Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 88 / 3'179 | Nombre de réponses : 31'618

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 62

24 (38.7%): oui

38 (61.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 54

20 (37.0%): chaque jour

15 (27.8%): chaque semaine

4 (7.4%): chaque mois

5 (9.3%): chaque année

10 (18.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

15 (26.8%): chaque jour

17 (30.4%): chaque semaine

9 (16.1%): chaque mois

4 (7.1%): chaque année

11 (19.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 57

27 (47.4%): New York

38 (66.7%): Paris

24 (42.1%): Londres

9 (15.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 65

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 15x 23.08 13x 20.00 14x 21.54 12x 18.46 11x 16.92 2.86 1.41
Apple 20x 30.77 12x 18.46 9x 13.85 7x 10.77 17x 26.15 2.83 1.61
Amazon 11x 16.92 20x 30.77 14x 21.54 12x 18.46 8x 12.31 2.78 1.28
Samsung 12x 18.46 8x 12.31 16x 24.62 14x 21.54 15x 23.08 3.18 1.41
Microsoft 13x 20.00 11x 16.92 11x 16.92 18x 27.69 12x 18.46 3.08 1.42
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 33.25

Écart absolu moyen : 28.58

Écart-type : 33.69

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 38x 44.71 9x 10.59 6x 7.06 6x 7.06 3x 3.53 5x 5.88 18x 21.18 sport 3.16 2.46
famille 49x 59.04 8x 9.64 6x 7.23 5x 6.02 5x 6.02 1x 1.20 9x 10.84 carrière 2.37 2.06
loisir 88x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - - argent 1.00 0.00
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 42

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 14x 35.00 3x 7.50 7x 17.50 3x 7.50 5x 12.50 2x 5.00 6x 2.65 1.70
qualité 7x 19.44 5x 13.89 7x 19.44 3x 8.33 5x 13.89 6x 16.67 3x 3.36 1.82
documentation 13x 37.14 2x 5.71 5x 14.29 6x 17.14 4x 11.43 2x 5.71 3x 2.75 1.72
service client 10x 30.30 1x 3.03 4x 12.12 4x 12.12 4x 12.12 7x 21.21 3x 3.40 2.03
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 33

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 11x 36.67 1x 3.33 4x 13.33 5x 16.67 3x 10.00 4x 13.33 2x 3.00 1.91 65%
qualité 8x 27.59 2x 6.90 2x 6.90 6x 20.69 3x 10.34 4x 13.79 4x 3.24 1.90 51%
documentation 6x 23.08 2x 7.69 4x 15.38 9x 34.62 2x 7.69 1x 3.85 2x 3.08 1.50 48%
service client 9x 34.62 - - 2x 7.69 7x 26.92 4x 15.38 3x 11.54 1x 3.24 1.88 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 37

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

24x 64.86 8x 21.62 10x 27.03 8x 21.62 10x 27.03 7x 18.92

Produit B

6x 16.22 16x 43.24 11x 29.73 10x 27.03 7x 18.92 6x 16.22

Produit C

9x 24.32 4x 10.81 13x 35.14 8x 21.62 8x 21.62 10x 27.03
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 22

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'012.00 46.00 28.00 1.27 27.00 1.23 59.00 2.68 8.00 0.36 9.00 0.41

Produit B

26.00 1.18 146.00 6.64 32.00 1.45 5.00 0.23 4.00 0.18 2.00 0.09

Produit C

21.00 0.95 13.00 0.59 29.00 1.32 11.00 0.50 2.00 0.09 5.00 0.23