Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 145 / 2'778 | Nombre de réponses : 27'774

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 110

40 (36.4%): oui

70 (63.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

40 (43.0%): chaque jour

26 (28.0%): chaque semaine

8 (8.6%): chaque mois

5 (5.4%): chaque année

14 (15.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 105

32 (30.5%): chaque jour

30 (28.6%): chaque semaine

18 (17.1%): chaque mois

6 (5.7%): chaque année

19 (18.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 95

44 (46.3%): New York

67 (70.5%): Paris

38 (40.0%): Londres

12 (12.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 105

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 23x 21.90 30x 28.57 16x 15.24 14x 13.33 22x 20.95 2.83 1.46
Apple 32x 30.48 13x 12.38 23x 21.90 10x 9.52 27x 25.71 2.88 1.57
Amazon 21x 20.00 15x 14.29 23x 21.90 29x 27.62 17x 16.19 3.06 1.37
Samsung 21x 20.00 20x 19.05 22x 20.95 24x 22.86 18x 17.14 2.98 1.39
Microsoft 14x 13.33 26x 24.76 20x 19.05 26x 24.76 19x 18.10 3.10 1.33
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 118

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 47.69

Écart absolu moyen : 29.70

Écart-type : 34.76

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 145

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 46x 34.07 14x 10.37 14x 10.37 23x 17.04 9x 6.67 6x 4.44 23x 17.04 sport 3.33 2.23
famille 145x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - - carrière 1.00 0.00
loisir 44x 34.38 8x 6.25 13x 10.16 18x 14.06 12x 9.38 4x 3.13 29x 22.66 argent 3.58 2.36
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 69

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 18x 26.09 6x 8.70 8x 11.59 12x 17.39 3x 4.35 7x 10.14 15x 2.94 1.76
qualité 9x 13.85 11x 16.92 9x 13.85 11x 16.92 9x 13.85 6x 9.23 10x 3.33 1.62
documentation 16x 25.81 4x 6.45 7x 11.29 14x 22.58 4x 6.45 5x 8.06 12x 3.02 1.71
service client 14x 22.58 3x 4.84 9x 14.52 11x 17.74 8x 12.90 7x 11.29 10x 3.33 1.77
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 14x 22.22 4x 6.35 4x 6.35 14x 22.22 7x 11.11 10x 15.87 10x 3.49 1.86 61%
qualité 13x 21.67 4x 6.67 8x 13.33 12x 20.00 9x 15.00 4x 6.67 10x 3.24 1.67 56%
documentation 12x 21.05 1x 1.75 8x 14.04 20x 35.09 4x 7.02 3x 5.26 9x 3.25 1.52 40%
service client 13x 24.07 - - 5x 9.26 13x 24.07 8x 14.81 6x 11.11 9x 3.47 1.79 59%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 64

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

38x 59.38 24x 37.50 20x 31.25 20x 31.25 14x 21.88 13x 20.31

Produit B

13x 20.31 28x 43.75 19x 29.69 19x 29.69 15x 23.44 14x 21.88

Produit C

16x 25.00 18x 28.13 23x 35.94 19x 29.69 15x 23.44 19x 29.69
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 44

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'217.00 27.66 131.15 2.98 74.00 1.68 88.00 2.00 37.00 0.84 2'054.00 46.68

Produit B

32.00 0.73 195.00 4.43 47.00 1.07 26.00 0.59 15.00 0.34 14.00 0.32

Produit C

24.00 0.55 31.00 0.70 62.00 1.41 37.00 0.84 22.30 0.51 12.00 0.27