Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 156 / 2'778 | Nombre de réponses : 27'774

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 103

55 (53.4%): oui

48 (46.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

29 (30.9%): chaque jour

34 (36.2%): chaque semaine

8 (8.5%): chaque mois

11 (11.7%): chaque année

12 (12.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

32 (32.0%): chaque jour

32 (32.0%): chaque semaine

15 (15.0%): chaque mois

11 (11.0%): chaque année

10 (10.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

54 (58.1%): New York

62 (66.7%): Paris

38 (40.9%): Londres

17 (18.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 107

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 21x 19.63 21x 19.63 24x 22.43 23x 21.50 18x 16.82 2.96 1.37
Apple 30x 28.04 20x 18.69 12x 11.21 16x 14.95 29x 27.10 2.94 1.60
Amazon 18x 16.82 24x 22.43 23x 21.50 22x 20.56 20x 18.69 3.02 1.37
Samsung 19x 17.76 18x 16.82 24x 22.43 27x 25.23 19x 17.76 3.08 1.36
Microsoft 25x 23.36 23x 21.50 23x 21.50 17x 15.89 19x 17.76 2.83 1.42
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.21

Écart absolu moyen : 27.99

Écart-type : 32.78

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 156

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 156x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - - sport 1.00 0.00
famille 46x 37.10 29x 23.39 20x 16.13 13x 10.48 4x 3.23 3x 2.42 9x 7.26 carrière 2.56 1.78
loisir 35x 31.53 10x 9.01 14x 12.61 15x 13.51 12x 10.81 8x 7.21 17x 15.32 argent 3.46 2.20
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 25x 35.71 9x 12.86 13x 18.57 5x 7.14 7x 10.00 6x 8.57 5x 2.66 1.72
qualité 8x 12.70 13x 20.63 11x 17.46 14x 22.22 8x 12.70 3x 4.76 6x 3.18 1.44
documentation 18x 32.14 8x 14.29 8x 14.29 7x 12.50 6x 10.71 3x 5.36 6x 2.68 1.65
service client 15x 25.86 7x 12.07 7x 12.07 12x 20.69 4x 6.90 6x 10.34 7x 3.02 1.73
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 65

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 15x 25.86 4x 6.90 8x 13.79 12x 20.69 4x 6.90 9x 15.52 6x 3.25 1.82 63%
qualité 7x 14.58 5x 10.42 10x 20.83 9x 18.75 6x 12.50 6x 12.50 5x 3.47 1.62 52%
documentation 6x 12.77 3x 6.38 11x 23.40 12x 25.53 3x 6.38 7x 14.89 5x 3.57 1.56 47%
service client 8x 17.39 4x 8.70 7x 15.22 12x 26.09 7x 15.22 6x 13.04 2x 3.55 1.65 40%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 66

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

39x 59.09 21x 31.82 15x 22.73 10x 15.15 13x 19.70 8x 12.12

Produit B

12x 18.18 33x 50.00 16x 24.24 15x 22.73 9x 13.64 6x 9.09

Produit C

12x 18.18 15x 22.73 26x 39.39 12x 18.18 13x 19.70 10x 15.15
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 37

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'256.00 33.95 540.00 14.59 403.00 10.89 410.00 11.08 582.00 15.73 354.00 9.57

Produit B

478.00 12.92 221.00 5.97 473.00 12.78 449.00 12.14 353.00 9.54 31'427.00 849.38

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 297'297'297'297'297'319'880'051'151'037'530'112.00 290.00 7.84 380.00 10.27 2'838.00 76.70 46.00 1.24 43.00 1.16