Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 210 / 3'179 | Nombre de réponses : 31'618

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 147

76 (51.7%): oui

71 (48.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

43 (32.1%): chaque jour

49 (36.6%): chaque semaine

18 (13.4%): chaque mois

11 (8.2%): chaque année

13 (9.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 138

38 (27.5%): chaque jour

50 (36.2%): chaque semaine

28 (20.3%): chaque mois

8 (5.8%): chaque année

14 (10.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 138

65 (47.1%): New York

94 (68.1%): Paris

60 (43.5%): Londres

12 (8.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 155

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 38x 24.52 45x 29.03 28x 18.06 21x 13.55 23x 14.84 2.65 1.38
Apple 38x 24.52 30x 19.35 27x 17.42 26x 16.77 34x 21.94 2.92 1.49
Amazon 20x 12.90 24x 15.48 28x 18.06 38x 24.52 45x 29.03 3.41 1.39
Samsung 33x 21.29 30x 19.35 33x 21.29 38x 24.52 21x 13.55 2.90 1.35
Microsoft 26x 16.77 26x 16.77 39x 25.16 32x 20.65 32x 20.65 3.12 1.37
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 172

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.18

Écart absolu moyen : 20.15

Écart-type : 25.94

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 210

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 18x 9.00 18x 9.00 26x 13.00 78x 39.00 23x 11.50 22x 11.00 15x 7.50 sport 3.98 1.59
famille 20x 10.05 28x 14.07 41x 20.60 71x 35.68 17x 8.54 9x 4.52 13x 6.53 carrière 3.58 1.54
loisir - - - - - - 210x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - argent 4.00 0.00
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 16.48 11x 12.09 11x 12.09 16x 17.58 7x 7.69 13x 14.29 18x 3.38 1.75
qualité 5x 5.49 11x 12.09 20x 21.98 19x 20.88 12x 13.19 7x 7.69 17x 3.58 1.36
documentation 3x 3.49 6x 6.98 24x 27.91 23x 26.74 8x 9.30 6x 6.98 16x 3.64 1.19
service client 4x 4.88 10x 12.20 14x 17.07 16x 19.51 11x 13.41 11x 13.41 16x 3.80 1.48
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 9.21 6x 7.89 11x 14.47 19x 25.00 10x 13.16 10x 13.16 13x 3.78 1.53 66%
qualité 2x 2.60 6x 7.79 11x 14.29 27x 35.06 14x 18.18 5x 6.49 12x 3.92 1.16 52%
documentation 1x 1.43 3x 4.29 12x 17.14 23x 32.86 16x 22.86 6x 8.57 9x 4.11 1.10 51%
service client 1x 1.52 5x 7.58 5x 7.58 22x 33.33 16x 24.24 5x 7.58 12x 4.15 1.14 52%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 83

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

38x 45.78 27x 32.53 30x 36.14 16x 19.28 14x 16.87 7x 8.43

Produit B

11x 13.25 33x 39.76 42x 50.60 26x 31.33 15x 18.07 12x 14.46

Produit C

9x 10.84 19x 22.89 26x 31.33 24x 28.92 26x 31.33 17x 20.48
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 39

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

633.00 16.23 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'424'501'424'501'424'430'786'056'316'067'073'377'806'323'872'862'851'763'514'647'647'511'288'173'475'764'479'611'515'318'526'368'478'598'094'913'536.00 389.00 9.97 391.00 10.03 602.00 15.44 432.00 11.08

Produit B

489.00 12.54 116.00 2.97 505.00 12.95 508.00 13.03 404.00 10.36 31'519.00 808.18

Produit C

293.00 7.51 323.00 8.28 303.00 7.77 2'524.00 64.72 74.00 1.90 166.00 4.26