Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 120 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

41 (45.1%): oui

50 (54.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

27 (31.4%): chaque jour

33 (38.4%): chaque semaine

13 (15.1%): chaque mois

7 (8.1%): chaque année

6 (7.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 92

31 (33.7%): chaque jour

32 (34.8%): chaque semaine

17 (18.5%): chaque mois

4 (4.3%): chaque année

8 (8.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

48 (57.1%): New York

59 (70.2%): Paris

38 (45.2%): Londres

14 (16.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 97

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 28x 28.87 25x 25.77 16x 16.49 13x 13.40 15x 15.46 2.61 1.43
Apple 29x 29.90 13x 13.40 18x 18.56 17x 17.53 20x 20.62 2.86 1.53
Amazon 11x 11.34 14x 14.43 23x 23.71 26x 26.80 23x 23.71 3.37 1.30
Samsung 21x 21.65 22x 22.68 13x 13.40 19x 19.59 22x 22.68 2.99 1.49
Microsoft 14x 14.43 22x 22.68 26x 26.80 20x 20.62 15x 15.46 3.00 1.28
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.70

Écart absolu moyen : 22.39

Écart-type : 27.85

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 19x 18.10 21x 20.00 14x 13.33 21x 20.00 17x 16.19 7x 6.67 6x 5.71 sport 3.39 1.78
famille 23x 23.47 15x 15.31 24x 24.49 20x 20.41 6x 6.12 7x 7.14 3x 3.06 carrière 3.04 1.64
loisir 7x 7.61 12x 13.04 19x 20.65 24x 26.09 16x 17.39 5x 5.43 9x 9.78 argent 3.88 1.64
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 99

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 21x 21.65 11x 11.34 15x 15.46 19x 19.59 11x 11.34 9x 9.28 11x 3.17 1.67
qualité 9x 10.00 19x 21.11 13x 14.44 18x 20.00 16x 17.78 7x 7.78 8x 3.41 1.51
documentation 12x 13.95 9x 10.47 19x 22.09 19x 22.09 9x 10.47 10x 11.63 8x 3.44 1.56
service client 10x 11.90 11x 13.10 13x 15.48 22x 26.19 9x 10.71 9x 10.71 10x 3.49 1.54
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 10x 11.63 10x 11.63 18x 20.93 14x 16.28 8x 9.30 16x 18.60 10x 3.63 1.67 52%
qualité 8x 10.13 6x 7.59 15x 18.99 20x 25.32 15x 18.99 8x 10.13 7x 3.72 1.47 53%
documentation 8x 11.27 8x 11.27 13x 18.31 17x 23.94 11x 15.49 10x 14.08 4x 3.67 1.56 48%
service client 6x 8.57 5x 7.14 14x 20.00 21x 30.00 7x 10.00 11x 15.71 6x 3.80 1.47 48%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 120

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

44x 36.67 120x Effacer ce filtre 100.00 46x 38.33 31x 25.83 21x 17.50 18x 15.00

Produit B

20x 16.67 48x 40.00 55x 45.83 40x 33.33 28x 23.33 17x 14.17

Produit C

19x 15.83 38x 31.67 40x 33.33 41x 34.17 30x 25.00 26x 21.67
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 52

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

707.00 13.60 924.00 17.77 400.00 7.69 383.00 7.37 582.00 11.19 431.00 8.29

Produit B

478.00 9.19 554.00 10.65 491.00 9.44 516.00 9.92 383.00 7.37 31'516.00 606.08

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 211'538'461'538'461'536'083'292'322'220'998'656.00 5'541.00 106.56 305.00 5.87 2'483.00 47.75 69.30 1.33 115.00 2.21