Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Avez-vous obtenu une augmentation de salaire l'année dernière ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 802 / 2'799 | Nombre de réponses : 27'969

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 802

802 (100.0%): oui Effacer ce filtre

- (0.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 592

224 (37.8%): chaque jour

201 (34.0%): chaque semaine

102 (17.2%): chaque mois

37 (6.3%): chaque année

28 (4.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 609

229 (37.6%): chaque jour

184 (30.2%): chaque semaine

117 (19.2%): chaque mois

50 (8.2%): chaque année

29 (4.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 551

284 (51.5%): New York

312 (56.6%): Paris

193 (35.0%): Londres

77 (14.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 277

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 50x 18.05 72x 25.99 48x 17.33 53x 19.13 54x 19.49 2.96 1.40
Apple 75x 27.08 42x 15.16 45x 16.25 50x 18.05 65x 23.47 2.96 1.54
Amazon 51x 18.41 52x 18.77 51x 18.41 72x 25.99 51x 18.41 3.07 1.39
Samsung 58x 20.94 43x 15.52 72x 25.99 45x 16.25 59x 21.30 3.01 1.42
Microsoft 49x 17.69 67x 24.19 60x 21.66 55x 19.86 46x 16.61 2.94 1.35
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 282

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.49

Écart absolu moyen : 23.02

Écart-type : 27.89

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 286

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 55x 20.37 32x 11.85 34x 12.59 61x 22.59 38x 14.07 20x 7.41 30x 11.11 sport 3.65 1.94
famille 41x 16.60 43x 17.41 54x 21.86 56x 22.67 29x 11.74 9x 3.64 15x 6.07 carrière 3.31 1.66
loisir 22x 9.32 28x 11.86 47x 19.92 61x 25.85 42x 17.80 14x 5.93 22x 9.32 argent 3.86 1.66
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 180

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 44x 26.04 24x 14.20 18x 10.65 23x 13.61 25x 14.79 18x 10.65 17x 3.10 1.79
qualité 12x 8.11 26x 17.57 34x 22.97 32x 21.62 19x 12.84 15x 10.14 10x 3.47 1.45
documentation 19x 12.58 19x 12.58 27x 17.88 40x 26.49 23x 15.23 16x 10.60 7x 3.53 1.52
service client 12x 8.11 17x 11.49 29x 19.59 36x 24.32 18x 12.16 19x 12.84 17x 3.67 1.48
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 170

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 21x 13.91 13x 8.61 19x 12.58 33x 21.85 22x 14.57 25x 16.56 18x 3.73 1.68 55%
qualité 10x 7.35 12x 8.82 16x 11.76 39x 28.68 31x 22.79 15x 11.03 13x 3.93 1.42 59%
documentation 10x 7.52 7x 5.26 24x 18.05 33x 24.81 30x 22.56 15x 11.28 14x 3.93 1.40 45%
service client 11x 8.53 11x 8.53 15x 11.63 36x 27.91 27x 20.93 17x 13.18 12x 3.92 1.47 55%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 159

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

63x 39.62 47x 29.56 38x 23.90 33x 20.75 22x 13.84 9x 5.66

Produit B

13x 8.18 61x 38.36 55x 34.59 30x 18.87 19x 11.95 15x 9.43

Produit C

17x 10.69 32x 20.13 62x 38.99 37x 23.27 25x 15.72 18x 11.32
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 92

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

774.00 8.41 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 603'864'734'299'516'860'855'064'341'151'448'912'371'525'558'853'121'008'967'857'244'407'072'405'492'104'443'893'307'642'250'521'284'218'523'222'016.00 479.00 5.21 459.00 4.99 714.00 7.76 465.00 5.05

Produit B

546.00 5.93 649.00 7.05 1'076.00 11.70 781.00 8.49 483.00 5.25 31'522.00 342.63

Produit C

390.00 4.24 5'632.00 61.22 472.00 5.13 3'796.00 41.26 180.00 1.96 80.00 0.87