Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 102 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 78

34 (43.6%): oui

44 (56.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

24 (33.3%): chaque jour

19 (26.4%): chaque semaine

17 (23.6%): chaque mois

5 (6.9%): chaque année

7 (9.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

20 (24.4%): chaque jour

30 (36.6%): chaque semaine

17 (20.7%): chaque mois

5 (6.1%): chaque année

10 (12.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 78

45 (57.7%): New York

51 (65.4%): Paris

33 (42.3%): Londres

12 (15.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 83

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 25x 30.12 20x 24.10 12x 14.46 12x 14.46 14x 16.87 2.64 1.47
Apple 25x 30.12 13x 15.66 18x 21.69 7x 8.43 20x 24.10 2.81 1.55
Amazon 12x 14.46 12x 14.46 24x 28.92 18x 21.69 17x 20.48 3.19 1.32
Samsung 14x 16.87 20x 24.10 12x 14.46 17x 20.48 20x 24.10 3.11 1.45
Microsoft 13x 15.66 17x 20.48 16x 19.28 27x 32.53 10x 12.05 3.05 1.29
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.90

Écart absolu moyen : 22.67

Écart-type : 27.77

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 95

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 15x 15.96 9x 9.57 17x 18.09 27x 28.72 11x 11.70 8x 8.51 7x 7.45 sport 3.66 1.74
famille 19x 21.11 16x 17.78 16x 17.78 18x 20.00 12x 13.33 6x 6.67 3x 3.33 carrière 3.20 1.70
loisir 9x 10.59 12x 14.12 18x 21.18 24x 28.24 13x 15.29 3x 3.53 6x 7.06 argent 3.62 1.60
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 18.07 11x 13.25 11x 13.25 11x 13.25 10x 12.05 9x 10.84 16x 3.25 1.74
qualité 5x 6.94 10x 13.89 17x 23.61 15x 20.83 10x 13.89 8x 11.11 7x 3.60 1.44
documentation 9x 12.16 8x 10.81 15x 20.27 15x 20.27 6x 8.11 9x 12.16 12x 3.45 1.58
service client 7x 9.59 7x 9.59 15x 20.55 14x 19.18 9x 12.33 9x 12.33 12x 3.62 1.54
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 9.86 3x 4.23 5x 7.04 17x 23.94 15x 21.13 13x 18.31 11x 4.15 1.57 62%
qualité 5x 7.35 7x 10.29 8x 11.76 17x 25.00 14x 20.59 9x 13.24 8x 3.92 1.49 59%
documentation 5x 8.47 4x 6.78 9x 15.25 11x 18.64 13x 22.03 9x 15.25 8x 3.98 1.54 52%
service client 4x 7.14 2x 3.57 9x 16.07 15x 26.79 10x 17.86 8x 14.29 8x 4.02 1.42 59%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 102

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

38x 37.25 46x 45.10 102x Effacer ce filtre 100.00 30x 29.41 24x 23.53 22x 21.57

Produit B

21x 20.59 43x 42.16 39x 38.24 42x 41.18 29x 28.43 22x 21.57

Produit C

19x 18.63 24x 23.53 39x 38.24 38x 37.25 29x 28.43 27x 26.47
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 41

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

263.00 6.41 134.00 3.27 70.00 1.71 33.00 0.80 31.00 0.76 77.00 1.88

Produit B

20.00 0.49 46.00 1.12 51.00 1.24 52.00 1.27 26.00 0.63 75.00 1.83

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 268'292'682'926'829'289'572'082'456'970'919'936.00 25.00 0.61 101.00 2.46 104.00 2.54 28.30 0.69 84.00 2.05