Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 85 / 2'960 | Nombre de réponses : 29'485

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

40 (51.9%): oui

37 (48.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

- (0.0%): chaque jour

- (0.0%): chaque semaine

- (0.0%): chaque mois

85 (100.0%): chaque année Effacer ce filtre

- (0.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 69

12 (17.4%): chaque jour

19 (27.5%): chaque semaine

18 (26.1%): chaque mois

15 (21.7%): chaque année

5 (7.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

27 (42.9%): New York

44 (69.8%): Paris

25 (39.7%): Londres

8 (12.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 33

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 5x 15.15 9x 27.27 6x 18.18 8x 24.24 5x 15.15 2.97 1.33
Apple 7x 21.21 4x 12.12 5x 15.15 10x 30.30 7x 21.21 3.18 1.47
Amazon 5x 15.15 9x 27.27 7x 21.21 4x 12.12 8x 24.24 3.03 1.42
Samsung 7x 21.21 5x 15.15 10x 30.30 6x 18.18 5x 15.15 2.91 1.35
Microsoft 9x 27.27 6x 18.18 5x 15.15 5x 15.15 8x 24.24 2.91 1.57
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 44

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.98

Écart absolu moyen : 24.02

Écart-type : 30.49

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 45

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 11x 28.21 4x 10.26 8x 20.51 6x 15.38 3x 7.69 3x 7.69 4x 10.26 sport 3.28 2.01
famille 6x 16.22 7x 18.92 8x 21.62 9x 24.32 3x 8.11 2x 5.41 2x 5.41 carrière 3.27 1.66
loisir 5x 13.51 3x 8.11 5x 13.51 11x 29.73 4x 10.81 3x 8.11 6x 16.22 argent 4.05 1.91
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 25

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 7x 29.17 6x 25.00 3x 12.50 1x 4.17 1x 4.17 5x 20.83 1x 2.91 1.95
qualité 2x 9.52 1x 4.76 7x 33.33 3x 14.29 2x 9.52 4x 19.05 2x 3.74 1.59
documentation - - 4x 19.05 5x 23.81 4x 19.05 4x 19.05 4x 19.05 - 3.95 1.43
service client 2x 10.00 1x 5.00 4x 20.00 3x 15.00 2x 10.00 4x 20.00 4x 3.88 1.71
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 21

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 23.53 2x 11.76 4x 23.53 2x 11.76 1x 5.88 3x 17.65 1x 3.19 1.83 82%
qualité 4x 21.05 2x 10.53 3x 15.79 5x 26.32 - - 4x 21.05 1x 3.39 1.82 78%
documentation 2x 11.76 1x 5.88 6x 35.29 2x 11.76 3x 17.65 2x 11.76 1x 3.56 1.55 67%
service client 3x 17.65 2x 11.76 4x 23.53 5x 29.41 1x 5.88 2x 11.76 - 3.29 1.57 73%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 23

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

11x 47.83 8x 34.78 8x 34.78 5x 21.74 4x 17.39 3x 13.04

Produit B

2x 8.70 6x 26.09 9x 39.13 6x 26.09 3x 13.04 1x 4.35

Produit C

2x 8.70 6x 26.09 10x 43.48 4x 17.39 7x 30.43 3x 13.04
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 11

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

480.00 43.64 374.00 34.00 352.00 32.00 358.00 32.55 557.00 50.64 352.00 32.00

Produit B

452.00 41.09 59.00 5.36 440.00 40.00 566.00 51.45 358.00 32.55 31'431.00 2'857.36

Produit C

251.00 22.82 241.00 21.91 243.00 22.09 2'377.00 216.09 31.00 2.82 35.00 3.18