Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 134 / 2'961 | Nombre de réponses : 29'503

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

46 (49.5%): oui

47 (50.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

25 (28.7%): chaque jour

35 (40.2%): chaque semaine

15 (17.2%): chaque mois

7 (8.0%): chaque année

5 (5.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 92

26 (28.3%): chaque jour

30 (32.6%): chaque semaine

20 (21.7%): chaque mois

11 (12.0%): chaque année

5 (5.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

44 (51.2%): New York

51 (59.3%): Paris

41 (47.7%): Londres

9 (10.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 96

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 16x 16.67 17x 17.71 21x 21.88 26x 27.08 16x 16.67 3.09 1.34
Apple 22x 22.92 26x 27.08 19x 19.79 12x 12.50 17x 17.71 2.75 1.41
Amazon 17x 17.71 21x 21.88 15x 15.63 18x 18.75 25x 26.04 3.14 1.47
Samsung 19x 19.79 16x 16.67 22x 22.92 18x 18.75 21x 21.88 3.06 1.43
Microsoft 22x 22.92 16x 16.67 19x 19.79 22x 22.92 17x 17.71 2.96 1.43
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 110

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 44.81

Écart absolu moyen : 22.16

Écart-type : 26.86

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 31x 24.03 16x 12.40 15x 11.63 28x 21.71 18x 13.95 17x 13.18 4x 3.10 sport 3.41 1.84
famille - - 134x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - carrière 2.00 0.00
loisir 8x 6.72 26x 21.85 32x 26.89 26x 21.85 13x 10.92 10x 8.40 4x 3.36 argent 3.47 1.49
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 9x 15.79 13x 22.81 9x 15.79 8x 14.04 8x 14.04 7x 12.28 3x 3.26 1.67
qualité 6x 10.91 7x 12.73 12x 21.82 12x 21.82 8x 14.55 8x 14.55 2x 3.62 1.56
documentation 5x 10.20 8x 16.33 8x 16.33 10x 20.41 7x 14.29 8x 16.33 3x 3.65 1.62
service client 6x 11.76 6x 11.76 11x 21.57 10x 19.61 7x 13.73 6x 11.76 5x 3.52 1.56
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 16.67 2x 4.76 8x 19.05 6x 14.29 9x 21.43 8x 19.05 2x 3.80 1.74 61%
qualité 2x 5.00 7x 17.50 5x 12.50 10x 25.00 12x 30.00 3x 7.50 1x 3.82 1.39 57%
documentation - - 5x 13.16 10x 26.32 6x 15.79 11x 28.95 2x 5.26 4x 3.85 1.21 33%
service client 1x 2.63 3x 7.89 14x 36.84 10x 26.32 8x 21.05 1x 2.63 1x 3.65 1.09 28%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 50

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

24x 48.00 19x 38.00 19x 38.00 9x 18.00 10x 20.00 5x 10.00

Produit B

6x 12.00 26x 52.00 16x 32.00 13x 26.00 6x 12.00 3x 6.00

Produit C

5x 10.00 13x 26.00 23x 46.00 13x 26.00 11x 22.00 8x 16.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 28

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

253.00 9.04 31.00 1.11 27.00 0.96 23.00 0.82 15.00 0.54 15.00 0.54

Produit B

25.00 0.89 60.00 2.14 36.00 1.29 26.00 0.93 9.00 0.32 8.00 0.29

Produit C

12.00 0.43 20.00 0.71 56.00 2.00 41.00 1.46 21.00 0.75 18.00 0.64