Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 91 / 3'179 | Nombre de réponses : 31'618

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 57

22 (38.6%): oui

35 (61.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 51

15 (29.4%): chaque jour

21 (41.2%): chaque semaine

7 (13.7%): chaque mois

3 (5.9%): chaque année

5 (9.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

10 (20.0%): chaque jour

18 (36.0%): chaque semaine

11 (22.0%): chaque mois

4 (8.0%): chaque année

7 (14.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 47

19 (40.4%): New York

30 (63.8%): Paris

24 (51.1%): Londres

5 (10.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 68

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 13x 19.12 14x 20.59 16x 23.53 13x 19.12 12x 17.65 2.96 1.38
Apple 24x 35.29 9x 13.24 11x 16.18 14x 20.59 10x 14.71 2.66 1.50
Amazon 13x 19.12 10x 14.71 14x 20.59 16x 23.53 15x 22.06 3.15 1.43
Samsung 8x 11.76 20x 29.41 14x 20.59 11x 16.18 15x 22.06 3.07 1.35
Microsoft 10x 14.71 15x 22.06 13x 19.12 14x 20.59 16x 23.53 3.16 1.40
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 48.15

Écart absolu moyen : 25.48

Écart-type : 30.07

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos - - - - - - - - - - 91x Effacer ce filtre 100.00 - - sport 6.00 0.00
famille 7x 9.09 20x 25.97 16x 20.78 13x 16.88 12x 15.58 6x 7.79 3x 3.90 carrière 3.43 1.61
loisir 5x 7.04 7x 9.86 11x 15.49 22x 30.99 13x 18.31 6x 8.45 7x 9.86 argent 4.08 1.62
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 36

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 2x 5.71 - - 4x 11.43 4x 11.43 6x 17.14 11x 31.43 8x 4.67 1.52
qualité 3x 9.68 1x 3.23 5x 16.13 8x 25.81 5x 16.13 5x 16.13 4x 3.96 1.53
documentation 1x 3.57 2x 7.14 4x 14.29 12x 42.86 4x 14.29 3x 10.71 2x 3.96 1.22
service client 3x 10.34 2x 6.90 3x 10.34 6x 20.69 7x 24.14 4x 13.79 4x 3.96 1.59
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 38

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 1x 3.33 3x 10.00 3x 10.00 10x 33.33 2x 6.67 10x 33.33 1x 4.34 1.49 67%
qualité 1x 3.70 5x 18.52 4x 14.81 8x 29.63 3x 11.11 2x 7.41 4x 3.57 1.34 63%
documentation 1x 3.57 3x 10.71 4x 14.29 8x 28.57 8x 28.57 2x 7.14 2x 3.96 1.28 45%
service client 1x 3.85 2x 7.69 7x 26.92 3x 11.54 5x 19.23 6x 23.08 2x 4.13 1.51 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 33

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

12x 36.36 9x 27.27 11x 33.33 8x 24.24 8x 24.24 3x 9.09

Produit B

3x 9.09 11x 33.33 13x 39.39 7x 21.21 7x 21.21 2x 6.06

Produit C

1x 3.03 3x 9.09 13x 39.39 8x 24.24 5x 15.15 8x 24.24
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 12

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

12.00 1.00 15.15 1.26 22.00 1.83 7.00 0.58 1.00 0.08 2.00 0.17

Produit B

6.00 0.50 40.00 3.33 15.00 1.25 16.00 1.33 11.00 0.92 5.00 0.42

Produit C

1.00 0.08 9.00 0.75 26.00 2.17 11.00 0.92 3.00 0.25 9.00 0.75