Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Quelles villes avez vous déjà visitées ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 500 / 2'961 | Nombre de réponses : 29'503

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 459

209 (45.5%): oui

250 (54.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 413

136 (32.9%): chaque jour

145 (35.1%): chaque semaine

70 (16.9%): chaque mois

25 (6.1%): chaque année

37 (9.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 444

115 (25.9%): chaque jour

145 (32.7%): chaque semaine

95 (21.4%): chaque mois

42 (9.5%): chaque année

47 (10.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 500

236 (47.2%): New York

322 (64.4%): Paris

500 (100.0%): Londres Effacer ce filtre

107 (21.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 213

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 41x 19.25 59x 27.70 44x 20.66 32x 15.02 37x 17.37 2.84 1.37
Apple 65x 30.52 30x 14.08 40x 18.78 26x 12.21 52x 24.41 2.86 1.57
Amazon 27x 12.68 46x 21.60 41x 19.25 59x 27.70 40x 18.78 3.18 1.31
Samsung 47x 22.07 40x 18.78 42x 19.72 45x 21.13 39x 18.31 2.95 1.42
Microsoft 39x 18.31 37x 17.37 45x 21.13 49x 23.00 43x 20.19 3.09 1.39
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 240

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.03

Écart absolu moyen : 24.29

Écart-type : 29.22

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 230

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 40x 18.26 27x 12.33 32x 14.61 52x 23.74 23x 10.50 21x 9.59 24x 10.96 sport 3.68 1.92
famille 39x 19.02 41x 20.00 46x 22.44 47x 22.93 12x 5.85 8x 3.90 12x 5.85 carrière 3.12 1.65
loisir 22x 11.28 24x 12.31 34x 17.44 55x 28.21 31x 15.90 10x 5.13 19x 9.74 argent 3.79 1.70
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 139

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 22x 16.67 19x 14.39 20x 15.15 14x 10.61 21x 15.91 14x 10.61 22x 3.32 1.71
qualité 8x 6.78 18x 15.25 21x 17.80 29x 24.58 16x 13.56 11x 9.32 15x 3.58 1.42
documentation 12x 10.43 11x 9.57 22x 19.13 30x 26.09 10x 8.70 13x 11.30 17x 3.55 1.49
service client 14x 12.50 14x 12.50 16x 14.29 18x 16.07 20x 17.86 11x 9.82 19x 3.53 1.62
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 116

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 14x 14.29 7x 7.14 16x 16.33 24x 24.49 18x 18.37 8x 8.16 11x 3.56 1.54 63%
qualité 6x 6.38 10x 10.64 11x 11.70 26x 27.66 22x 23.40 8x 8.51 11x 3.87 1.39 61%
documentation 8x 8.99 13x 14.61 17x 19.10 18x 20.22 16x 17.98 6x 6.74 11x 3.50 1.45 43%
service client 8x 10.00 7x 8.75 10x 12.50 20x 25.00 14x 17.50 9x 11.25 12x 3.76 1.53 46%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 117

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

62x 52.99 43x 36.75 38x 32.48 32x 27.35 26x 22.22 19x 16.24

Produit B

17x 14.53 51x 43.59 44x 37.61 29x 24.79 25x 21.37 20x 17.09

Produit C

16x 13.68 24x 20.51 49x 41.88 34x 29.06 23x 19.66 29x 24.79
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 60

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

321.00 5.35 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 925'925'925'925'925'960'110'450'452'477'725'785'387'424'498'719'057'943'885'940'559'256'816'185'773'307'205'080'724'673'816'160'136'949'839'953'920.00 60.00 1.00 33.00 0.55 61.00 1.02 93.00 1.55

Produit B

61.00 1.02 616.00 10.27 67.00 1.12 53.00 0.88 50.00 0.83 230.00 3.83

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 183'333'333'333'333'346'029'581'938'225'840'128.00 5'318.00 88.63 160.00 2.67 617.00 10.28 85.00 1.42 100.00 1.67