Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 223 / 3'184 | Nombre de réponses : 31'672

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 147

74 (50.3%): oui

73 (49.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 131

53 (40.5%): chaque jour

39 (29.8%): chaque semaine

14 (10.7%): chaque mois

8 (6.1%): chaque année

17 (13.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 138

37 (26.8%): chaque jour

42 (30.4%): chaque semaine

30 (21.7%): chaque mois

8 (5.8%): chaque année

21 (15.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 133

74 (55.6%): New York

87 (65.4%): Paris

57 (42.9%): Londres

13 (9.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 163

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 22x 13.50 45x 27.61 35x 21.47 34x 20.86 27x 16.56 2.99 1.30
Apple 48x 29.45 29x 17.79 27x 16.56 25x 15.34 34x 20.86 2.80 1.52
Amazon 20x 12.27 33x 20.25 36x 22.09 36x 22.09 38x 23.31 3.24 1.34
Samsung 38x 23.31 26x 15.95 34x 20.86 31x 19.02 34x 20.86 2.98 1.46
Microsoft 35x 21.47 30x 18.40 31x 19.02 37x 22.70 30x 18.40 2.98 1.42
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 176

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.89

Écart absolu moyen : 22.68

Écart-type : 28.16

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 223

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos - - - - - - 223x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - sport 4.00 0.00
famille 26x 13.98 28x 15.05 36x 19.35 56x 30.11 16x 8.60 8x 4.30 16x 8.60 carrière 3.52 1.69
loisir 6x 3.41 18x 10.23 31x 17.61 78x 44.32 19x 10.80 11x 6.25 13x 7.39 argent 3.97 1.39
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 11x 11.22 10x 10.20 17x 17.35 18x 18.37 9x 9.18 12x 12.24 21x 3.52 1.60
qualité 4x 4.71 4x 4.71 12x 14.12 17x 20.00 17x 20.00 13x 15.29 18x 4.16 1.41
documentation 2x 2.27 3x 3.41 22x 25.00 24x 27.27 8x 9.09 13x 14.77 16x 4.00 1.26
service client 6x 6.98 9x 10.47 11x 12.79 18x 20.93 10x 11.63 17x 19.77 15x 3.96 1.60
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 9.21 2x 2.63 6x 7.89 19x 25.00 14x 18.42 16x 21.05 12x 4.23 1.55 68%
qualité 2x 2.74 8x 10.96 6x 8.22 17x 23.29 18x 24.66 12x 16.44 10x 4.22 1.38 64%
documentation 2x 2.94 5x 7.35 8x 11.76 22x 32.35 11x 16.18 6x 8.82 14x 3.98 1.24 39%
service client 2x 3.03 3x 4.55 5x 7.58 22x 33.33 12x 18.18 11x 16.67 11x 4.31 1.26 54%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 83

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

30x 36.14 24x 28.92 35x 42.17 24x 28.92 19x 22.89 11x 13.25

Produit B

11x 13.25 26x 31.33 34x 40.96 30x 36.14 15x 18.07 18x 21.69

Produit C

13x 15.66 15x 18.07 32x 38.55 31x 37.35 18x 21.69 17x 20.48
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 47

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

87.00 1.85 50.00 1.06 33.00 0.70 55.00 1.17 68.00 1.45 80.00 1.70

Produit B

28.00 0.60 82.00 1.74 65.00 1.38 53.00 1.13 53.00 1.13 133.00 2.83

Produit C

23.00 0.49 57.00 1.21 63.00 1.34 193.00 4.11 59.00 1.26 105.00 2.23