Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Quelles villes avez vous déjà visitées ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 696 / 3'160 | Nombre de réponses : 31'400

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 630

336 (53.3%): oui

294 (46.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 567

224 (39.5%): chaque jour

184 (32.5%): chaque semaine

81 (14.3%): chaque mois

31 (5.5%): chaque année

47 (8.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 626

218 (34.8%): chaque jour

190 (30.4%): chaque semaine

122 (19.5%): chaque mois

42 (6.7%): chaque année

54 (8.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 696

696 (100.0%): New York Effacer ce filtre

338 (48.6%): Paris

251 (36.1%): Londres

97 (13.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 289

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 63x 21.80 71x 24.57 50x 17.30 48x 16.61 57x 19.72 2.88 1.44
Apple 83x 28.72 46x 15.92 46x 15.92 50x 17.30 64x 22.15 2.88 1.54
Amazon 47x 16.26 50x 17.30 61x 21.11 79x 27.34 52x 17.99 3.13 1.34
Samsung 46x 15.92 60x 20.76 71x 24.57 48x 16.61 64x 22.15 3.08 1.38
Microsoft 56x 19.38 61x 21.11 60x 20.76 62x 21.45 50x 17.30 2.96 1.38
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 307

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.70

Écart absolu moyen : 22.69

Écart-type : 27.69

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 308

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 63x 21.00 40x 13.33 51x 17.00 73x 24.33 30x 10.00 18x 6.00 25x 8.33 sport 3.40 1.83
famille 50x 18.32 48x 17.58 57x 20.88 64x 23.44 28x 10.26 13x 4.76 13x 4.76 carrière 3.23 1.64
loisir 27x 10.27 34x 12.93 53x 20.15 63x 23.95 38x 14.45 17x 6.46 31x 11.79 argent 3.86 1.76
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 194

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 41x 21.93 25x 13.37 23x 12.30 24x 12.83 21x 11.23 29x 15.51 24x 3.28 1.83
qualité 9x 5.56 30x 18.52 34x 20.99 29x 17.90 20x 12.35 17x 10.49 23x 3.52 1.45
documentation 17x 10.97 21x 13.55 31x 20.00 31x 20.00 19x 12.26 17x 10.97 19x 3.48 1.53
service client 18x 11.25 20x 12.50 27x 16.88 32x 20.00 19x 11.88 16x 10.00 28x 3.47 1.55
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 177

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 25x 15.63 9x 5.63 23x 14.38 29x 18.13 22x 13.75 29x 18.13 23x 3.74 1.74 67%
qualité 12x 8.33 12x 8.33 23x 15.97 28x 19.44 33x 22.92 16x 11.11 20x 3.85 1.49 57%
documentation 12x 8.89 9x 6.67 25x 18.52 25x 18.52 27x 20.00 17x 12.59 20x 3.84 1.51 45%
service client 13x 10.00 5x 3.85 21x 16.15 33x 25.38 20x 15.38 19x 14.62 19x 3.89 1.52 51%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 169

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

78x 46.15 57x 33.73 56x 33.14 35x 20.71 29x 17.16 17x 10.06

Produit B

18x 10.65 73x 43.20 58x 34.32 52x 30.77 30x 17.75 22x 13.02

Produit C

22x 13.02 35x 20.71 66x 39.05 45x 26.63 29x 17.16 26x 15.38
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 95

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

2'154.00 22.67 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 584'795'321'637'426'876'504'245'899'308'578'339'561'659'255'434'113'093'120'135'500'194'295'075'699'685'962'273'259'604'600'457'799'819'459'559'424.00 172.00 1.81 77.00 0.81 139.00 1.46 2'209.00 23.25

Produit B

126.00 1.33 1'150.00 12.11 563.00 5.93 291.00 3.06 150.00 1.58 249.00 2.62

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 115'789'473'684'210'528'509'185'200'865'935'360.00 115.00 1.21 183.00 1.93 252.00 2.65 70.00 0.74 103.00 1.08