Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Avez-vous obtenu une augmentation de salaire l'année dernière ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 915 / 3'156 | Nombre de réponses : 31'363

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 915

915 (100.0%): oui Effacer ce filtre

- (0.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 682

260 (38.1%): chaque jour

231 (33.9%): chaque semaine

117 (17.2%): chaque mois

43 (6.3%): chaque année

31 (4.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 701

253 (36.1%): chaque jour

219 (31.2%): chaque semaine

139 (19.8%): chaque mois

57 (8.1%): chaque année

33 (4.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 636

336 (52.8%): New York

358 (56.3%): Paris

216 (34.0%): Londres

81 (12.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 314

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 59x 18.79 79x 25.16 56x 17.83 57x 18.15 63x 20.06 2.96 1.41
Apple 83x 26.43 50x 15.92 53x 16.88 55x 17.52 73x 23.25 2.95 1.53
Amazon 59x 18.79 57x 18.15 58x 18.47 81x 25.80 59x 18.79 3.08 1.39
Samsung 61x 19.43 53x 16.88 80x 25.48 55x 17.52 65x 20.70 3.03 1.40
Microsoft 58x 18.47 74x 23.57 66x 21.02 64x 20.38 52x 16.56 2.93 1.36
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 319

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.68

Écart absolu moyen : 23.31

Écart-type : 28.06

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 327

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 62x 20.20 41x 13.36 37x 12.05 73x 23.78 40x 13.03 22x 7.17 32x 10.42 sport 3.59 1.92
famille 46x 16.08 49x 17.13 63x 22.03 68x 23.78 32x 11.19 12x 4.20 16x 5.59 carrière 3.32 1.64
loisir 24x 8.89 30x 11.11 50x 18.52 75x 27.78 49x 18.15 17x 6.30 25x 9.26 argent 3.91 1.64
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 205

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 47x 24.74 27x 14.21 23x 12.11 26x 13.68 28x 14.74 21x 11.05 18x 3.14 1.77
qualité 14x 8.38 30x 17.96 37x 22.16 35x 20.96 23x 13.77 17x 10.18 11x 3.47 1.46
documentation 20x 11.76 21x 12.35 31x 18.24 47x 27.65 25x 14.71 19x 11.18 7x 3.57 1.50
service client 13x 7.83 21x 12.65 33x 19.88 40x 24.10 20x 12.05 22x 13.25 17x 3.66 1.48
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 194

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 22x 12.94 15x 8.82 22x 12.94 38x 22.35 24x 14.12 30x 17.65 19x 3.77 1.67 55%
qualité 10x 6.37 13x 8.28 19x 12.10 46x 29.30 34x 21.66 20x 12.74 15x 3.99 1.40 60%
documentation 11x 7.33 8x 5.33 30x 20.00 36x 24.00 30x 20.00 19x 12.67 16x 3.92 1.41 45%
service client 11x 7.69 12x 8.39 18x 12.59 39x 27.27 29x 20.28 21x 14.69 13x 3.97 1.47 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 182

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

73x 40.11 53x 29.12 46x 25.27 37x 20.33 25x 13.74 10x 5.49

Produit B

15x 8.24 68x 37.36 63x 34.62 34x 18.68 23x 12.64 15x 8.24

Produit C

18x 9.89 37x 20.33 74x 40.66 44x 24.18 26x 14.29 19x 10.44
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 104

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

804.00 7.73 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 534'188'034'188'034'161'544'771'118'525'152'516'677'371'452'323'569'411'317'992'867'816'733'065'053'411'679'854'318'244'447'388'179'474'285'592'576.00 510.00 4.90 476.00 4.58 739.00 7.11 477.00 4.59

Produit B

584.00 5.62 667.00 6.41 1'106.00 10.63 796.00 7.65 509.00 4.89 31'537.00 303.24

Produit C

417.00 4.01 5'648.00 54.31 503.00 4.84 3'822.00 36.75 203.00 1.95 92.00 0.88