Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 524 / 3'239 | Nombre de réponses : 32'205

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 481

225 (46.8%): oui

256 (53.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 439

143 (32.6%): chaque jour

212 (48.3%): chaque semaine

49 (11.2%): chaque mois

20 (4.6%): chaque année

15 (3.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 524

- (0.0%): chaque jour

524 (100.0%): chaque semaine Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 422

194 (46.0%): New York

251 (59.5%): Paris

152 (36.0%): Londres

44 (10.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 198

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 34x 17.26 53x 26.90 36x 18.27 37x 18.78 37x 18.78 2.95 1.38
Apple 58x 29.29 36x 18.18 32x 16.16 34x 17.17 38x 19.19 2.79 1.50
Amazon 30x 15.23 30x 15.23 44x 22.34 50x 25.38 43x 21.83 3.23 1.36
Samsung 44x 22.34 34x 17.26 40x 20.30 41x 20.81 38x 19.29 2.97 1.43
Microsoft 35x 17.77 44x 22.34 44x 22.34 34x 17.26 40x 20.30 3.00 1.39
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 232

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.03

Écart absolu moyen : 24.04

Écart-type : 28.34

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 228

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 39x 18.06 27x 12.50 36x 16.67 43x 19.91 28x 12.96 19x 8.80 24x 11.11 sport 3.68 1.92
famille 35x 17.50 33x 16.50 47x 23.50 38x 19.00 21x 10.50 8x 4.00 18x 9.00 carrière 3.37 1.78
loisir 17x 9.04 21x 11.17 40x 21.28 50x 26.60 34x 18.09 8x 4.26 18x 9.57 argent 3.85 1.64
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 146

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 28x 20.29 21x 15.22 23x 16.67 20x 14.49 17x 12.32 16x 11.59 13x 3.20 1.70
qualité 8x 6.45 24x 19.35 23x 18.55 29x 23.39 19x 15.32 14x 11.29 7x 3.59 1.46
documentation 14x 11.86 9x 7.63 27x 22.88 32x 27.12 12x 10.17 13x 11.02 11x 3.54 1.47
service client 16x 13.91 9x 7.83 18x 15.65 22x 19.13 21x 18.26 17x 14.78 12x 3.72 1.65
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 127

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 15x 13.27 13x 11.50 15x 13.27 27x 23.89 17x 15.04 18x 15.93 8x 3.69 1.64 60%
qualité 8x 7.48 9x 8.41 20x 18.69 27x 25.23 21x 19.63 11x 10.28 11x 3.80 1.41 63%
documentation 9x 9.28 10x 10.31 20x 20.62 23x 23.71 17x 17.53 10x 10.31 8x 3.66 1.46 46%
service client 8x 8.79 7x 7.69 16x 17.58 21x 23.08 17x 18.68 11x 12.09 11x 3.81 1.48 55%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 121

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

49x 40.50 37x 30.58 41x 33.88 20x 16.53 14x 11.57 9x 7.44

Produit B

15x 12.40 49x 40.50 40x 33.06 30x 24.79 22x 18.18 12x 9.92

Produit C

8x 6.61 23x 19.01 50x 41.32 35x 28.93 21x 17.36 20x 16.53
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 68

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'048.00 15.41 162.00 2.38 72.00 1.06 53.00 0.78 38.00 0.56 19.00 0.28

Produit B

83.00 1.22 187.00 2.75 75.00 1.10 108.00 1.59 52.00 0.76 130.00 1.91

Produit C

47.00 0.69 90.00 1.32 163.00 2.40 534.00 7.85 51.30 0.75 30.00 0.44