Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 430 / 2'707 | Nombre de réponses : 27'232

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 391

177 (45.3%): oui

214 (54.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 362

114 (31.5%): chaque jour

177 (48.9%): chaque semaine

43 (11.9%): chaque mois

17 (4.7%): chaque année

11 (3.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 430

- (0.0%): chaque jour

430 (100.0%): chaque semaine Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 339

150 (44.2%): New York

207 (61.1%): Paris

130 (38.3%): Londres

35 (10.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 159

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 27x 17.09 44x 27.85 26x 16.46 32x 20.25 29x 18.35 2.95 1.38
Apple 47x 29.56 25x 15.72 26x 16.35 29x 18.24 32x 20.13 2.84 1.52
Amazon 21x 13.29 26x 16.46 35x 22.15 39x 24.68 37x 23.42 3.28 1.35
Samsung 38x 24.05 26x 16.46 34x 21.52 33x 20.89 27x 17.09 2.91 1.42
Microsoft 29x 18.35 37x 23.42 36x 22.78 24x 15.19 32x 20.25 2.96 1.39
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 195

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.53

Écart absolu moyen : 24.59

Écart-type : 28.84

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 184

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 30x 16.95 20x 11.30 33x 18.64 35x 19.77 25x 14.12 14x 7.91 20x 11.30 sport 3.72 1.89
famille 29x 17.79 27x 16.56 37x 22.70 28x 17.18 20x 12.27 7x 4.29 15x 9.20 carrière 3.39 1.81
loisir 12x 7.79 18x 11.69 36x 23.38 40x 25.97 27x 17.53 7x 4.55 14x 9.09 argent 3.84 1.60
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 118

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 25x 22.52 18x 16.22 16x 14.41 15x 13.51 16x 14.41 9x 8.11 12x 3.06 1.68
qualité 7x 7.07 20x 20.20 19x 19.19 25x 25.25 10x 10.10 11x 11.11 7x 3.48 1.45
documentation 11x 11.58 7x 7.37 23x 24.21 26x 27.37 8x 8.42 11x 11.58 9x 3.53 1.47
service client 13x 14.13 7x 7.61 15x 16.30 17x 18.48 18x 19.57 13x 14.13 9x 3.71 1.65
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 14x 15.91 11x 12.50 11x 12.50 21x 23.86 15x 17.05 11x 12.50 5x 3.54 1.65 57%
qualité 8x 9.52 8x 9.52 15x 17.86 24x 28.57 14x 16.67 7x 8.33 8x 3.64 1.42 59%
documentation 7x 9.21 8x 10.53 16x 21.05 19x 25.00 14x 18.42 8x 10.53 4x 3.68 1.45 45%
service client 6x 8.22 5x 6.85 12x 16.44 17x 23.29 16x 21.92 7x 9.59 10x 3.84 1.44 48%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 99

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

39x 39.39 34x 34.34 32x 32.32 15x 15.15 11x 11.11 8x 8.08

Produit B

12x 12.12 39x 39.39 30x 30.30 27x 27.27 16x 16.16 10x 10.10

Produit C

7x 7.07 18x 18.18 41x 41.41 27x 27.27 20x 20.20 15x 15.15
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 53

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'012.00 19.09 153.00 2.89 38.00 0.72 39.00 0.74 16.00 0.30 10.00 0.19

Produit B

39.00 0.74 156.00 2.94 33.00 0.62 84.00 1.58 19.00 0.36 109.00 2.06

Produit C

26.00 0.49 71.00 1.34 119.00 2.25 512.00 9.66 30.30 0.57 15.00 0.28