Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

2. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 36 / 2'960 | Nombre de réponses : 29'485

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 31

14 (45.2%): oui

17 (54.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 29

10 (34.5%): chaque jour

13 (44.8%): chaque semaine

2 (6.9%): chaque mois

3 (10.3%): chaque année

1 (3.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 36

- (0.0%): chaque jour

36 (100.0%): chaque semaine Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 31

21 (67.7%): New York

17 (54.8%): Paris

11 (35.5%): Londres

7 (22.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 31

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 8x 25.81 9x 29.03 4x 12.90 6x 19.35 4x 12.90 2.65 1.40
Apple 7x 22.58 9x 29.03 3x 9.68 4x 12.90 8x 25.81 2.90 1.56
Amazon 6x 19.35 5x 16.13 6x 19.35 10x 32.26 4x 12.90 3.03 1.35
Samsung 4x 12.90 4x 12.90 8x 25.81 8x 25.81 7x 22.58 3.32 1.33
Microsoft 9x 29.03 4x 12.90 9x 29.03 2x 6.45 7x 22.58 2.81 1.51
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 27

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.93

Écart absolu moyen : 22.36

Écart-type : 27.71

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 36

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 36x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - - sport 1.00 0.00
famille 9x 30.00 8x 26.67 7x 23.33 2x 6.67 - - 1x 3.33 3x 10.00 carrière 2.70 1.86
loisir 6x 22.22 4x 14.81 3x 11.11 4x 14.81 2x 7.41 4x 14.81 4x 14.81 argent 3.74 2.19
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 22

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 7x 35.00 3x 15.00 4x 20.00 1x 5.00 1x 5.00 3x 15.00 1x 2.74 1.85
qualité 4x 22.22 4x 22.22 3x 16.67 2x 11.11 1x 5.56 2x 11.11 2x 2.88 1.71
documentation 6x 40.00 1x 6.67 2x 13.33 2x 13.33 - - 2x 13.33 2x 2.62 1.89
service client 8x 53.33 - - 2x 13.33 2x 13.33 - - 1x 6.67 2x 2.15 1.68
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 19

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 23.53 3x 17.65 2x 11.76 6x 35.29 1x 5.88 1x 5.88 - 3.00 1.54 67%
qualité 4x 28.57 2x 14.29 5x 35.71 1x 7.14 - - 2x 14.29 - 2.79 1.67 52%
documentation 3x 23.08 2x 15.38 3x 23.08 3x 23.08 - - 1x 7.69 1x 2.83 1.53 33%
service client 3x 23.08 1x 7.69 3x 23.08 2x 15.38 3x 23.08 1x 7.69 - 3.31 1.70 29%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 18

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

9x 50.00 5x 27.78 3x 16.67 2x 11.11 2x 11.11 2x 11.11

Produit B

3x 16.67 11x 61.11 2x 11.11 3x 16.67 1x 5.56 1x 5.56

Produit C

3x 16.67 5x 27.78 9x 50.00 3x 16.67 3x 16.67 2x 11.11
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 12

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

867.00 72.25 80.00 6.67 10.00 0.83 2.00 0.17 1.00 0.08 1.00 0.08

Produit B

18.00 1.50 91.00 7.58 6.00 0.50 6.00 0.50 1.00 0.08 1.00 0.08

Produit C

12.00 1.00 19.00 1.58 71.00 5.92 453.00 37.75 6.00 0.50 6.00 0.50