Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 115 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 99

52 (52.5%): oui

47 (47.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 90

35 (38.9%): chaque jour

29 (32.2%): chaque semaine

12 (13.3%): chaque mois

6 (6.7%): chaque année

8 (8.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 102

31 (30.4%): chaque jour

38 (37.3%): chaque semaine

20 (19.6%): chaque mois

4 (3.9%): chaque année

9 (8.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 95

49 (51.6%): New York

62 (65.3%): Paris

40 (42.1%): Londres

16 (16.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 99

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 23x 23.47 23x 23.47 20x 20.41 15x 15.31 17x 17.35 2.80 1.41
Apple 26x 26.26 14x 14.14 16x 16.16 16x 16.16 27x 27.27 3.04 1.57
Amazon 14x 14.29 21x 21.43 23x 23.47 26x 26.53 14x 14.29 3.05 1.28
Samsung 21x 21.43 19x 19.39 23x 23.47 15x 15.31 20x 20.41 2.94 1.43
Microsoft 21x 21.43 20x 20.41 15x 15.31 24x 24.49 18x 18.37 2.98 1.44
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 56.57

Écart absolu moyen : 26.12

Écart-type : 30.67

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 22x 20.75 12x 11.32 11x 10.38 23x 21.70 16x 15.09 9x 8.49 13x 12.26 sport 3.74 2.00
famille 21x 20.19 19x 18.27 22x 21.15 23x 22.12 5x 4.81 4x 3.85 10x 9.62 carrière 3.23 1.81
loisir 10x 9.71 12x 11.65 22x 21.36 17x 16.50 19x 18.45 8x 7.77 15x 14.56 argent 4.04 1.84
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 16.16 17x 17.17 12x 12.12 19x 19.19 10x 10.10 10x 10.10 15x 3.24 1.65
qualité 9x 9.38 15x 15.63 19x 19.79 23x 23.96 11x 11.46 7x 7.29 12x 3.39 1.42
documentation 12x 12.37 12x 12.37 23x 23.71 24x 24.74 7x 7.22 6x 6.19 13x 3.24 1.39
service client 14x 13.73 10x 9.80 23x 22.55 19x 18.63 14x 13.73 8x 7.84 14x 3.38 1.52
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 14x 15.38 7x 7.69 13x 14.29 17x 18.68 13x 14.29 15x 16.48 12x 3.67 1.72 64%
qualité 7x 7.95 6x 6.82 11x 12.50 24x 27.27 17x 19.32 11x 12.50 12x 3.93 1.45 63%
documentation 5x 5.68 9x 10.23 15x 17.05 23x 26.14 13x 14.77 10x 11.36 13x 3.80 1.40 45%
service client 7x 8.33 6x 7.14 16x 19.05 21x 25.00 11x 13.10 9x 10.71 14x 3.71 1.45 59%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 115

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

61x 53.04 40x 34.78 39x 33.91 29x 25.22 23x 20.00 18x 15.65

Produit B

17x 14.78 68x 59.13 40x 34.78 35x 30.43 24x 20.87 25x 21.74

Produit C

19x 16.52 20x 17.39 115x Effacer ce filtre 100.00 31x 26.96 25x 21.74 22x 19.13
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 58

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'196.00 20.62 190.00 3.28 97.00 1.67 49.00 0.84 45.00 0.78 2'112.00 36.41

Produit B

32.00 0.55 1'061.00 18.29 73.00 1.26 118.00 2.03 36.00 0.62 88.00 1.52

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 189'655'172'413'793'110'221'379'910'678'609'920.00 42.00 0.72 152.00 2.62 121.00 2.09 92.00 1.59 80.00 1.38