Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 493 / 2'961 | Nombre de réponses : 29'503

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 462

217 (47.0%): oui

245 (53.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 493

- (0.0%): chaque jour

493 (100.0%): chaque semaine Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 403

83 (20.6%): chaque jour

195 (48.4%): chaque semaine

83 (20.6%): chaque mois

25 (6.2%): chaque année

17 (4.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 365

173 (47.4%): New York

226 (61.9%): Paris

145 (39.7%): Londres

42 (11.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 183

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 38x 20.77 37x 20.22 41x 22.40 34x 18.58 33x 18.03 2.93 1.39
Apple 55x 30.05 33x 18.03 33x 18.03 24x 13.11 38x 20.77 2.77 1.52
Amazon 24x 13.11 36x 19.67 29x 15.85 52x 28.42 42x 22.95 3.28 1.36
Samsung 38x 20.77 43x 23.50 36x 19.67 31x 16.94 35x 19.13 2.90 1.41
Microsoft 28x 15.30 34x 18.58 44x 24.04 42x 22.95 35x 19.13 3.12 1.34
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 191

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.44

Écart absolu moyen : 23.98

Écart-type : 28.33

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 190

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 36x 19.67 24x 13.11 27x 14.75 34x 18.58 26x 14.21 21x 11.48 15x 8.20 sport 3.62 1.91
famille 28x 16.37 35x 20.47 38x 22.22 34x 19.88 18x 10.53 10x 5.85 8x 4.68 carrière 3.24 1.65
loisir 12x 7.23 25x 15.06 39x 23.49 45x 27.11 24x 14.46 9x 5.42 12x 7.23 argent 3.72 1.56
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 122

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 26x 22.81 15x 13.16 14x 12.28 16x 14.04 15x 13.16 21x 18.42 7x 3.39 1.86
qualité 5x 4.63 23x 21.30 19x 17.59 29x 26.85 15x 13.89 12x 11.11 5x 3.60 1.41
documentation 12x 12.00 13x 13.00 22x 22.00 27x 27.00 11x 11.00 12x 12.00 3x 3.49 1.50
service client 7x 7.07 11x 11.11 16x 16.16 23x 23.23 17x 17.17 11x 11.11 14x 3.76 1.46
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 106

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 16x 17.20 11x 11.83 6x 6.45 20x 21.51 17x 18.28 17x 18.28 6x 3.71 1.78 62%
qualité 4x 4.71 10x 11.76 9x 10.59 26x 30.59 16x 18.82 13x 15.29 7x 4.01 1.41 62%
documentation 4x 4.88 13x 15.85 15x 18.29 25x 30.49 8x 9.76 10x 12.20 7x 3.67 1.39 43%
service client 4x 5.26 7x 9.21 9x 11.84 25x 32.89 18x 23.68 7x 9.21 6x 3.96 1.31 47%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 102

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

40x 39.22 37x 36.27 21x 20.59 22x 21.57 15x 14.71 10x 9.80

Produit B

8x 7.84 41x 40.20 30x 29.41 29x 28.43 15x 14.71 11x 10.78

Produit C

8x 7.84 22x 21.57 34x 33.33 23x 22.55 20x 19.61 21x 20.59
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 58

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'120.00 19.31 139.15 2.40 77.00 1.33 101.00 1.74 107.00 1.84 101.00 1.74

Produit B

74.00 1.28 1'045.00 18.02 577.00 9.95 232.00 4.00 111.00 1.91 172.00 2.97

Produit C

112.00 1.93 70.00 1.21 128.00 2.21 938.00 16.17 63.30 1.09 23.00 0.40