Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 130 / 2'664 | Nombre de réponses : 26'947

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 99

45 (45.5%): oui

54 (54.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

30 (31.9%): chaque jour

37 (39.4%): chaque semaine

13 (13.8%): chaque mois

7 (7.4%): chaque année

7 (7.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

34 (33.7%): chaque jour

34 (33.7%): chaque semaine

19 (18.8%): chaque mois

6 (5.9%): chaque année

8 (7.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 92

51 (55.4%): New York

65 (70.7%): Paris

40 (43.5%): Londres

14 (15.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 105

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 29x 27.62 27x 25.71 18x 17.14 15x 14.29 16x 15.24 2.64 1.42
Apple 30x 28.57 15x 14.29 19x 18.10 18x 17.14 23x 21.90 2.90 1.53
Amazon 12x 11.43 15x 14.29 24x 22.86 28x 26.67 26x 24.76 3.39 1.31
Samsung 22x 20.95 23x 21.90 17x 16.19 21x 20.00 22x 20.95 2.98 1.45
Microsoft 18x 17.14 24x 22.86 26x 24.76 21x 20.00 16x 15.24 2.93 1.32
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 112

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.12

Écart absolu moyen : 22.70

Écart-type : 28.09

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 117

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 21x 18.58 22x 19.47 16x 14.16 21x 18.58 18x 15.93 8x 7.08 7x 6.19 sport 3.40 1.81
famille 24x 22.43 18x 16.82 25x 23.36 23x 21.50 6x 5.61 8x 7.48 3x 2.80 carrière 3.05 1.63
loisir 7x 7.00 13x 13.00 22x 22.00 25x 25.00 18x 18.00 6x 6.00 9x 9.00 argent 3.88 1.62
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 24x 22.64 11x 10.38 16x 15.09 21x 19.81 12x 11.32 10x 9.43 12x 3.17 1.68
qualité 10x 10.10 21x 21.21 13x 13.13 20x 20.20 18x 18.18 8x 8.08 9x 3.43 1.53
documentation 14x 15.05 9x 9.68 20x 21.51 20x 21.51 10x 10.75 11x 11.83 9x 3.43 1.59
service client 11x 12.09 12x 13.19 14x 15.38 23x 25.27 9x 9.89 10x 10.99 12x 3.47 1.55
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 106

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 10x 10.53 11x 11.58 21x 22.11 15x 15.79 9x 9.47 18x 18.95 11x 3.67 1.65 52%
qualité 8x 9.20 6x 6.90 18x 20.69 21x 24.14 18x 20.69 9x 10.34 7x 3.78 1.44 54%
documentation 8x 10.26 9x 11.54 16x 20.51 17x 21.79 13x 16.67 11x 14.10 4x 3.69 1.54 46%
service client 6x 7.89 5x 6.58 16x 21.05 22x 28.95 9x 11.84 11x 14.47 7x 3.81 1.44 47%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 130

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

49x 37.69 130x Effacer ce filtre 100.00 47x 36.15 32x 24.62 23x 17.69 19x 14.62

Produit B

20x 15.38 49x 37.69 62x 47.69 41x 31.54 28x 21.54 17x 13.08

Produit C

20x 15.38 39x 30.00 42x 32.31 44x 33.85 32x 24.62 29x 22.31
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 59

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

728.00 12.34 994.00 16.85 442.00 7.49 437.00 7.41 652.00 11.05 512.00 8.68

Produit B

523.00 8.86 562.00 9.53 948.00 16.07 703.00 11.92 472.00 8.00 31'547.00 534.69

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 186'440'677'966'101'717'206'393'872'963'338'240.00 5'570.00 94.41 330.00 5.59 2'564.00 43.46 71.30 1.21 119.00 2.02