Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 106 / 2'779 | Nombre de réponses : 27'806

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

30 (47.6%): oui

33 (52.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

24 (42.9%): chaque jour

15 (26.8%): chaque semaine

10 (17.9%): chaque mois

4 (7.1%): chaque année

3 (5.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 57

22 (38.6%): chaque jour

20 (35.1%): chaque semaine

9 (15.8%): chaque mois

4 (7.0%): chaque année

2 (3.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 59

23 (39.0%): New York

42 (71.2%): Paris

23 (39.0%): Londres

9 (15.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 65

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 17x 26.15 18x 27.69 10x 15.38 6x 9.23 14x 21.54 2.72 1.49
Apple 11x 16.92 10x 15.38 15x 23.08 9x 13.85 20x 30.77 3.26 1.47
Amazon 11x 16.92 13x 20.00 11x 16.92 22x 33.85 8x 12.31 3.05 1.32
Samsung 13x 20.00 13x 20.00 16x 24.62 10x 15.38 13x 20.00 2.95 1.41
Microsoft 13x 20.00 11x 16.92 13x 20.00 18x 27.69 10x 15.38 3.02 1.37
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.51

Écart absolu moyen : 23.78

Écart-type : 29.39

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 106

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos - - - - - - - - - - - - 106x Effacer ce filtre 100.00 sport 7.00 0.00
famille 24x 30.38 4x 5.06 9x 11.39 14x 17.72 8x 10.13 6x 7.59 14x 17.72 carrière 3.66 2.24
loisir 16x 21.33 4x 5.33 10x 13.33 14x 18.67 7x 9.33 3x 4.00 21x 28.00 argent 4.13 2.26
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 37

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 6x 17.14 4x 11.43 1x 2.86 8x 22.86 2x 5.71 8x 22.86 6x 3.69 1.91
qualité 3x 10.00 1x 3.33 4x 13.33 8x 26.67 5x 16.67 5x 16.67 4x 4.00 1.55
documentation 4x 13.33 3x 10.00 4x 13.33 8x 26.67 3x 10.00 5x 16.67 3x 3.67 1.66
service client 5x 17.24 1x 3.45 4x 13.79 6x 20.69 1x 3.45 7x 24.14 5x 3.75 1.87
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 34

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 3x 9.38 3x 9.38 3x 9.38 3x 9.38 8x 25.00 6x 18.75 6x 4.08 1.72 71%
qualité 5x 18.52 1x 3.70 2x 7.41 4x 14.81 5x 18.52 5x 18.52 5x 3.82 1.89 67%
documentation 3x 11.54 2x 7.69 1x 3.85 5x 19.23 5x 19.23 3x 11.54 7x 3.84 1.71 74%
service client 3x 12.50 1x 4.17 1x 4.17 2x 8.33 7x 29.17 4x 16.67 6x 4.17 1.79 75%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 33

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

18x 54.55 8x 24.24 7x 21.21 5x 15.15 8x 24.24 2x 6.06

Produit B

3x 9.09 15x 45.45 8x 24.24 12x 36.36 6x 18.18 4x 12.12

Produit C

4x 12.12 7x 21.21 15x 45.45 9x 27.27 3x 9.09 5x 15.15
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 16

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

332.00 20.75 99.00 6.19 59.00 3.69 25.00 1.56 59.00 3.69 88.00 5.50

Produit B

58.00 3.63 25.00 1.56 490.00 30.63 208.00 13.00 96.00 6.00 35.00 2.19

Produit C

90.00 5.63 38.00 2.38 56.00 3.50 87.00 5.44 15.00 0.94 14.00 0.88