Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Quelles villes avez vous déjà visitées ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 603 / 2'779 | Nombre de réponses : 27'806

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 545

283 (51.9%): oui

262 (48.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 491

192 (39.1%): chaque jour

157 (32.0%): chaque semaine

75 (15.3%): chaque mois

24 (4.9%): chaque année

43 (8.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 541

194 (35.9%): chaque jour

156 (28.8%): chaque semaine

104 (19.2%): chaque mois

38 (7.0%): chaque année

49 (9.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 603

603 (100.0%): New York Effacer ce filtre

293 (48.6%): Paris

221 (36.7%): Londres

90 (14.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 249

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 55x 22.09 65x 26.10 39x 15.66 41x 16.47 49x 19.68 2.86 1.44
Apple 75x 30.12 36x 14.46 39x 15.66 43x 17.27 56x 22.49 2.88 1.55
Amazon 36x 14.46 44x 17.67 55x 22.09 70x 28.11 44x 17.67 3.17 1.31
Samsung 42x 16.87 49x 19.68 61x 24.50 39x 15.66 58x 23.29 3.09 1.40
Microsoft 47x 18.88 54x 21.69 54x 21.69 54x 21.69 40x 16.06 2.94 1.35
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 273

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.62

Écart absolu moyen : 22.37

Écart-type : 27.52

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 266

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 54x 20.61 33x 12.60 46x 17.56 62x 23.66 28x 10.69 16x 6.11 23x 8.78 sport 3.45 1.84
famille 45x 19.23 41x 17.52 50x 21.37 54x 23.08 23x 9.83 11x 4.70 10x 4.27 carrière 3.18 1.63
loisir 25x 11.01 31x 13.66 49x 21.59 51x 22.47 32x 14.10 13x 5.73 26x 11.45 argent 3.78 1.77
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 166

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 37x 23.13 21x 13.13 20x 12.50 20x 12.50 19x 11.88 22x 13.75 21x 3.21 1.82
qualité 8x 5.76 26x 18.71 30x 21.58 26x 18.71 14x 10.07 14x 10.07 21x 3.46 1.44
documentation 17x 12.69 18x 13.43 27x 20.15 24x 17.91 17x 12.69 14x 10.45 17x 3.41 1.57
service client 17x 12.23 18x 12.95 24x 17.27 28x 20.14 14x 10.07 13x 9.35 25x 3.38 1.55
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 155

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 25x 17.73 8x 5.67 18x 12.77 25x 17.73 21x 14.89 24x 17.02 20x 3.67 1.78 65%
qualité 12x 9.60 12x 9.60 19x 15.20 23x 18.40 30x 24.00 11x 8.80 18x 3.75 1.51 55%
documentation 12x 10.17 8x 6.78 19x 16.10 22x 18.64 26x 22.03 14x 11.86 17x 3.83 1.54 44%
service client 13x 11.30 4x 3.48 15x 13.04 31x 26.96 19x 16.52 15x 13.04 18x 3.87 1.53 50%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 148

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

69x 46.62 53x 35.81 49x 33.11 30x 20.27 28x 18.92 16x 10.81

Produit B

16x 10.81 66x 44.59 49x 33.11 49x 33.11 25x 16.89 22x 14.86

Produit C

21x 14.19 29x 19.59 56x 37.84 39x 26.35 28x 18.92 23x 15.54
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 82

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

2'140.00 26.10 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 677'506'775'067'750'725'312'386'385'115'364'258'766'944'668'554'897'279'396'620'617'286'343'229'878'778'526'210'801'713'256'464'505'940'027'113'472.00 160.00 1.95 64.00 0.78 129.00 1.57 2'205.00 26.89

Produit B

103.00 1.26 1'133.00 13.82 553.00 6.74 275.00 3.35 140.00 1.71 238.00 2.90

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 134'146'341'463'414'644'786'041'228'485'459'968.00 113.00 1.38 161.00 1.96 229.00 2.79 67.00 0.82 100.00 1.22