Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 166 / 2'695 | Nombre de réponses : 27'162

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 123

54 (43.9%): oui

69 (56.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

43 (40.2%): chaque jour

32 (29.9%): chaque semaine

15 (14.0%): chaque mois

8 (7.5%): chaque année

9 (8.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 110

41 (37.3%): chaque jour

28 (25.5%): chaque semaine

20 (18.2%): chaque mois

8 (7.3%): chaque année

13 (11.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 103

53 (51.5%): New York

67 (65.0%): Paris

44 (42.7%): Londres

14 (13.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 126

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 22x 17.60 37x 29.60 29x 23.20 16x 12.80 21x 16.80 2.82 1.33
Apple 39x 30.95 19x 15.08 23x 18.25 20x 15.87 25x 19.84 2.79 1.52
Amazon 17x 13.60 26x 20.80 22x 17.60 29x 23.20 31x 24.80 3.25 1.39
Samsung 26x 20.80 17x 13.60 23x 18.40 36x 28.80 23x 18.40 3.10 1.41
Microsoft 22x 17.60 26x 20.80 28x 22.40 24x 19.20 25x 20.00 3.03 1.39
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 135

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.72

Écart absolu moyen : 23.03

Écart-type : 28.12

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 166

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 13x 8.18 19x 11.95 35x 22.01 44x 27.67 22x 13.84 12x 7.55 14x 8.81 sport 3.85 1.63
famille - - - - - - 166x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - carrière 4.00 0.00
loisir 4x 2.65 17x 11.26 20x 13.25 58x 38.41 34x 22.52 7x 4.64 11x 7.28 argent 4.10 1.37
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 12x 14.81 6x 7.41 10x 12.35 11x 13.58 10x 12.35 15x 18.52 17x 3.72 1.81
qualité 4x 5.19 7x 9.09 15x 19.48 19x 24.68 8x 10.39 10x 12.99 14x 3.79 1.42
documentation 7x 9.46 5x 6.76 19x 25.68 14x 18.92 2x 2.70 11x 14.86 16x 3.55 1.55
service client 10x 13.33 5x 6.67 15x 20.00 7x 9.33 4x 5.33 14x 18.67 20x 3.58 1.80
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 78

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 5x 7.25 7x 10.14 11x 15.94 16x 23.19 7x 10.14 13x 18.84 10x 3.88 1.57 63%
qualité 1x 1.52 5x 7.58 7x 10.61 22x 33.33 11x 16.67 11x 16.67 9x 4.23 1.25 57%
documentation 2x 3.39 8x 13.56 5x 8.47 18x 30.51 8x 13.56 10x 16.95 8x 4.02 1.44 45%
service client 1x 1.69 2x 3.39 5x 8.47 23x 38.98 8x 13.56 8x 13.56 12x 4.26 1.13 48%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 75

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

28x 37.33 23x 30.67 20x 26.67 17x 22.67 11x 14.67 7x 9.33

Produit B

10x 13.33 26x 34.67 28x 37.33 21x 28.00 11x 14.67 10x 13.33

Produit C

4x 5.33 7x 9.33 27x 36.00 25x 33.33 14x 18.67 16x 21.33
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 38

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

859.00 22.61 65.00 1.71 26.00 0.68 80.00 2.11 44.00 1.16 81.00 2.13

Produit B

33.00 0.87 979.00 25.76 47.00 1.24 207.00 5.45 57.00 1.50 222.00 5.84

Produit C

29.00 0.76 39.00 1.03 45.00 1.18 156.00 4.11 112.00 2.95 87.00 2.29