Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 36 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 35

22 (62.9%): oui

13 (37.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 33

13 (39.4%): chaque jour

8 (24.2%): chaque semaine

9 (27.3%): chaque mois

2 (6.1%): chaque année

1 (3.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 35

16 (45.7%): chaque jour

12 (34.3%): chaque semaine

3 (8.6%): chaque mois

2 (5.7%): chaque année

2 (5.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 30

19 (63.3%): New York

23 (76.7%): Paris

15 (50.0%): Londres

7 (23.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 35

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 9x 25.71 7x 20.00 8x 22.86 4x 11.43 7x 20.00 2.80 1.47
Apple 8x 22.86 7x 20.00 8x 22.86 3x 8.57 9x 25.71 2.94 1.51
Amazon 8x 22.86 7x 20.00 8x 22.86 7x 20.00 5x 14.29 2.83 1.38
Samsung 8x 22.86 6x 17.14 3x 8.57 7x 20.00 11x 31.43 3.20 1.61
Microsoft 8x 22.86 7x 20.00 7x 20.00 12x 34.29 1x 2.86 2.74 1.24
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 33

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.52

Écart absolu moyen : 22.26

Écart-type : 28.38

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 36

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 7x 20.00 1x 2.86 5x 14.29 9x 25.71 10x 28.57 1x 2.86 2x 5.71 sport 3.71 1.72
famille 9x 25.71 6x 17.14 6x 17.14 9x 25.71 2x 5.71 1x 2.86 2x 5.71 carrière 3.00 1.71
loisir 3x 8.33 3x 8.33 6x 16.67 9x 25.00 7x 19.44 3x 8.33 5x 13.89 argent 4.19 1.75
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 36

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 5x 14.29 4x 11.43 8x 22.86 7x 20.00 6x 17.14 3x 8.57 2x 3.42 1.54
qualité 2x 5.56 4x 11.11 10x 27.78 8x 22.22 7x 19.44 2x 5.56 3x 3.61 1.30
documentation 5x 14.29 2x 5.71 8x 22.86 8x 22.86 5x 14.29 4x 11.43 3x 3.56 1.56
service client 3x 8.33 2x 5.56 9x 25.00 8x 22.22 6x 16.67 4x 11.11 4x 3.75 1.44
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 35

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 17.14 1x 2.86 8x 22.86 6x 17.14 2x 5.71 8x 22.86 4x 3.68 1.80 48%
qualité 3x 8.82 3x 8.82 4x 11.76 11x 32.35 5x 14.71 5x 14.71 3x 3.87 1.50 59%
documentation 4x 11.76 1x 2.94 6x 17.65 12x 35.29 3x 8.82 6x 17.65 2x 3.84 1.53 39%
service client 4x 11.76 1x 2.94 5x 14.71 9x 26.47 4x 11.76 7x 20.59 4x 3.97 1.63 59%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 35

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

18x 51.43 15x 42.86 12x 34.29 13x 37.14 8x 22.86 7x 20.00

Produit B

9x 25.71 18x 51.43 17x 48.57 11x 31.43 10x 28.57 9x 25.71

Produit C

6x 17.14 10x 28.57 16x 45.71 9x 25.71 15x 42.86 14x 40.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 36

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

442.00 12.28 446.00 12.39 411.00 11.42 401.00 11.14 596.00 16.56 452.00 12.56

Produit B

492.00 13.67 144.00 4.00 511.00 14.19 586.00 16.28 399.00 11.08 31'568.00 876.89

Produit C

304.00 8.44 296.00 8.22 309.00 8.58 2'503.00 69.53 215.30 Effacer ce filtre 5.98 142.00 3.94