Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 154 / 2'960 | Nombre de réponses : 29'485

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 118

45 (38.1%): oui

73 (61.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

42 (41.6%): chaque jour

28 (27.7%): chaque semaine

10 (9.9%): chaque mois

6 (5.9%): chaque année

15 (14.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

34 (30.1%): chaque jour

33 (29.2%): chaque semaine

19 (16.8%): chaque mois

6 (5.3%): chaque année

21 (18.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 102

48 (47.1%): New York

72 (70.6%): Paris

39 (38.2%): Londres

12 (11.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 113

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 25x 22.12 32x 28.32 18x 15.93 14x 12.39 24x 21.24 2.82 1.46
Apple 34x 30.09 14x 12.39 26x 23.01 10x 8.85 29x 25.66 2.88 1.56
Amazon 22x 19.47 16x 14.16 24x 21.24 31x 27.43 20x 17.70 3.10 1.38
Samsung 23x 20.35 21x 18.58 24x 21.24 26x 23.01 19x 16.81 2.97 1.39
Microsoft 15x 13.27 29x 25.66 20x 17.70 30x 26.55 19x 16.81 3.08 1.32
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 125

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 48.09

Écart absolu moyen : 29.40

Écart-type : 34.51

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 154

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 46x 33.09 15x 10.79 14x 10.07 24x 17.27 9x 6.47 6x 4.32 25x 17.99 sport 3.38 2.24
famille 154x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - - carrière 1.00 0.00
loisir 45x 34.09 8x 6.06 15x 11.36 18x 13.64 12x 9.09 4x 3.03 30x 22.73 argent 3.58 2.35
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 18x 24.00 7x 9.33 8x 10.67 14x 18.67 3x 4.00 10x 13.33 15x 3.12 1.81
qualité 9x 12.86 11x 15.71 9x 12.86 12x 17.14 9x 12.86 9x 12.86 11x 3.47 1.67
documentation 18x 26.87 4x 5.97 7x 10.45 15x 22.39 4x 5.97 6x 8.96 13x 3.02 1.74
service client 14x 20.90 3x 4.48 10x 14.93 12x 17.91 8x 11.94 9x 13.43 11x 3.43 1.78
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 14x 20.29 4x 5.80 5x 7.25 14x 20.29 9x 13.04 13x 18.84 10x 3.66 1.86 62%
qualité 13x 20.00 4x 6.15 8x 12.31 12x 18.46 10x 15.38 7x 10.77 11x 3.43 1.74 57%
documentation 14x 22.58 1x 1.61 8x 12.90 20x 32.26 5x 8.06 4x 6.45 10x 3.25 1.60 40%
service client 14x 23.73 - - 5x 8.47 13x 22.03 9x 15.25 8x 13.56 10x 3.55 1.84 61%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 70

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

41x 58.57 26x 37.14 21x 30.00 21x 30.00 16x 22.86 14x 20.00

Produit B

14x 20.00 31x 44.29 22x 31.43 20x 28.57 16x 22.86 15x 21.43

Produit C

17x 24.29 20x 28.57 27x 38.57 20x 28.57 16x 22.86 21x 30.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 49

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'244.00 25.39 139.15 2.84 98.00 2.00 96.00 1.96 58.00 1.18 2'062.00 42.08

Produit B

52.00 1.06 209.00 4.27 68.00 1.39 34.00 0.69 35.00 0.71 22.00 0.45

Produit C

44.00 0.90 40.00 0.82 89.00 1.82 45.00 0.92 42.30 0.86 23.00 0.47