Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 180 / 3'179 | Nombre de réponses : 31'618

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 165

31 (18.8%): oui

134 (81.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 180

- (0.0%): chaque jour

- (0.0%): chaque semaine

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

180 (100.0%): jamais Effacer ce filtre

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 148

7 (4.7%): chaque jour

15 (10.1%): chaque semaine

8 (5.4%): chaque mois

8 (5.4%): chaque année

110 (74.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 122

47 (38.5%): New York

87 (71.3%): Paris

41 (33.6%): Londres

14 (11.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 57

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 9x 15.79 14x 24.56 13x 22.81 12x 21.05 9x 15.79 2.96 1.32
Apple 14x 24.56 11x 19.30 13x 22.81 7x 12.28 12x 21.05 2.86 1.47
Amazon 9x 15.79 10x 17.54 10x 17.54 14x 24.56 14x 24.56 3.25 1.42
Samsung 11x 19.30 6x 10.53 14x 24.56 13x 22.81 13x 22.81 3.19 1.42
Microsoft 14x 24.56 16x 28.07 7x 12.28 11x 19.30 9x 15.79 2.74 1.43
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.00

Écart absolu moyen : 26.17

Écart-type : 31.61

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 59

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 13x 23.21 5x 8.93 4x 7.14 17x 30.36 8x 14.29 5x 8.93 4x 7.14 sport 3.59 1.89
famille 16x 28.07 5x 8.77 10x 17.54 11x 19.30 2x 3.51 2x 3.51 11x 19.30 carrière 3.49 2.19
loisir 10x 19.61 3x 5.88 5x 9.80 13x 25.49 7x 13.73 2x 3.92 11x 21.57 argent 4.06 2.10
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 41

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 6x 15.00 1x 2.50 7x 17.50 6x 15.00 6x 15.00 2x 5.00 12x 3.39 1.59
qualité 5x 14.29 1x 2.86 4x 11.43 7x 20.00 3x 8.57 6x 17.14 9x 3.77 1.77
documentation 6x 16.67 1x 2.78 8x 22.22 5x 13.89 2x 5.56 3x 8.33 11x 3.20 1.63
service client 9x 25.00 2x 5.56 3x 8.33 7x 19.44 2x 5.56 3x 8.33 10x 3.00 1.79
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 31

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 14.29 - - 2x 7.14 9x 32.14 1x 3.57 6x 21.43 6x 3.95 1.73 62%
qualité 4x 13.79 1x 3.45 1x 3.45 4x 13.79 7x 24.14 2x 6.90 10x 3.79 1.75 59%
documentation 4x 14.81 - - 2x 7.41 7x 25.93 3x 11.11 3x 11.11 8x 3.74 1.69 42%
service client 5x 20.00 - - 4x 16.00 5x 20.00 2x 8.00 - - 9x 2.94 1.48 17%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 31

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

19x 61.29 7x 22.58 9x 29.03 7x 22.58 13x 41.94 4x 12.90

Produit B

6x 19.35 13x 41.94 14x 45.16 10x 32.26 3x 9.68 7x 22.58

Produit C

8x 25.81 7x 22.58 10x 32.26 8x 25.81 9x 29.03 8x 25.81
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 15

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

115.00 7.67 17.00 1.13 2.00 0.13 17.00 1.13 15.00 1.00 45.00 3.00

Produit B

- - 13.00 0.87 17.00 1.13 1.00 0.07 10.00 0.67 - -

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 733'333'333'333'333'384'118'327'752'903'360'512.00 23.00 1.53 4.00 0.27 28.00 1.87 1.00 0.07 20.00 1.33