Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 116 / 3'160 | Nombre de réponses : 31'400

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

32 (45.1%): oui

39 (54.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

28 (43.8%): chaque jour

17 (26.6%): chaque semaine

11 (17.2%): chaque mois

4 (6.3%): chaque année

4 (6.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

24 (37.5%): chaque jour

23 (35.9%): chaque semaine

10 (15.6%): chaque mois

4 (6.3%): chaque année

3 (4.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 65

25 (38.5%): New York

46 (70.8%): Paris

26 (40.0%): Londres

9 (13.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 73

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 17x 23.29 20x 27.40 13x 17.81 8x 10.96 15x 20.55 2.78 1.46
Apple 12x 16.44 12x 16.44 15x 20.55 11x 15.07 23x 31.51 3.29 1.48
Amazon 14x 19.18 13x 17.81 12x 16.44 24x 32.88 10x 13.70 3.04 1.36
Samsung 15x 20.55 14x 19.18 19x 26.03 11x 15.07 14x 19.18 2.93 1.40
Microsoft 15x 20.55 14x 19.18 14x 19.18 19x 26.03 11x 15.07 2.96 1.38
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 83

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.33

Écart absolu moyen : 24.18

Écart-type : 29.80

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 116

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos - - - - - - - - - - - - 116x Effacer ce filtre 100.00 sport 7.00 0.00
famille 27x 31.03 5x 5.75 10x 11.49 14x 16.09 8x 9.20 7x 8.05 16x 18.39 carrière 3.64 2.27
loisir 18x 21.69 4x 4.82 10x 12.05 15x 18.07 9x 10.84 3x 3.61 24x 28.92 argent 4.18 2.27
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 43

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 8x 20.00 4x 10.00 2x 5.00 9x 22.50 2x 5.00 9x 22.50 6x 3.59 1.92
qualité 4x 11.11 2x 5.56 4x 11.11 9x 25.00 6x 16.67 5x 13.89 6x 3.87 1.59
documentation 5x 13.89 3x 8.33 5x 13.89 10x 27.78 4x 11.11 5x 13.89 4x 3.63 1.62
service client 6x 17.14 2x 5.71 4x 11.43 7x 20.00 3x 8.57 7x 20.00 6x 3.69 1.83
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 39

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 10.81 3x 8.11 4x 10.81 4x 10.81 8x 21.62 7x 18.92 7x 4.00 1.74 67%
qualité 5x 16.13 1x 3.23 3x 9.68 4x 12.90 5x 16.13 7x 22.58 6x 3.96 1.88 67%
documentation 4x 12.90 2x 6.45 2x 6.45 6x 19.35 5x 16.13 4x 12.90 8x 3.78 1.73 77%
service client 4x 13.79 1x 3.45 3x 10.34 2x 6.90 7x 24.14 5x 17.24 7x 4.00 1.83 78%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 38

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

21x 55.26 10x 26.32 7x 18.42 6x 15.79 9x 23.68 2x 5.26

Produit B

3x 7.89 17x 44.74 12x 31.58 13x 34.21 6x 15.79 4x 10.53

Produit C

4x 10.53 7x 18.42 18x 47.37 11x 28.95 3x 7.89 6x 15.79
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 19

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

336.00 17.68 99.00 5.21 59.00 3.11 27.00 1.42 59.00 3.11 88.00 4.63

Produit B

58.00 3.05 29.00 1.53 492.00 25.89 208.00 10.95 96.00 5.05 35.00 1.84

Produit C

90.00 4.74 38.00 2.00 58.00 3.05 87.00 4.58 15.00 0.79 14.00 0.74