Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 82 / 2'961 | Nombre de réponses : 29'503

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

24 (41.4%): oui

34 (58.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

20 (40.0%): chaque jour

12 (24.0%): chaque semaine

4 (8.0%): chaque mois

5 (10.0%): chaque année

9 (18.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 52

15 (28.8%): chaque jour

15 (28.8%): chaque semaine

8 (15.4%): chaque mois

4 (7.7%): chaque année

10 (19.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 53

26 (49.1%): New York

35 (66.0%): Paris

22 (41.5%): Londres

9 (17.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 61

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 14x 22.95 12x 19.67 13x 21.31 11x 18.03 11x 18.03 2.89 1.43
Apple 19x 31.15 10x 16.39 9x 14.75 7x 11.48 16x 26.23 2.85 1.61
Amazon 10x 16.39 19x 31.15 13x 21.31 12x 19.67 7x 11.48 2.79 1.27
Samsung 11x 18.03 8x 13.11 15x 24.59 13x 21.31 14x 22.95 3.18 1.41
Microsoft 13x 21.31 11x 18.03 10x 16.39 16x 26.23 11x 18.03 3.02 1.43
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 32.91

Écart absolu moyen : 28.62

Écart-type : 33.72

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 35x 43.75 9x 11.25 5x 6.25 6x 7.50 3x 3.75 5x 6.25 17x 21.25 sport 3.20 2.47
famille 45x 57.69 8x 10.26 6x 7.69 5x 6.41 5x 6.41 1x 1.28 8x 10.26 carrière 2.38 2.04
loisir 82x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - - argent 1.00 0.00
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 38

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 13x 36.11 3x 8.33 6x 16.67 2x 5.56 5x 13.89 2x 5.56 5x 2.65 1.74
qualité 7x 21.88 5x 15.63 7x 21.88 3x 9.38 3x 9.38 4x 12.50 3x 3.07 1.73
documentation 12x 38.71 2x 6.45 5x 16.13 6x 19.35 2x 6.45 2x 6.45 2x 2.66 1.67
service client 10x 34.48 1x 3.45 4x 13.79 4x 13.79 2x 6.90 6x 20.69 2x 3.19 2.02
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 29

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 10x 38.46 1x 3.85 3x 11.54 4x 15.38 3x 11.54 3x 11.54 2x 2.92 1.91 67%
qualité 8x 32.00 2x 8.00 2x 8.00 6x 24.00 2x 8.00 3x 12.00 2x 3.04 1.85 49%
documentation 6x 27.27 2x 9.09 4x 18.18 8x 36.36 1x 4.55 - - 1x 2.81 1.36 46%
service client 9x 40.91 - - 2x 9.09 6x 27.27 3x 13.64 2x 9.09 - 3.00 1.85 47%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 33

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

21x 63.64 8x 24.24 9x 27.27 7x 21.21 9x 27.27 7x 21.21

Produit B

6x 18.18 13x 39.39 9x 27.27 9x 27.27 7x 21.21 6x 18.18

Produit C

9x 27.27 4x 12.12 13x 39.39 7x 21.21 7x 21.21 7x 21.21
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 21

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'012.00 48.19 28.00 1.33 23.00 1.10 59.00 2.81 8.00 0.38 9.00 0.43

Produit B

26.00 1.24 146.00 6.95 32.00 1.52 2.00 0.10 4.00 0.19 2.00 0.10

Produit C

21.00 1.00 13.00 0.62 26.00 1.24 11.00 0.52 2.00 0.10 5.00 0.24