Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 179 / 2'779 | Nombre de réponses : 27'806

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 124

61 (49.2%): oui

63 (50.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 115

34 (29.6%): chaque jour

43 (37.4%): chaque semaine

17 (14.8%): chaque mois

9 (7.8%): chaque année

12 (10.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 116

31 (26.7%): chaque jour

41 (35.3%): chaque semaine

24 (20.7%): chaque mois

7 (6.0%): chaque année

13 (11.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 117

51 (43.6%): New York

79 (67.5%): Paris

51 (43.6%): Londres

12 (10.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 128

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 29x 22.66 41x 32.03 20x 15.63 19x 14.84 19x 14.84 2.67 1.37
Apple 33x 25.78 25x 19.53 22x 17.19 19x 14.84 29x 22.66 2.89 1.51
Amazon 18x 14.06 19x 14.84 23x 17.97 33x 25.78 35x 27.34 3.38 1.39
Samsung 30x 23.44 26x 20.31 26x 20.31 29x 22.66 17x 13.28 2.82 1.37
Microsoft 18x 14.06 17x 13.28 37x 28.91 28x 21.88 28x 21.88 3.24 1.32
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 148

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.45

Écart absolu moyen : 19.74

Écart-type : 25.76

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 179

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 15x 8.77 17x 9.94 23x 13.45 65x 38.01 20x 11.70 17x 9.94 14x 8.19 sport 3.96 1.61
famille 18x 10.59 25x 14.71 34x 20.00 58x 34.12 15x 8.82 8x 4.71 12x 7.06 carrière 3.58 1.58
loisir - - - - - - 179x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - argent 4.00 0.00
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 14x 18.42 9x 11.84 8x 10.53 15x 19.74 4x 5.26 9x 11.84 17x 3.22 1.73
qualité 4x 5.19 10x 12.99 16x 20.78 17x 22.08 8x 10.39 6x 7.79 16x 3.54 1.36
documentation 3x 4.11 5x 6.85 20x 27.40 17x 23.29 7x 9.59 5x 6.85 16x 3.61 1.24
service client 4x 5.80 9x 13.04 11x 15.94 14x 20.29 9x 13.04 7x 10.14 15x 3.67 1.47
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 9.38 5x 7.81 9x 14.06 15x 23.44 10x 15.63 8x 12.50 11x 3.79 1.54 66%
qualité 2x 3.08 6x 9.23 8x 12.31 23x 35.38 11x 16.92 4x 6.15 11x 3.87 1.20 51%
documentation 1x 1.67 3x 5.00 9x 15.00 18x 30.00 15x 25.00 6x 10.00 8x 4.17 1.15 49%
service client 1x 1.75 5x 8.77 2x 3.51 20x 35.09 15x 26.32 3x 5.26 11x 4.13 1.13 48%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 71

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

32x 45.07 25x 35.21 25x 35.21 15x 21.13 13x 18.31 6x 8.45

Produit B

11x 15.49 29x 40.85 35x 49.30 24x 33.80 13x 18.31 12x 16.90

Produit C

9x 12.68 17x 23.94 17x 23.94 21x 29.58 24x 33.80 15x 21.13
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 34

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

627.00 18.44 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'633'986'928'104'575'035'254'879'981'939'214'704'064'127'982'779'033'318'383'613'720'160'313'567'802'164'965'828'950'090'795'528'180'826'592'247'808.00 382.00 11.24 380.00 11.18 591.00 17.38 425.00 12.50

Produit B

466.00 13.71 103.00 3.03 490.00 14.41 488.00 14.35 388.00 11.41 31'502.00 926.53

Produit C

279.00 8.21 308.00 9.06 279.00 8.21 2'492.00 73.29 56.00 1.65 147.00 4.32