Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 182 / 3'237 | Nombre de réponses : 32'170

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 173

35 (20.2%): oui

138 (79.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 157

13 (8.3%): chaque jour

18 (11.5%): chaque semaine

7 (4.5%): chaque mois

6 (3.8%): chaque année

113 (72.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 182

- (0.0%): chaque jour

- (0.0%): chaque semaine

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

182 (100.0%): jamais Effacer ce filtre

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 138

57 (41.3%): New York

104 (75.4%): Paris

51 (37.0%): Londres

21 (15.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 63

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 8x 12.70 17x 26.98 14x 22.22 13x 20.63 11x 17.46 3.03 1.31
Apple 19x 30.16 15x 23.81 11x 17.46 6x 9.52 12x 19.05 2.63 1.48
Amazon 11x 17.46 6x 9.52 13x 20.63 18x 28.57 15x 23.81 3.32 1.40
Samsung 13x 20.63 9x 14.29 14x 22.22 13x 20.63 14x 22.22 3.10 1.44
Microsoft 12x 19.05 16x 25.40 11x 17.46 13x 20.63 11x 17.46 2.92 1.39
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.86

Écart absolu moyen : 24.90

Écart-type : 30.90

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 11x 17.46 6x 9.52 5x 7.94 24x 38.10 7x 11.11 7x 11.11 3x 4.76 sport 3.68 1.72
famille 23x 35.94 6x 9.38 9x 14.06 13x 20.31 2x 3.13 2x 3.13 9x 14.06 carrière 3.11 2.11
loisir 12x 19.67 6x 9.84 8x 13.11 14x 22.95 8x 13.11 1x 1.64 12x 19.67 argent 3.84 2.08
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 47

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 4x 8.89 1x 2.22 6x 13.33 5x 11.11 6x 13.33 6x 13.33 17x 3.93 1.68
qualité 3x 7.14 2x 4.76 4x 9.52 7x 16.67 1x 2.38 11x 26.19 14x 4.21 1.75
documentation 4x 9.09 2x 4.55 6x 13.64 9x 20.45 3x 6.82 8x 18.18 12x 3.91 1.65
service client 5x 11.63 3x 6.98 3x 6.98 9x 20.93 2x 4.65 9x 20.93 12x 3.87 1.80
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 36

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 3x 8.82 1x 2.94 1x 2.94 8x 23.53 6x 17.65 7x 20.59 8x 4.31 1.59 63%
qualité 3x 9.09 2x 6.06 1x 3.03 4x 12.12 7x 21.21 6x 18.18 10x 4.22 1.73 60%
documentation 3x 10.00 2x 6.67 2x 6.67 5x 16.67 3x 10.00 4x 13.33 11x 3.79 1.75 41%
service client 3x 10.71 2x 7.14 3x 10.71 3x 10.71 3x 10.71 4x 14.29 10x 3.72 1.81 43%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 34

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

19x 55.88 9x 26.47 12x 35.29 10x 29.41 14x 41.18 7x 20.59

Produit B

6x 17.65 15x 44.12 15x 44.12 13x 38.24 5x 14.71 11x 32.35

Produit C

9x 26.47 9x 26.47 13x 38.24 10x 29.41 10x 29.41 10x 29.41
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 15

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

372.00 24.80 347.00 23.13 347.00 23.13 360.00 24.00 558.00 37.20 348.00 23.20

Produit B

435.00 29.00 58.00 3.87 454.00 30.27 434.00 28.93 352.00 23.47 31'428.00 2'095.20

Produit C

245.00 16.33 257.00 17.13 239.00 15.93 2'379.00 158.60 26.00 1.73 48.00 3.20