Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 142 / 3'184 | Nombre de réponses : 31'672

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

50 (49.5%): oui

51 (50.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

28 (29.8%): chaque jour

39 (41.5%): chaque semaine

15 (16.0%): chaque mois

7 (7.4%): chaque année

5 (5.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

27 (27.0%): chaque jour

33 (33.0%): chaque semaine

24 (24.0%): chaque mois

11 (11.0%): chaque année

5 (5.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

49 (52.1%): New York

58 (61.7%): Paris

45 (47.9%): Londres

9 (9.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 104

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 18x 17.31 19x 18.27 22x 21.15 27x 25.96 18x 17.31 3.08 1.36
Apple 24x 23.08 27x 25.96 19x 18.27 15x 14.42 19x 18.27 2.79 1.43
Amazon 21x 20.19 23x 22.12 17x 16.35 18x 17.31 25x 24.04 3.03 1.48
Samsung 19x 18.27 18x 17.31 24x 23.08 20x 19.23 23x 22.12 3.10 1.41
Microsoft 22x 21.15 17x 16.35 22x 21.15 24x 23.08 19x 18.27 3.01 1.41
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 117

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 45.37

Écart absolu moyen : 22.42

Écart-type : 27.00

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 142

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 32x 23.53 16x 11.76 16x 11.76 28x 20.59 18x 13.24 20x 14.71 6x 4.41 sport 3.50 1.90
famille - - 142x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - carrière 2.00 0.00
loisir 8x 6.35 28x 22.22 33x 26.19 28x 22.22 13x 10.32 11x 8.73 5x 3.97 argent 3.50 1.52
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 9x 14.06 13x 20.31 10x 15.63 11x 17.19 9x 14.06 9x 14.06 3x 3.41 1.67
qualité 6x 9.84 7x 11.48 13x 21.31 14x 22.95 11x 18.03 8x 13.11 2x 3.69 1.51
documentation 5x 8.93 8x 14.29 10x 17.86 14x 25.00 8x 14.29 8x 14.29 3x 3.68 1.53
service client 6x 10.53 7x 12.28 11x 19.30 12x 21.05 8x 14.04 7x 12.28 6x 3.59 1.55
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 57

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 14.58 2x 4.17 8x 16.67 8x 16.67 10x 20.83 11x 22.92 2x 3.98 1.72 63%
qualité 2x 4.44 7x 15.56 5x 11.11 11x 24.44 15x 33.33 4x 8.89 1x 3.95 1.38 58%
documentation - - 5x 11.36 11x 25.00 6x 13.64 13x 29.55 3x 6.82 6x 3.95 1.23 38%
service client 1x 2.33 3x 6.98 14x 32.56 10x 23.26 9x 20.93 4x 9.30 2x 3.85 1.22 38%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 55

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

27x 49.09 21x 38.18 21x 38.18 11x 20.00 10x 18.18 5x 9.09

Produit B

7x 12.73 28x 50.91 17x 30.91 16x 29.09 8x 14.55 3x 5.45

Produit C

6x 10.91 14x 25.45 24x 43.64 14x 25.45 12x 21.82 10x 18.18
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 32

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

258.00 8.06 35.00 1.09 33.00 1.03 29.00 0.91 20.00 0.63 21.00 0.66

Produit B

39.00 1.22 72.00 2.25 51.00 1.59 40.00 1.25 24.00 0.75 24.00 0.75

Produit C

27.00 0.84 34.00 1.06 80.00 2.50 57.00 1.78 38.00 1.19 36.00 1.13