Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 464 / 2'790 | Nombre de réponses : 27'900

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 434

201 (46.3%): oui

233 (53.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 464

- (0.0%): chaque jour

464 (100.0%): chaque semaine Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 379

80 (21.1%): chaque jour

183 (48.3%): chaque semaine

76 (20.1%): chaque mois

24 (6.3%): chaque année

16 (4.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 343

158 (46.1%): New York

217 (63.3%): Paris

137 (39.9%): Londres

41 (12.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 169

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 36x 21.30 36x 21.30 36x 21.30 29x 17.16 32x 18.93 2.91 1.41
Apple 52x 30.77 29x 17.16 30x 17.75 24x 14.20 34x 20.12 2.76 1.52
Amazon 21x 12.43 34x 20.12 28x 16.57 49x 28.99 37x 21.89 3.28 1.34
Samsung 35x 20.71 39x 23.08 33x 19.53 29x 17.16 33x 19.53 2.92 1.42
Microsoft 25x 14.79 31x 18.34 42x 24.85 38x 22.49 33x 19.53 3.14 1.33
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 178

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.53

Écart absolu moyen : 24.10

Écart-type : 28.41

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 179

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 34x 19.65 22x 12.72 27x 15.61 30x 17.34 25x 14.45 20x 11.56 15x 8.67 sport 3.64 1.93
famille 27x 16.88 31x 19.38 36x 22.50 32x 20.00 18x 11.25 8x 5.00 8x 5.00 carrière 3.24 1.65
loisir 11x 7.01 23x 14.65 37x 23.57 43x 27.39 24x 15.29 7x 4.46 12x 7.64 argent 3.73 1.55
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 116

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 26x 23.85 14x 12.84 13x 11.93 15x 13.76 15x 13.76 19x 17.43 7x 3.35 1.86
qualité 4x 3.92 23x 22.55 17x 16.67 28x 27.45 14x 13.73 11x 10.78 5x 3.60 1.40
documentation 12x 12.63 13x 13.68 20x 21.05 26x 27.37 11x 11.58 11x 11.58 2x 3.47 1.51
service client 7x 7.37 11x 11.58 15x 15.79 23x 24.21 15x 15.79 11x 11.58 13x 3.74 1.47
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 16x 17.78 10x 11.11 6x 6.67 18x 20.00 17x 18.89 17x 18.89 6x 3.73 1.80 61%
qualité 4x 5.00 9x 11.25 8x 10.00 24x 30.00 16x 20.00 12x 15.00 7x 4.03 1.41 62%
documentation 4x 5.19 11x 14.29 14x 18.18 24x 31.17 8x 10.39 9x 11.69 7x 3.69 1.38 43%
service client 4x 5.63 7x 9.86 7x 9.86 24x 33.80 16x 22.54 7x 9.86 6x 3.95 1.34 48%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 99

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

38x 38.38 37x 37.37 20x 20.20 22x 22.22 15x 15.15 10x 10.10

Produit B

8x 8.08 40x 40.40 28x 28.28 29x 29.29 15x 15.15 11x 11.11

Produit C

8x 8.08 21x 21.21 33x 33.33 22x 22.22 20x 20.20 21x 21.21
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 57

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'118.00 19.61 139.15 2.44 77.00 1.35 101.00 1.77 107.00 1.88 101.00 1.77

Produit B

72.00 1.26 1'045.00 18.33 577.00 10.12 232.00 4.07 111.00 1.95 172.00 3.02

Produit C

110.00 1.93 70.00 1.23 128.00 2.25 938.00 16.46 63.30 1.11 23.00 0.40