Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 141 / 2'960 | Nombre de réponses : 29'485

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

36 (38.7%): oui

57 (61.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

28 (34.6%): chaque jour

27 (33.3%): chaque semaine

15 (18.5%): chaque mois

8 (9.9%): chaque année

3 (3.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

18 (21.2%): chaque jour

34 (40.0%): chaque semaine

21 (24.7%): chaque mois

7 (8.2%): chaque année

5 (5.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

48 (62.3%): New York

48 (62.3%): Paris

32 (41.6%): Londres

9 (11.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 100

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 17x 17.00 28x 28.00 22x 22.00 18x 18.00 15x 15.00 2.86 1.32
Apple 27x 27.00 18x 18.00 25x 25.00 17x 17.00 13x 13.00 2.71 1.37
Amazon 15x 15.00 14x 14.00 18x 18.00 23x 23.00 30x 30.00 3.39 1.43
Samsung 19x 19.00 17x 17.00 21x 21.00 24x 24.00 19x 19.00 3.07 1.39
Microsoft 22x 22.00 23x 23.00 14x 14.00 18x 18.00 23x 23.00 2.97 1.49
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 48.86

Écart absolu moyen : 21.76

Écart-type : 27.01

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 141

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos - - - - 141x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - sport 3.00 0.00
famille 14x 12.84 15x 13.76 20x 18.35 37x 33.94 13x 11.93 6x 5.50 4x 3.67 carrière 3.50 1.53
loisir 5x 4.90 11x 10.78 30x 29.41 25x 24.51 23x 22.55 5x 4.90 3x 2.94 argent 3.75 1.35
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 17.24 14x 24.14 11x 18.97 5x 8.62 5x 8.62 5x 8.62 8x 2.92 1.59
qualité 2x 3.92 9x 17.65 18x 35.29 10x 19.61 6x 11.76 2x 3.92 4x 3.32 1.18
documentation 5x 10.64 4x 8.51 14x 29.79 10x 21.28 5x 10.64 4x 8.51 5x 3.43 1.42
service client 4x 9.09 5x 11.36 9x 20.45 10x 22.73 7x 15.91 1x 2.27 8x 3.39 1.34
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 14.29 4x 8.16 9x 18.37 9x 18.37 7x 14.29 5x 10.20 8x 3.49 1.61 56%
qualité 1x 2.17 4x 8.70 10x 21.74 15x 32.61 8x 17.39 5x 10.87 3x 3.93 1.22 62%
documentation 1x 2.56 1x 2.56 9x 23.08 10x 25.64 7x 17.95 8x 20.51 3x 4.25 1.30 50%
service client 2x 5.26 1x 2.63 5x 13.16 13x 34.21 6x 15.79 6x 15.79 5x 4.15 1.33 60%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 47

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

15x 31.91 17x 36.17 20x 42.55 9x 19.15 2x 4.26 4x 8.51

Produit B

4x 8.51 14x 29.79 17x 36.17 10x 21.28 3x 6.38 4x 8.51

Produit C

7x 14.89 8x 17.02 16x 34.04 9x 19.15 9x 19.15 7x 14.89
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 24

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

851.00 35.46 22.00 0.92 21.00 0.88 67.00 2.79 12.00 0.50 9.00 0.38

Produit B

6.00 0.25 941.00 39.21 18.00 0.75 56.00 2.33 6.00 0.25 10.00 0.42

Produit C

17.00 0.71 2.00 0.08 40.00 1.67 20.00 0.83 25.30 1.05 6.00 0.25