Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 164 / 2'961 | Nombre de réponses : 29'503

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

59 (52.2%): oui

54 (47.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 105

34 (32.4%): chaque jour

38 (36.2%): chaque semaine

15 (14.3%): chaque mois

8 (7.6%): chaque année

10 (9.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

32 (29.9%): chaque jour

42 (39.3%): chaque semaine

16 (15.0%): chaque mois

8 (7.5%): chaque année

9 (8.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

54 (50.5%): New York

73 (68.2%): Paris

46 (43.0%): Londres

8 (7.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 121

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 23x 19.01 35x 28.93 24x 19.83 25x 20.66 14x 11.57 2.77 1.30
Apple 37x 30.58 22x 18.18 11x 9.09 20x 16.53 31x 25.62 2.88 1.61
Amazon 14x 11.57 17x 14.05 28x 23.14 36x 29.75 26x 21.49 3.36 1.28
Samsung 23x 19.01 27x 22.31 32x 26.45 16x 13.22 23x 19.01 2.91 1.37
Microsoft 24x 19.83 20x 16.53 26x 21.49 24x 19.83 27x 22.31 3.08 1.44
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 132

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.39

Écart absolu moyen : 21.41

Écart-type : 26.57

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 164

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 22x 14.57 29x 19.21 20x 13.25 33x 21.85 25x 16.56 13x 8.61 9x 5.96 sport 3.56 1.76
famille - - - - 164x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - carrière 3.00 0.00
loisir 6x 4.48 15x 11.19 42x 31.34 37x 27.61 17x 12.69 9x 6.72 8x 5.97 argent 3.77 1.43
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 17x 22.37 17x 22.37 12x 15.79 13x 17.11 3x 3.95 5x 6.58 9x 2.75 1.51
qualité 3x 4.48 15x 22.39 17x 25.37 13x 19.40 5x 7.46 6x 8.96 8x 3.34 1.36
documentation 5x 7.81 9x 14.06 15x 23.44 19x 29.69 7x 10.94 6x 9.38 3x 3.52 1.37
service client 4x 6.25 10x 15.63 15x 23.44 18x 28.13 5x 7.81 6x 9.38 6x 3.48 1.35
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 5x 8.77 8x 14.04 10x 17.54 14x 24.56 6x 10.53 5x 8.77 9x 3.48 1.46 56%
qualité 2x 3.64 6x 10.91 16x 29.09 12x 21.82 10x 18.18 4x 7.27 5x 3.68 1.27 56%
documentation 1x 1.92 6x 11.54 16x 30.77 11x 21.15 7x 13.46 4x 7.69 7x 3.64 1.23 47%
service client 1x 2.13 3x 6.38 7x 14.89 13x 27.66 12x 25.53 5x 10.64 6x 4.15 1.22 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 64

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

28x 43.75 28x 43.75 18x 28.13 9x 14.06 6x 9.38 2x 3.13

Produit B

4x 6.25 27x 42.19 22x 34.38 19x 29.69 6x 9.38 8x 12.50

Produit C

10x 15.63 18x 28.13 23x 35.94 14x 21.88 9x 14.06 5x 7.81
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 32

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

422.00 13.19 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'736'111'111'111'111'108'457'499'725'867'295'772'756'992'617'299'730'063'451'622'224'961'131'287'479'900'765'081'992'332'760'283'068'563'384'696'832.00 371.00 11.59 362.00 11.31 595.00 18.59 349.00 10.91

Produit B

457.00 14.28 535.00 16.72 468.00 14.63 467.00 14.59 362.00 11.31 31'436.00 982.38

Produit C

273.00 8.53 5'561.00 173.78 382.00 11.94 2'855.00 89.22 53.00 1.66 61.00 1.91