Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 89 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

34 (45.9%): oui

40 (54.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

27 (39.7%): chaque jour

20 (29.4%): chaque semaine

12 (17.6%): chaque mois

2 (2.9%): chaque année

7 (10.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

22 (30.6%): chaque jour

27 (37.5%): chaque semaine

13 (18.1%): chaque mois

2 (2.8%): chaque année

8 (11.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

36 (50.0%): New York

53 (73.6%): Paris

32 (44.4%): Londres

8 (11.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 74

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 19x 25.68 22x 29.73 11x 14.86 13x 17.57 9x 12.16 2.61 1.36
Apple 13x 17.57 16x 21.62 15x 20.27 10x 13.51 20x 27.03 3.11 1.47
Amazon 18x 24.32 7x 9.46 15x 20.27 20x 27.03 14x 18.92 3.07 1.46
Samsung 18x 24.32 13x 17.57 16x 21.62 13x 17.57 14x 18.92 2.89 1.45
Microsoft 12x 16.22 15x 20.27 16x 21.62 16x 21.62 15x 20.27 3.09 1.38
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.95

Écart absolu moyen : 24.68

Écart-type : 29.82

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 11x 12.94 9x 10.59 8x 9.41 28x 32.94 14x 16.47 7x 8.24 8x 9.41 sport 3.92 1.75
famille 19x 23.17 10x 12.20 14x 17.07 23x 28.05 7x 8.54 5x 6.10 4x 4.88 carrière 3.24 1.73
loisir 7x 8.54 10x 12.20 14x 17.07 21x 25.61 14x 17.07 2x 2.44 14x 17.07 argent 4.06 1.81
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 9x 11.54 8x 10.26 9x 11.54 19x 24.36 8x 10.26 8x 10.26 17x 3.54 1.58
qualité 3x 4.00 9x 12.00 15x 20.00 21x 28.00 11x 14.67 9x 12.00 7x 3.81 1.35
documentation 8x 11.27 3x 4.23 21x 29.58 20x 28.17 4x 5.63 7x 9.86 8x 3.48 1.39
service client 8x 10.81 8x 10.81 16x 21.62 16x 21.62 8x 10.81 10x 13.51 8x 3.58 1.55
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 12x 16.90 3x 4.23 5x 7.04 16x 22.54 14x 19.72 14x 19.72 7x 3.92 1.76 53%
qualité 6x 8.57 8x 11.43 9x 12.86 14x 20.00 16x 22.86 10x 14.29 7x 3.89 1.56 59%
documentation 6x 9.38 4x 6.25 9x 14.06 16x 25.00 12x 18.75 9x 14.06 8x 3.91 1.52 46%
service client 6x 9.38 1x 1.56 11x 17.19 14x 21.88 12x 18.75 11x 17.19 9x 4.05 1.52 47%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 89

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

42x 47.19 41x 46.07 38x 42.70 29x 32.58 18x 20.22 16x 17.98

Produit B

17x 19.10 35x 39.33 47x 52.81 35x 39.33 27x 30.34 20x 22.47

Produit C

15x 16.85 27x 30.34 31x 34.83 89x Effacer ce filtre 100.00 26x 29.21 27x 30.34
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 47

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'104.00 23.49 100.00 2.13 47.00 1.00 46.00 0.98 61.00 1.30 73.00 1.55

Produit B

27.00 0.57 144.00 3.06 60.00 1.28 49.00 1.04 22.00 0.47 182.00 3.87

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 234'042'553'191'489'366'135'587'108'133'273'600.00 55.00 1.17 69.00 1.47 165.00 3.51 19.00 0.40 96.00 2.04