Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 69 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

35 (54.7%): oui

29 (45.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 59

22 (37.3%): chaque jour

20 (33.9%): chaque semaine

10 (16.9%): chaque mois

5 (8.5%): chaque année

2 (3.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

27 (42.2%): chaque jour

21 (32.8%): chaque semaine

10 (15.6%): chaque mois

3 (4.7%): chaque année

3 (4.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

38 (60.3%): New York

43 (68.3%): Paris

24 (38.1%): Londres

9 (14.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 64

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 9x 14.06 19x 29.69 12x 18.75 11x 17.19 13x 20.31 3.00 1.37
Apple 21x 32.81 7x 10.94 14x 21.88 6x 9.38 16x 25.00 2.83 1.59
Amazon 12x 18.75 10x 15.63 9x 14.06 18x 28.13 15x 23.44 3.22 1.45
Samsung 15x 23.44 16x 25.00 11x 17.19 10x 15.63 12x 18.75 2.81 1.45
Microsoft 13x 20.31 11x 17.19 17x 26.56 17x 26.56 6x 9.38 2.88 1.28
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 48.81

Écart absolu moyen : 22.12

Écart-type : 28.69

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 16x 24.24 7x 10.61 8x 12.12 19x 28.79 8x 12.12 4x 6.06 4x 6.06 sport 3.36 1.81
famille 18x 26.87 11x 16.42 15x 22.39 15x 22.39 5x 7.46 2x 2.99 1x 1.49 carrière 2.82 1.51
loisir 7x 10.61 7x 10.61 9x 13.64 18x 27.27 11x 16.67 5x 7.58 9x 13.64 argent 4.06 1.80
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 65

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 11x 17.19 11x 17.19 14x 21.88 11x 17.19 3x 4.69 11x 17.19 3x 3.28 1.69
qualité 3x 4.76 10x 15.87 16x 25.40 12x 19.05 11x 17.46 4x 6.35 7x 3.54 1.33
documentation 6x 9.68 10x 16.13 12x 19.35 16x 25.81 8x 12.90 4x 6.45 6x 3.39 1.41
service client 5x 7.81 8x 12.50 14x 21.88 15x 23.44 8x 12.50 6x 9.38 8x 3.55 1.43
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 13x 20.00 4x 6.15 13x 20.00 12x 18.46 4x 6.15 13x 20.00 6x 3.49 1.79 59%
qualité 6x 9.38 9x 14.06 8x 12.50 18x 28.13 11x 17.19 6x 9.38 6x 3.64 1.48 56%
documentation 5x 7.81 4x 6.25 15x 23.44 21x 32.81 5x 7.81 6x 9.38 8x 3.63 1.33 41%
service client 7x 11.29 2x 3.23 14x 22.58 17x 27.42 7x 11.29 7x 11.29 8x 3.67 1.47 59%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 67

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

37x 55.22 24x 35.82 16x 23.88 17x 25.37 9x 13.43 9x 13.43

Produit B

10x 14.93 44x 65.67 16x 23.88 18x 26.87 11x 16.42 8x 11.94

Produit C

11x 16.42 21x 31.34 33x 49.25 20x 29.85 15x 22.39 12x 17.91
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 69

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

2'105.00 30.51 986.00 14.29 426.00 6.17 416.00 6.03 621.00 9.00 2'480.00 35.94

Produit B

497.00 7.20 1'787.00 Effacer ce filtre 25.90 518.00 7.51 633.00 9.17 404.00 5.86 31'564.00 457.45

Produit C

308.00 4.46 5'585.00 80.94 426.00 6.17 2'551.00 36.97 133.00 1.93 144.00 2.09