Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 58 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

15 (30.0%): oui

35 (70.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 47

15 (31.9%): chaque jour

18 (38.3%): chaque semaine

6 (12.8%): chaque mois

2 (4.3%): chaque année

6 (12.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

20 (40.0%): chaque jour

15 (30.0%): chaque semaine

5 (10.0%): chaque mois

3 (6.0%): chaque année

7 (14.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 47

22 (46.8%): New York

33 (70.2%): Paris

27 (57.4%): Londres

7 (14.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 51

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 8x 15.69 12x 23.53 13x 25.49 8x 15.69 10x 19.61 3.00 1.36
Apple 12x 23.53 8x 15.69 15x 29.41 6x 11.76 10x 19.61 2.88 1.42
Amazon 11x 21.57 8x 15.69 10x 19.61 11x 21.57 11x 21.57 3.06 1.46
Samsung 11x 21.57 13x 25.49 4x 7.84 12x 23.53 11x 21.57 2.98 1.50
Microsoft 15x 29.41 9x 17.65 8x 15.69 12x 23.53 7x 13.73 2.75 1.45
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 54

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.20

Écart absolu moyen : 27.23

Écart-type : 32.36

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 57

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 10x 18.18 7x 12.73 6x 10.91 16x 29.09 8x 14.55 5x 9.09 3x 5.45 sport 3.58 1.77
famille 17x 29.82 8x 14.04 5x 8.77 15x 26.32 4x 7.02 4x 7.02 4x 7.02 carrière 3.16 1.92
loisir 6x 10.91 3x 5.45 9x 16.36 15x 27.27 9x 16.36 2x 3.64 11x 20.00 argent 4.24 1.87
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 54

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 9x 17.31 3x 5.77 3x 5.77 14x 26.92 6x 11.54 6x 11.54 11x 3.56 1.72
qualité 5x 9.62 4x 7.69 10x 19.23 10x 19.23 9x 17.31 6x 11.54 8x 3.73 1.53
documentation 10x 19.61 1x 1.96 9x 17.65 11x 21.57 3x 5.88 6x 11.76 11x 3.35 1.70
service client 6x 11.54 4x 7.69 7x 13.46 9x 17.31 5x 9.62 7x 13.46 14x 3.63 1.68
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 47

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 10x 23.26 1x 2.33 5x 11.63 9x 20.93 6x 13.95 6x 13.95 6x 3.49 1.82 61%
qualité 5x 10.87 6x 13.04 3x 6.52 11x 23.91 7x 15.22 9x 19.57 5x 3.88 1.69 66%
documentation 6x 15.38 5x 12.82 7x 17.95 9x 23.08 2x 5.13 6x 15.38 4x 3.40 1.67 38%
service client 5x 13.16 2x 5.26 7x 18.42 12x 31.58 2x 5.26 5x 13.16 5x 3.58 1.54 47%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 58

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

34x 58.62 26x 44.83 27x 46.55 22x 37.93 21x 36.21 24x 41.38

Produit B

17x 29.31 27x 46.55 29x 50.00 30x 51.72 29x 50.00 25x 43.10

Produit C

15x 25.86 19x 32.76 22x 37.93 27x 46.55 23x 39.66 58x Effacer ce filtre 100.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 29

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

274.00 9.45 35.00 1.21 27.00 0.93 30.00 1.03 26.00 0.90 76.00 2.62

Produit B

22.00 0.76 61.00 2.10 103.00 3.55 25.00 0.86 33.00 1.14 211.00 7.28

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 379'310'344'827'586'220'442'759'821'357'219'840.00 31.00 1.07 31.00 1.07 902.00 31.10 69.30 2.39 93.00 3.21