Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 266 / 2'790 | Nombre de réponses : 27'900

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 236

117 (49.6%): oui

119 (50.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 212

39 (18.4%): chaque jour

76 (35.8%): chaque semaine

72 (34.0%): chaque mois

17 (8.0%): chaque année

8 (3.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 266

- (0.0%): chaque jour

- (0.0%): chaque semaine

266 (100.0%): chaque mois Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 208

104 (50.0%): New York

126 (60.6%): Paris

87 (41.8%): Londres

31 (14.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 96

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 18x 18.75 23x 23.96 23x 23.96 18x 18.75 14x 14.58 2.86 1.33
Apple 27x 28.13 15x 15.63 17x 17.71 17x 17.71 20x 20.83 2.88 1.52
Amazon 12x 12.50 16x 16.67 20x 20.83 27x 28.13 21x 21.88 3.30 1.32
Samsung 25x 26.04 21x 21.88 18x 18.75 11x 11.46 21x 21.88 2.81 1.50
Microsoft 14x 14.58 21x 21.88 18x 18.75 23x 23.96 20x 20.83 3.15 1.37
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 106

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.69

Écart absolu moyen : 23.39

Écart-type : 28.07

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 15x 14.56 13x 12.62 20x 19.42 24x 23.30 13x 12.62 9x 8.74 9x 8.74 sport 3.68 1.79
famille 18x 19.78 18x 19.78 16x 17.58 20x 21.98 8x 8.79 7x 7.69 4x 4.40 carrière 3.21 1.72
loisir 6x 6.82 13x 14.77 19x 21.59 24x 27.27 14x 15.91 6x 6.82 6x 6.82 argent 3.78 1.56
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 55

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 8x 15.09 11x 20.75 6x 11.32 6x 11.32 7x 13.21 10x 18.87 5x 3.48 1.82
qualité 1x 2.22 9x 20.00 5x 11.11 14x 31.11 7x 15.56 4x 8.89 5x 3.73 1.34
documentation 5x 11.36 10x 22.73 6x 13.64 9x 20.45 6x 13.64 3x 6.82 5x 3.26 1.52
service client 3x 6.52 7x 15.22 8x 17.39 13x 28.26 7x 15.22 3x 6.52 5x 3.56 1.36
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 13.04 2x 4.35 4x 8.70 11x 23.91 7x 15.22 8x 17.39 8x 3.92 1.68 65%
qualité 2x 4.44 4x 8.89 4x 8.89 12x 26.67 11x 24.44 4x 8.89 8x 4.03 1.34 58%
documentation 1x 2.38 6x 14.29 7x 16.67 8x 19.05 5x 11.90 8x 19.05 7x 3.97 1.50 52%
service client 2x 5.56 1x 2.78 4x 11.11 11x 30.56 5x 13.89 6x 16.67 7x 4.17 1.39 76%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 58

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

19x 32.76 20x 34.48 20x 34.48 17x 29.31 9x 15.52 4x 6.90

Produit B

4x 6.90 20x 34.48 19x 32.76 17x 29.31 6x 10.34 4x 6.90

Produit C

7x 12.07 10x 17.24 22x 37.93 15x 25.86 12x 20.69 6x 10.34
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 32

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

882.00 27.56 197.15 6.16 74.00 2.31 35.00 1.09 70.00 2.19 2'124.00 66.38

Produit B

56.00 1.75 1'003.00 31.34 480.00 15.00 209.00 6.53 96.00 3.00 36.00 1.13

Produit C

88.00 2.75 42.00 1.31 80.00 2.50 77.00 2.41 17.00 0.53 12.00 0.38