Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 257 / 2'693 | Nombre de réponses : 27'116

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 227

112 (49.3%): oui

115 (50.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 205

37 (18.0%): chaque jour

75 (36.6%): chaque semaine

70 (34.1%): chaque mois

16 (7.8%): chaque année

7 (3.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 257

- (0.0%): chaque jour

- (0.0%): chaque semaine

257 (100.0%): chaque mois Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 201

98 (48.8%): New York

124 (61.7%): Paris

82 (40.8%): Londres

30 (14.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 92

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 16x 17.39 23x 25.00 22x 23.91 17x 18.48 14x 15.22 2.89 1.32
Apple 27x 29.35 14x 15.22 17x 18.48 15x 16.30 19x 20.65 2.84 1.52
Amazon 11x 11.96 15x 16.30 19x 20.65 27x 29.35 20x 21.74 3.33 1.31
Samsung 25x 27.17 20x 21.74 17x 18.48 10x 10.87 20x 21.74 2.78 1.50
Microsoft 13x 14.13 20x 21.74 17x 18.48 23x 25.00 19x 20.65 3.16 1.36
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.64

Écart absolu moyen : 23.35

Écart-type : 27.83

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 15x 15.00 12x 12.00 20x 20.00 23x 23.00 12x 12.00 9x 9.00 9x 9.00 sport 3.68 1.80
famille 18x 20.22 16x 17.98 16x 17.98 20x 22.47 8x 8.99 7x 7.87 4x 4.49 carrière 3.24 1.73
loisir 6x 6.98 13x 15.12 18x 20.93 24x 27.91 14x 16.28 5x 5.81 6x 6.98 argent 3.77 1.56
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 53

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 8x 15.69 10x 19.61 6x 11.76 6x 11.76 6x 11.76 10x 19.61 5x 3.48 1.83
qualité 1x 2.33 8x 18.60 5x 11.63 14x 32.56 7x 16.28 3x 6.98 5x 3.71 1.29
documentation 5x 11.90 9x 21.43 6x 14.29 9x 21.43 5x 11.90 3x 7.14 5x 3.24 1.52
service client 3x 6.82 6x 13.64 8x 18.18 13x 29.55 7x 15.91 2x 4.55 5x 3.54 1.31
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 13.64 2x 4.55 4x 9.09 11x 25.00 6x 13.64 8x 18.18 7x 3.89 1.70 68%
qualité 2x 4.55 4x 9.09 4x 9.09 12x 27.27 11x 25.00 3x 6.82 8x 3.97 1.32 57%
documentation 1x 2.50 6x 15.00 7x 17.50 8x 20.00 4x 10.00 8x 20.00 6x 3.94 1.52 56%
service client 2x 5.71 1x 2.86 4x 11.43 10x 28.57 5x 14.29 6x 17.14 7x 4.18 1.42 79%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 56

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

19x 33.93 19x 33.93 18x 32.14 16x 28.57 9x 16.07 4x 7.14

Produit B

4x 7.14 20x 35.71 18x 32.14 16x 28.57 5x 8.93 4x 7.14

Produit C

7x 12.50 10x 17.86 21x 37.50 14x 25.00 12x 21.43 6x 10.71
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 32

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

882.00 27.56 197.15 6.16 74.00 2.31 35.00 1.09 70.00 2.19 2'124.00 66.38

Produit B

56.00 1.75 1'003.00 31.34 480.00 15.00 209.00 6.53 96.00 3.00 36.00 1.13

Produit C

88.00 2.75 42.00 1.31 80.00 2.50 77.00 2.41 17.00 0.53 12.00 0.38