Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 415 / 2'707 | Nombre de réponses : 27'232

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 390

219 (56.2%): oui

171 (43.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 341

223 (65.4%): chaque jour

74 (21.7%): chaque semaine

27 (7.9%): chaque mois

11 (3.2%): chaque année

6 (1.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 415

415 (100.0%): chaque jour Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque semaine

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 340

189 (55.6%): New York

206 (60.6%): Paris

106 (31.2%): Londres

46 (13.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 159

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 39x 24.53 39x 24.53 31x 19.50 23x 14.47 27x 16.98 2.75 1.41
Apple 34x 21.38 28x 17.61 28x 17.61 30x 18.87 39x 24.53 3.08 1.49
Amazon 30x 18.87 32x 20.13 33x 20.75 36x 22.64 28x 17.61 3.00 1.38
Samsung 29x 18.24 30x 18.87 34x 21.38 31x 19.50 35x 22.01 3.08 1.41
Microsoft 30x 18.87 29x 18.24 33x 20.75 38x 23.90 29x 18.24 3.04 1.38
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 159

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.22

Écart absolu moyen : 24.91

Écart-type : 30.31

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 162

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 32x 21.05 26x 17.11 18x 11.84 32x 21.05 14x 9.21 9x 5.92 21x 13.82 sport 3.53 2.02
famille 32x 21.62 26x 17.57 29x 19.59 41x 27.70 9x 6.08 5x 3.38 6x 4.05 carrière 3.05 1.59
loisir 15x 10.71 13x 9.29 23x 16.43 30x 21.43 28x 20.00 6x 4.29 25x 17.86 argent 4.15 1.87
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 24x 22.02 13x 11.93 16x 14.68 15x 13.76 13x 11.93 11x 10.09 17x 3.14 1.73
qualité 9x 9.18 13x 13.27 22x 22.45 16x 16.33 17x 17.35 7x 7.14 14x 3.48 1.46
documentation 11x 11.22 8x 8.16 18x 18.37 26x 26.53 13x 13.27 9x 9.18 13x 3.58 1.48
service client 11x 11.22 9x 9.18 23x 23.47 17x 17.35 11x 11.22 12x 12.24 15x 3.53 1.56
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 102

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 15x 15.31 5x 5.10 17x 17.35 16x 16.33 14x 14.29 19x 19.39 12x 3.77 1.74 57%
qualité 8x 8.89 9x 10.00 9x 10.00 28x 31.11 18x 20.00 9x 10.00 9x 3.81 1.45 54%
documentation 7x 8.05 5x 5.75 11x 12.64 25x 28.74 19x 21.84 7x 8.05 13x 3.88 1.38 46%
service client 10x 11.63 4x 4.65 13x 15.12 25x 29.07 16x 18.60 8x 9.30 10x 3.75 1.47 46%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 96

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

48x 50.00 34x 35.42 22x 22.92 26x 27.08 18x 18.75 14x 14.58

Produit B

13x 13.54 35x 36.46 36x 37.50 29x 30.21 17x 17.71 16x 16.67

Produit C

15x 15.63 21x 21.88 33x 34.38 24x 25.00 17x 17.71 23x 23.96
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 62

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

172.00 2.77 510.00 8.23 114.00 1.84 142.00 2.29 100.00 1.61 95.00 1.53

Produit B

59.00 0.95 580.00 9.35 165.00 2.66 118.00 1.90 62.00 1.00 139.00 2.24

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 177'419'354'838'709'690'896'159'557'877'235'712.00 5'315.00 85.73 146.00 2.35 974.00 15.71 146.00 2.35 105.00 1.69