Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 187 / 2'693 | Nombre de réponses : 27'116

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 123

59 (48.0%): oui

64 (52.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

48 (44.4%): chaque jour

30 (27.8%): chaque semaine

11 (10.2%): chaque mois

4 (3.7%): chaque année

15 (13.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 117

32 (27.4%): chaque jour

35 (29.9%): chaque semaine

23 (19.7%): chaque mois

8 (6.8%): chaque année

19 (16.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 110

60 (54.5%): New York

74 (67.3%): Paris

46 (41.8%): Londres

12 (10.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 132

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 17x 12.88 41x 31.06 27x 20.45 25x 18.94 22x 16.67 2.95 1.30
Apple 39x 29.55 23x 17.42 23x 17.42 21x 15.91 26x 19.70 2.79 1.51
Amazon 19x 14.39 25x 18.94 29x 21.97 30x 22.73 29x 21.97 3.19 1.36
Samsung 32x 24.24 17x 12.88 28x 21.21 26x 19.70 29x 21.97 3.02 1.48
Microsoft 25x 18.94 26x 19.70 25x 18.94 30x 22.73 26x 19.70 3.05 1.41
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 152

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.39

Écart absolu moyen : 22.93

Écart-type : 28.50

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 187

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos - - - - - - 187x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - sport 4.00 0.00
famille 23x 14.94 23x 14.94 31x 20.13 44x 28.57 12x 7.79 8x 5.19 13x 8.44 carrière 3.49 1.72
loisir 5x 3.38 16x 10.81 26x 17.57 65x 43.92 16x 10.81 9x 6.08 11x 7.43 argent 3.96 1.39
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 9x 10.84 8x 9.64 13x 15.66 17x 20.48 8x 9.64 8x 9.64 20x 3.49 1.55
qualité 2x 2.82 3x 4.23 10x 14.08 17x 23.94 11x 15.49 11x 15.49 17x 4.20 1.32
documentation 2x 2.74 3x 4.11 18x 24.66 22x 30.14 6x 8.22 8x 10.96 14x 3.86 1.21
service client 6x 8.22 9x 12.33 8x 10.96 16x 21.92 9x 12.33 11x 15.07 14x 3.78 1.60
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 10.61 2x 3.03 4x 6.06 15x 22.73 13x 19.70 16x 24.24 9x 4.28 1.62 70%
qualité 2x 3.23 6x 9.68 5x 8.06 14x 22.58 17x 27.42 9x 14.52 9x 4.23 1.37 61%
documentation 2x 3.45 3x 5.17 6x 10.34 20x 34.48 10x 17.24 6x 10.34 11x 4.09 1.23 33%
service client 2x 3.51 2x 3.51 4x 7.02 19x 33.33 11x 19.30 9x 15.79 10x 4.32 1.25 51%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 71

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

28x 39.44 21x 29.58 27x 38.03 21x 29.58 18x 25.35 10x 14.08

Produit B

10x 14.08 23x 32.39 29x 40.85 27x 38.03 12x 16.90 18x 25.35

Produit C

12x 16.90 13x 18.31 25x 35.21 28x 39.44 18x 25.35 16x 22.54
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 42

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

85.00 2.02 42.00 1.00 32.00 0.76 45.00 1.07 62.00 1.48 79.00 1.88

Produit B

17.00 0.40 81.00 1.93 60.00 1.43 46.00 1.10 52.00 1.24 132.00 3.14

Produit C

22.00 0.52 52.00 1.24 62.00 1.48 177.00 4.21 58.00 1.38 104.00 2.48