Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 90 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

25 (32.9%): oui

51 (67.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

24 (33.3%): chaque jour

23 (31.9%): chaque semaine

10 (13.9%): chaque mois

5 (6.9%): chaque année

10 (13.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

27 (35.5%): chaque jour

23 (30.3%): chaque semaine

15 (19.7%): chaque mois

1 (1.3%): chaque année

10 (13.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

42 (56.0%): New York

52 (69.3%): Paris

27 (36.0%): Londres

9 (12.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 76

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 18x 23.68 16x 21.05 16x 21.05 11x 14.47 15x 19.74 2.86 1.45
Apple 21x 27.63 17x 22.37 13x 17.11 7x 9.21 18x 23.68 2.79 1.53
Amazon 10x 13.16 9x 11.84 22x 28.95 21x 27.63 14x 18.42 3.26 1.27
Samsung 20x 26.32 12x 15.79 11x 14.47 17x 22.37 16x 21.05 2.96 1.52
Microsoft 13x 17.11 21x 27.63 13x 17.11 18x 23.68 11x 14.47 2.91 1.34
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.22

Écart absolu moyen : 22.79

Écart-type : 28.24

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 14x 17.07 5x 6.10 8x 9.76 24x 29.27 17x 20.73 5x 6.10 9x 10.98 sport 3.93 1.83
famille 18x 22.22 11x 13.58 17x 20.99 18x 22.22 10x 12.35 3x 3.70 4x 4.94 carrière 3.20 1.69
loisir 7x 9.09 6x 7.79 15x 19.48 23x 29.87 11x 14.29 6x 7.79 9x 11.69 argent 4.03 1.69
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 80

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 11x 14.86 9x 12.16 9x 12.16 15x 20.27 11x 14.86 8x 10.81 11x 3.48 1.65
qualité 4x 5.41 9x 12.16 14x 18.92 15x 20.27 12x 16.22 10x 13.51 10x 3.81 1.47
documentation 9x 12.33 4x 5.48 12x 16.44 19x 26.03 10x 13.70 7x 9.59 12x 3.62 1.52
service client 7x 9.59 7x 9.59 13x 17.81 20x 27.40 8x 10.96 8x 10.96 10x 3.62 1.47
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 10x 14.93 - - 8x 11.94 16x 23.88 12x 17.91 11x 16.42 10x 3.93 1.66 61%
qualité 6x 9.09 6x 9.09 5x 7.58 17x 25.76 15x 22.73 9x 13.64 8x 3.97 1.53 64%
documentation 6x 9.68 5x 8.06 7x 11.29 15x 24.19 10x 16.13 10x 16.13 9x 3.91 1.58 54%
service client 5x 8.47 1x 1.69 9x 15.25 18x 30.51 8x 13.56 7x 11.86 11x 3.92 1.41 52%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 90

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

39x 43.33 40x 44.44 42x 46.67 29x 32.22 27x 30.00 19x 21.11

Produit B

12x 13.33 34x 37.78 29x 32.22 90x Effacer ce filtre 100.00 21x 23.33 24x 26.67

Produit C

15x 16.67 20x 22.22 35x 38.89 35x 38.89 27x 30.00 30x 33.33
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 42

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

864.00 20.57 112.00 2.67 39.00 0.93 59.00 1.40 44.00 1.05 2'107.00 50.17

Produit B

24.00 0.57 147.00 3.50 45.00 1.07 72.00 1.71 29.00 0.69 74.00 1.76

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 261'904'761'904'761'907'087'907'848'571'584'512.00 42.00 1.00 98.00 2.33 122.00 2.90 37.00 0.88 84.00 2.00