Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 492 / 3'239 | Nombre de réponses : 32'205

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 458

260 (56.8%): oui

198 (43.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 402

259 (64.4%): chaque jour

91 (22.6%): chaque semaine

33 (8.2%): chaque mois

12 (3.0%): chaque année

7 (1.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 492

492 (100.0%): chaque jour Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque semaine

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 402

224 (55.7%): New York

242 (60.2%): Paris

124 (30.8%): Londres

47 (11.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 188

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 46x 24.47 46x 24.47 36x 19.15 27x 14.36 33x 17.55 2.76 1.42
Apple 41x 21.81 31x 16.49 30x 15.96 37x 19.68 49x 26.06 3.12 1.51
Amazon 33x 17.55 40x 21.28 38x 20.21 41x 21.81 36x 19.15 3.04 1.38
Samsung 37x 19.68 35x 18.62 43x 22.87 35x 18.62 38x 20.21 3.01 1.41
Microsoft 34x 18.09 35x 18.62 41x 21.81 47x 25.00 31x 16.49 3.03 1.35
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 180

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.58

Écart absolu moyen : 24.82

Écart-type : 30.19

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 189

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 36x 20.57 30x 17.14 18x 10.29 38x 21.71 16x 9.14 10x 5.71 27x 15.43 sport 3.61 2.05
famille 35x 20.23 27x 15.61 33x 19.08 47x 27.17 13x 7.51 7x 4.05 11x 6.36 carrière 3.24 1.70
loisir 15x 9.09 13x 7.88 25x 15.15 41x 24.85 30x 18.18 9x 5.45 32x 19.39 argent 4.29 1.83
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 132

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 28x 21.88 16x 12.50 17x 13.28 20x 15.63 14x 10.94 14x 10.94 19x 3.17 1.74
qualité 12x 10.43 15x 13.04 24x 20.87 20x 17.39 17x 14.78 11x 9.57 16x 3.48 1.52
documentation 11x 9.65 10x 8.77 20x 17.54 32x 28.07 14x 12.28 11x 9.65 16x 3.62 1.45
service client 12x 10.53 10x 8.77 25x 21.93 21x 18.42 15x 13.16 15x 13.16 16x 3.63 1.56
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 118

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 16x 14.29 6x 5.36 20x 17.86 17x 15.18 17x 15.18 21x 18.75 15x 3.78 1.72 57%
qualité 9x 8.65 10x 9.62 12x 11.54 33x 31.73 19x 18.27 10x 9.62 11x 3.78 1.43 55%
documentation 8x 7.92 5x 4.95 17x 16.83 28x 27.72 21x 20.79 8x 7.92 14x 3.84 1.36 48%
service client 11x 11.46 6x 6.25 17x 17.71 25x 26.04 17x 17.71 8x 8.33 12x 3.65 1.47 45%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 109

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

52x 47.71 36x 33.03 24x 22.02 28x 25.69 19x 17.43 14x 12.84

Produit B

14x 12.84 39x 35.78 40x 36.70 32x 29.36 18x 16.51 16x 14.68

Produit C

15x 13.76 25x 22.94 39x 35.78 26x 23.85 18x 16.51 23x 21.10
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 68

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

179.00 2.63 513.00 7.54 118.00 1.74 147.00 2.16 106.00 1.56 95.00 1.40

Produit B

59.00 0.87 585.00 8.60 170.00 2.50 123.00 1.81 62.00 0.91 140.00 2.06

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 161'764'705'882'352'943'698'222'146'100'658'176.00 5'315.00 78.16 151.00 2.22 985.00 14.49 146.00 2.15 105.00 1.54