Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 64 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

29 (50.0%): oui

29 (50.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

22 (39.3%): chaque jour

18 (32.1%): chaque semaine

6 (10.7%): chaque mois

3 (5.4%): chaque année

7 (12.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

19 (32.8%): chaque jour

18 (31.0%): chaque semaine

9 (15.5%): chaque mois

4 (6.9%): chaque année

8 (13.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 59

29 (49.2%): New York

47 (79.7%): Paris

20 (33.9%): Londres

9 (15.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 60

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 13x 21.67 20x 33.33 10x 16.67 8x 13.33 9x 15.00 2.67 1.36
Apple 10x 16.67 10x 16.67 15x 25.00 12x 20.00 13x 21.67 3.13 1.38
Amazon 14x 23.33 7x 11.67 15x 25.00 15x 25.00 9x 15.00 2.97 1.39
Samsung 18x 30.00 12x 20.00 6x 10.00 9x 15.00 15x 25.00 2.85 1.60
Microsoft 11x 18.33 10x 16.67 13x 21.67 14x 23.33 12x 20.00 3.10 1.40
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.52

Écart absolu moyen : 22.88

Écart-type : 28.67

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 62

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 14x 22.95 9x 14.75 7x 11.48 13x 21.31 8x 13.11 3x 4.92 7x 11.48 sport 3.48 1.98
famille 17x 29.31 11x 18.97 16x 27.59 6x 10.34 3x 5.17 3x 5.17 2x 3.45 carrière 2.72 1.63
loisir 4x 7.02 5x 8.77 7x 12.28 16x 28.07 9x 15.79 5x 8.77 11x 19.30 argent 4.40 1.80
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 14x 25.00 8x 14.29 8x 14.29 9x 16.07 5x 8.93 7x 12.50 5x 3.08 1.76
qualité 7x 13.46 7x 13.46 11x 21.15 11x 21.15 9x 17.31 2x 3.85 5x 3.30 1.44
documentation 12x 22.64 11x 20.75 9x 16.98 8x 15.09 3x 5.66 5x 9.43 5x 2.88 1.62
service client 11x 20.75 8x 15.09 10x 18.87 9x 16.98 4x 7.55 7x 13.21 4x 3.16 1.70
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 59

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 11x 21.57 7x 13.73 7x 13.73 10x 19.61 5x 9.80 8x 15.69 3x 3.31 1.78 49%
qualité 8x 14.81 3x 5.56 10x 18.52 14x 25.93 7x 12.96 10x 18.52 2x 3.75 1.64 53%
documentation 9x 18.37 4x 8.16 8x 16.33 10x 20.41 6x 12.24 9x 18.37 3x 3.59 1.76 41%
service client 8x 17.02 6x 12.77 9x 19.15 4x 8.51 8x 17.02 9x 19.15 3x 3.57 1.81 53%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 64

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

30x 46.88 38x 59.38 24x 37.50 24x 37.50 19x 29.69 14x 21.88

Produit B

16x 25.00 41x 64.06 29x 45.31 20x 31.25 20x 31.25 18x 28.13

Produit C

20x 31.25 64x Effacer ce filtre 100.00 20x 31.25 27x 42.19 19x 29.69 19x 29.69
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 36

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

398.00 11.06 538.00 14.94 55.00 1.53 38.00 1.06 59.00 1.64 82.00 2.28

Produit B

29.00 0.81 518.00 14.39 51.00 1.42 181.00 5.03 24.00 0.67 79.00 2.19

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 305'555'555'555'555'576'715'969'897'043'066'880.00 5'334.00 148.17 64.00 1.78 117.00 3.25 33.00 0.92 105.00 2.92