Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Avez-vous obtenu une augmentation de salaire l'année dernière ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 861 / 2'958 | Nombre de réponses : 29'483

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 861

861 (100.0%): oui Effacer ce filtre

- (0.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 636

239 (37.6%): chaque jour

216 (34.0%): chaque semaine

113 (17.8%): chaque mois

40 (6.3%): chaque année

28 (4.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 655

239 (36.5%): chaque jour

202 (30.8%): chaque semaine

130 (19.8%): chaque mois

54 (8.2%): chaque année

30 (4.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 598

312 (52.2%): New York

340 (56.9%): Paris

209 (34.9%): Londres

80 (13.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 298

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 56x 18.79 73x 24.50 54x 18.12 55x 18.46 60x 20.13 2.97 1.41
Apple 79x 26.51 47x 15.77 50x 16.78 52x 17.45 70x 23.49 2.96 1.53
Amazon 55x 18.46 55x 18.46 56x 18.79 76x 25.50 56x 18.79 3.08 1.39
Samsung 60x 20.13 50x 16.78 75x 25.17 51x 17.11 62x 20.81 3.02 1.41
Microsoft 54x 18.12 72x 24.16 62x 20.81 62x 20.81 48x 16.11 2.93 1.35
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 304

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.26

Écart absolu moyen : 23.23

Écart-type : 28.06

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 311

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 58x 19.93 39x 13.40 36x 12.37 68x 23.37 39x 13.40 21x 7.22 30x 10.31 sport 3.60 1.91
famille 45x 16.67 46x 17.04 59x 21.85 64x 23.70 30x 11.11 11x 4.07 15x 5.56 carrière 3.30 1.64
loisir 24x 9.41 29x 11.37 49x 19.22 71x 27.84 44x 17.25 16x 6.27 22x 8.63 argent 3.85 1.64
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 193

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 45x 25.14 27x 15.08 20x 11.17 23x 12.85 26x 14.53 20x 11.17 18x 3.11 1.79
qualité 14x 8.92 27x 17.20 36x 22.93 32x 20.38 21x 13.38 17x 10.83 10x 3.48 1.48
documentation 20x 12.58 20x 12.58 28x 17.61 42x 26.42 24x 15.09 18x 11.32 7x 3.55 1.53
service client 13x 8.33 19x 12.18 31x 19.87 36x 23.08 19x 12.18 21x 13.46 17x 3.66 1.50
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 183

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 22x 13.66 14x 8.70 22x 13.66 34x 21.12 23x 14.29 27x 16.77 19x 3.73 1.68 55%
qualité 10x 6.80 13x 8.84 18x 12.24 43x 29.25 32x 21.77 17x 11.56 14x 3.94 1.40 60%
documentation 11x 7.80 8x 5.67 27x 19.15 34x 24.11 30x 21.28 17x 12.06 14x 3.91 1.42 45%
service client 11x 8.15 11x 8.15 15x 11.11 38x 28.15 29x 21.48 18x 13.33 13x 3.96 1.46 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 170

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

68x 40.00 49x 28.82 42x 24.71 34x 20.00 25x 14.71 10x 5.88

Produit B

13x 7.65 65x 38.24 58x 34.12 31x 18.24 20x 11.76 15x 8.82

Produit C

17x 10.00 34x 20.00 70x 41.18 39x 22.94 25x 14.71 18x 10.59
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 98

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

798.00 8.14 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 566'893'424'036'281'202'792'095'986'109'972'524'720'644'726'472'831'540'392'801'008'673'373'136'630'394'217'169'601'491'342'343'642'549'598'552'064.00 506.00 5.16 470.00 4.80 738.00 7.53 477.00 4.87

Produit B

582.00 5.94 660.00 6.73 1'100.00 11.22 795.00 8.11 509.00 5.19 31'536.00 321.80

Produit C

414.00 4.22 5'643.00 57.58 495.00 5.05 3'821.00 38.99 203.00 2.07 92.00 0.94