Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Quelles villes avez vous déjà visitées ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 774 / 2'778 | Nombre de réponses : 27'774

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 708

309 (43.6%): oui

399 (56.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 641

211 (32.9%): chaque jour

214 (33.4%): chaque semaine

97 (15.1%): chaque mois

43 (6.7%): chaque année

76 (11.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 696

211 (30.3%): chaque jour

211 (30.3%): chaque semaine

126 (18.1%): chaque mois

59 (8.5%): chaque année

89 (12.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 774

293 (37.9%): New York

774 (100.0%): Paris Effacer ce filtre

299 (38.6%): Londres

103 (13.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 318

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 59x 18.61 87x 27.44 61x 19.24 55x 17.35 55x 17.35 2.87 1.37
Apple 88x 27.67 52x 16.35 45x 14.15 54x 16.98 79x 24.84 2.95 1.56
Amazon 47x 14.83 57x 17.98 81x 25.55 67x 21.14 65x 20.50 3.15 1.34
Samsung 76x 23.97 59x 18.61 65x 20.50 60x 18.93 57x 17.98 2.88 1.43
Microsoft 54x 17.03 61x 19.24 64x 20.19 79x 24.92 59x 18.61 3.09 1.37
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 357

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.87

Écart absolu moyen : 24.54

Écart-type : 29.55

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 347

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 62x 18.79 36x 10.91 45x 13.64 75x 22.73 46x 13.94 24x 7.27 42x 12.73 sport 3.75 1.95
famille 67x 21.34 49x 15.61 64x 20.38 67x 21.34 29x 9.24 12x 3.82 26x 8.28 carrière 3.26 1.79
loisir 33x 10.96 30x 9.97 57x 18.94 79x 26.25 48x 15.95 13x 4.32 41x 13.62 argent 3.94 1.77
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 217

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 42x 20.69 27x 13.30 31x 15.27 28x 13.79 19x 9.36 26x 12.81 30x 3.19 1.75
qualité 19x 10.33 23x 12.50 39x 21.20 43x 23.37 25x 13.59 11x 5.98 24x 3.41 1.41
documentation 23x 12.85 18x 10.06 35x 19.55 52x 29.05 16x 8.94 10x 5.59 25x 3.32 1.40
service client 24x 13.41 12x 6.70 31x 17.32 40x 22.35 27x 15.08 16x 8.94 29x 3.55 1.54
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 198

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 25x 14.45 13x 7.51 23x 13.29 34x 19.65 30x 17.34 27x 15.61 21x 3.74 1.68 61%
qualité 17x 10.56 14x 8.70 22x 13.66 41x 25.47 34x 21.12 16x 9.94 17x 3.76 1.50 61%
documentation 10x 6.62 14x 9.27 25x 16.56 39x 25.83 26x 17.22 18x 11.92 19x 3.84 1.42 44%
service client 14x 9.79 13x 9.09 19x 13.29 36x 25.17 28x 19.58 13x 9.09 20x 3.73 1.48 52%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 187

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

93x 49.73 65x 34.76 53x 28.34 51x 27.27 38x 20.32 22x 11.76

Produit B

23x 12.30 80x 42.78 69x 36.90 55x 29.41 33x 17.65 25x 13.37

Produit C

28x 14.97 50x 26.74 66x 35.29 56x 29.95 38x 20.32 37x 19.79
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 101

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

2'564.00 25.39 1'084.00 10.73 479.00 4.74 541.00 5.36 688.00 6.81 526.00 5.21

Produit B

563.00 5.57 1'620.00 16.04 989.00 9.79 909.00 9.00 507.00 5.02 31'650.00 313.37

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 108'910'891'089'108'922'634'158'712'761'090'048.00 5'636.00 55.80 486.00 4.81 3'083.00 30.52 162.00 1.60 173.00 1.71