Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 195 / 3'179 | Nombre de réponses : 31'618

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 146

69 (47.3%): oui

77 (52.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 126

48 (38.1%): chaque jour

40 (31.7%): chaque semaine

18 (14.3%): chaque mois

9 (7.1%): chaque année

11 (8.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 129

44 (34.1%): chaque jour

38 (29.5%): chaque semaine

25 (19.4%): chaque mois

9 (7.0%): chaque année

13 (10.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 123

65 (52.8%): New York

78 (63.4%): Paris

49 (39.8%): Londres

17 (13.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 150

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 27x 18.12 42x 28.19 36x 24.16 17x 11.41 27x 18.12 2.83 1.35
Apple 48x 32.00 24x 16.00 27x 18.00 24x 16.00 27x 18.00 2.72 1.50
Amazon 21x 14.09 30x 20.13 28x 18.79 33x 22.15 37x 24.83 3.23 1.39
Samsung 29x 19.46 23x 15.44 27x 18.12 43x 28.86 27x 18.12 3.11 1.40
Microsoft 25x 16.78 30x 20.13 31x 20.81 32x 21.48 31x 20.81 3.09 1.39
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 153

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.75

Écart absolu moyen : 22.53

Écart-type : 27.51

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 195

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 16x 8.56 24x 12.83 39x 20.86 56x 29.95 25x 13.37 13x 6.95 14x 7.49 sport 3.78 1.59
famille - - - - - - 195x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - carrière 4.00 0.00
loisir 5x 2.84 18x 10.23 25x 14.20 71x 40.34 37x 21.02 8x 4.55 12x 6.82 argent 4.07 1.35
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 105

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 15.63 6x 6.25 15x 15.63 11x 11.46 12x 12.50 19x 19.79 18x 3.72 1.82
qualité 4x 4.44 8x 8.89 19x 21.11 22x 24.44 12x 13.33 11x 12.22 14x 3.83 1.37
documentation 7x 8.05 6x 6.90 22x 25.29 19x 21.84 3x 3.45 14x 16.09 16x 3.66 1.51
service client 11x 12.36 8x 8.99 17x 19.10 12x 13.48 5x 5.62 16x 17.98 20x 3.58 1.74
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 5x 6.17 8x 9.88 14x 17.28 20x 24.69 7x 8.64 14x 17.28 13x 3.85 1.51 63%
qualité 1x 1.30 5x 6.49 10x 12.99 25x 32.47 13x 16.88 12x 15.58 11x 4.21 1.22 58%
documentation 2x 2.90 8x 11.59 9x 13.04 20x 28.99 10x 14.49 10x 14.49 10x 3.98 1.37 46%
service client 1x 1.52 2x 3.03 6x 9.09 27x 40.91 8x 12.12 9x 13.64 13x 4.25 1.11 52%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 87

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

33x 37.93 26x 29.89 24x 27.59 19x 21.84 11x 12.64 7x 8.05

Produit B

11x 12.64 30x 34.48 34x 39.08 22x 25.29 12x 13.79 11x 12.64

Produit C

5x 5.75 8x 9.20 37x 42.53 27x 31.03 14x 16.09 16x 18.39
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 42

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

860.00 20.48 67.00 1.60 32.00 0.76 87.00 2.07 52.00 1.24 84.00 2.00

Produit B

36.00 0.86 982.00 23.38 53.00 1.26 217.00 5.17 62.00 1.48 227.00 5.40

Produit C

30.00 0.71 45.00 1.07 47.00 1.12 167.00 3.98 114.00 2.71 89.00 2.12