Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 160 / 2'854 | Nombre de réponses : 28'533

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 151

30 (19.9%): oui

121 (80.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 137

12 (8.8%): chaque jour

16 (11.7%): chaque semaine

5 (3.6%): chaque mois

4 (2.9%): chaque année

100 (73.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 160

- (0.0%): chaque jour

- (0.0%): chaque semaine

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

160 (100.0%): jamais Effacer ce filtre

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 121

50 (41.3%): New York

91 (75.2%): Paris

46 (38.0%): Londres

20 (16.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 56

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 6x 10.71 16x 28.57 13x 23.21 11x 19.64 10x 17.86 3.05 1.29
Apple 18x 32.14 12x 21.43 8x 14.29 6x 10.71 12x 21.43 2.68 1.55
Amazon 9x 16.07 5x 8.93 12x 21.43 16x 28.57 14x 25.00 3.38 1.38
Samsung 12x 21.43 8x 14.29 12x 21.43 11x 19.64 13x 23.21 3.09 1.47
Microsoft 11x 19.64 15x 26.79 11x 19.64 12x 21.43 7x 12.50 2.80 1.33
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.66

Écart absolu moyen : 24.38

Écart-type : 30.25

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 10x 17.54 6x 10.53 5x 8.77 19x 33.33 7x 12.28 7x 12.28 3x 5.26 sport 3.70 1.77
famille 20x 34.48 5x 8.62 8x 13.79 13x 22.41 1x 1.72 2x 3.45 9x 15.52 carrière 3.21 2.14
loisir 10x 18.18 6x 10.91 7x 12.73 14x 25.45 6x 10.91 1x 1.82 11x 20.00 argent 3.85 2.06
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 41

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 4x 10.26 - - 5x 12.82 5x 12.82 6x 15.38 5x 12.82 14x 3.96 1.67
qualité 3x 8.33 1x 2.78 4x 11.11 7x 19.44 1x 2.78 9x 25.00 11x 4.16 1.72
documentation 4x 10.53 1x 2.63 6x 15.79 8x 21.05 3x 7.89 7x 18.42 9x 3.90 1.65
service client 5x 13.51 2x 5.41 2x 5.41 9x 24.32 2x 5.41 8x 21.62 9x 3.89 1.81
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 32

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 3x 10.00 1x 3.33 1x 3.33 7x 23.33 6x 20.00 5x 16.67 7x 4.17 1.61 60%
qualité 3x 10.34 2x 6.90 1x 3.45 4x 13.79 7x 24.14 4x 13.79 8x 4.05 1.72 59%
documentation 3x 11.54 2x 7.69 2x 7.69 5x 19.23 3x 11.54 3x 11.54 8x 3.67 1.71 38%
service client 3x 12.50 2x 8.33 3x 12.50 3x 12.50 3x 12.50 2x 8.33 8x 3.44 1.71 38%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 31

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

17x 54.84 8x 25.81 11x 35.48 8x 25.81 13x 41.94 6x 19.35

Produit B

5x 16.13 14x 45.16 13x 41.94 11x 35.48 4x 12.90 10x 32.26

Produit C

8x 25.81 8x 25.81 12x 38.71 8x 25.81 9x 29.03 8x 25.81
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 14

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

372.00 26.57 347.00 24.79 347.00 24.79 356.00 25.43 558.00 39.86 348.00 24.86

Produit B

435.00 31.07 58.00 4.14 454.00 32.43 433.00 30.93 352.00 25.14 31'428.00 2'244.86

Produit C

245.00 17.50 257.00 18.36 239.00 17.07 2'379.00 169.93 26.00 1.86 48.00 3.43