12.95 2.85 1.35
Microsoft 22x 15.83 19x 13.67 38x 27.34 30x 21.58 30x 21.58 3.19 1.35
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 158

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.90

Écart absolu moyen : 20.59

Écart-type : 26.42

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 193

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 16x 8.74 18x 9.84 25x 13.66 72x 39.34 20x 10.93 18x 9.84 14x 7.65 sport 3.94 1.59
famille 18x 9.89 26x 14.29 37x 20.33 65x 35.71 16x 8.79 8x 4.40 12x 6.59 carrière 3.59 1.54
loisir - - - - - - 193x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - argent 4.00 0.00
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 90

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 14x 17.28 11x 13.58 9x 11.11 15x 18.52 4x 4.94 10x 12.35 18x 3.22 1.73
qualité 5x 6.17 10x 12.35 18x 22.22 17x 20.99 8x 9.88 7x 8.64 16x 3.52 1.39
documentation 3x 3.95 5x 6.58 21x 27.63 18x 23.68 7x 9.21 6x 7.89 16x 3.65 1.25
service client 4x 5.56 9x 12.50 13x 18.06 14x 19.44 9x 12.50 8x 11.11 15x 3.68 1.47
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 10.45 5x 7.46 10x 14.93 16x 23.88 10x 14.93 8x 11.94 11x 3.73 1.54 66%
qualité 2x 2.86 6x 8.57 10x 14.29 26x 37.14 11x 15.71 4x 5.71 11x 3.85 1.16 51%
documentation 1x 1.59 3x 4.76 11x 17.46 19x 30.16 15x 23.81 6x 9.52 8x 4.13 1.14 49%
service client 1x 1.69 5x 8.47 3x 5.08 21x 35.59 15x 25.42 3x 5.08 11x 4.10 1.12 48%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 76

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

33x 43.42 25x 32.89 28x 36.84 15x 19.74 14x 18.42 7x 9.21

Produit B

11x 14.47 31x 40.79 37x 48.68 24x 31.58 14x 18.42 12x 15.79

Produit C

9x 11.84 18x 23.68 22x 28.95 22x 28.95 24x 31.58 15x 19.74
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 36

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

628.00 17.44 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'543'209'876'543'209'933'517'417'420'796'209'642'312'374'164'531'763'239'809'900'932'094'693'642'955'512'008'467'874'456'360'266'894'916'399'923'200.00 383.00 10.64 386.00 10.72 597.00 16.58 426.00 11.83

Produit B

477.00 13.25 104.00 2.89 491.00 13.64 494.00 13.72 389.00 10.81 31'503.00 875.08

Produit C

280.00 7.78 309.00 8.58 280.00 7.78 2'508.00 69.67 57.00 1.58 148.00 4.11