Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 59 / 2'664 | Nombre de réponses : 26'947

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 52

21 (40.4%): oui

31 (59.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

15 (31.3%): chaque jour

14 (29.2%): chaque semaine

4 (8.3%): chaque mois

2 (4.2%): chaque année

13 (27.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 52

18 (34.6%): chaque jour

11 (21.2%): chaque semaine

9 (17.3%): chaque mois

1 (1.9%): chaque année

13 (25.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 53

27 (50.9%): New York

38 (71.7%): Paris

25 (47.2%): Londres

10 (18.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 55

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 10x 18.18 13x 23.64 16x 29.09 11x 20.00 5x 9.09 2.78 1.23
Apple 13x 23.64 10x 18.18 14x 25.45 5x 9.09 13x 23.64 2.91 1.48
Amazon 13x 23.64 10x 18.18 11x 20.00 12x 21.82 9x 16.36 2.89 1.42
Samsung 12x 21.82 10x 18.18 4x 7.27 17x 30.91 12x 21.82 3.13 1.50
Microsoft 13x 23.64 11x 20.00 9x 16.36 8x 14.55 14x 25.45 2.98 1.53
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 48.88

Écart absolu moyen : 29.00

Écart-type : 33.36

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 13x 23.64 2x 3.64 2x 3.64 18x 32.73 5x 9.09 8x 14.55 7x 12.73 sport 3.95 2.05
famille 13x 24.07 9x 16.67 5x 9.26 11x 20.37 4x 7.41 - - 12x 22.22 carrière 3.59 2.22
loisir 8x 16.00 2x 4.00 5x 10.00 13x 26.00 9x 18.00 4x 8.00 9x 18.00 argent 4.22 1.96
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 54

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 19.61 2x 3.92 5x 9.80 10x 19.61 10x 19.61 4x 7.84 10x 3.49 1.72
qualité 4x 8.16 5x 10.20 4x 8.16 13x 26.53 11x 22.45 3x 6.12 9x 3.78 1.44
documentation 6x 12.24 7x 14.29 7x 14.29 8x 16.33 5x 10.20 5x 10.20 11x 3.37 1.63
service client 6x 12.24 4x 8.16 4x 8.16 14x 28.57 5x 10.20 4x 8.16 12x 3.54 1.56
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 20.00 1x 2.22 4x 8.89 9x 20.00 6x 13.33 11x 24.44 5x 3.88 1.88 60%
qualité 6x 13.33 1x 2.22 5x 11.11 12x 26.67 7x 15.56 8x 17.78 6x 3.95 1.64 54%
documentation 7x 17.07 4x 9.76 5x 12.20 8x 19.51 7x 17.07 6x 14.63 4x 3.59 1.74 41%
service client 6x 15.38 1x 2.56 7x 17.95 7x 17.95 5x 12.82 8x 20.51 5x 3.82 1.75 45%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 59

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

37x 62.71 23x 38.98 25x 42.37 25x 42.37 59x Effacer ce filtre 100.00 23x 38.98

Produit B

16x 27.12 31x 52.54 24x 40.68 30x 50.85 24x 40.68 26x 44.07

Produit C

15x 25.42 19x 32.20 24x 40.68 18x 30.51 21x 35.59 23x 38.98
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 27

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

55.00 2.04 79.00 2.93 28.00 1.04 27.00 1.00 85.00 3.15 78.00 2.89

Produit B

23.00 0.85 36.00 1.33 45.00 1.67 148.00 5.48 29.00 1.07 85.00 3.15

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 407'407'407'407'407'386'429'975'666'165'284'864.00 49.00 1.81 25.00 0.93 120.00 4.44 24.30 0.90 101.00 3.74