Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 143 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 121

53 (43.8%): oui

68 (56.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

44 (39.6%): chaque jour

31 (27.9%): chaque semaine

10 (9.0%): chaque mois

10 (9.0%): chaque année

16 (14.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 118

44 (37.3%): chaque jour

35 (29.7%): chaque semaine

17 (14.4%): chaque mois

7 (5.9%): chaque année

15 (12.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 116

65 (56.0%): New York

84 (72.4%): Paris

54 (46.6%): Londres

21 (18.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 123

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 26x 21.31 32x 26.23 29x 23.77 17x 13.93 18x 14.75 2.75 1.34
Apple 37x 30.08 17x 13.82 18x 14.63 19x 15.45 32x 26.02 2.93 1.60
Amazon 17x 13.93 25x 20.49 24x 19.67 38x 31.15 18x 14.75 3.12 1.29
Samsung 29x 23.77 22x 18.03 25x 20.49 17x 13.93 29x 23.77 2.96 1.50
Microsoft 20x 16.39 25x 20.49 25x 20.49 29x 23.77 23x 18.85 3.08 1.36
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 124

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.80

Écart absolu moyen : 27.62

Écart-type : 32.30

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 133

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 35x 26.52 17x 12.88 10x 7.58 26x 19.70 20x 15.15 9x 6.82 15x 11.36 sport 3.50 2.05
famille 33x 25.98 21x 16.54 22x 17.32 25x 19.69 11x 8.66 3x 2.36 12x 9.45 carrière 3.13 1.87
loisir 18x 14.52 10x 8.06 21x 16.94 29x 23.39 15x 12.10 10x 8.06 21x 16.94 argent 4.02 1.95
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 119

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 28x 23.93 12x 10.26 14x 11.97 18x 15.38 14x 11.97 12x 10.26 19x 3.14 1.77
qualité 13x 12.04 14x 12.96 20x 18.52 20x 18.52 15x 13.89 12x 11.11 14x 3.49 1.58
documentation 21x 19.09 11x 10.00 22x 20.00 24x 21.82 8x 7.27 9x 8.18 15x 3.15 1.56
service client 23x 20.72 11x 9.91 18x 16.22 20x 18.02 10x 9.01 12x 10.81 17x 3.20 1.69
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 118

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 27x 24.55 9x 8.18 12x 10.91 22x 20.00 11x 10.00 16x 14.55 13x 3.30 1.82 66%
qualité 17x 15.32 12x 10.81 16x 14.41 22x 19.82 17x 15.32 14x 12.61 13x 3.53 1.66 60%
documentation 14x 13.73 8x 7.84 16x 15.69 23x 22.55 12x 11.76 16x 15.69 13x 3.66 1.65 48%
service client 16x 16.16 5x 5.05 16x 16.16 22x 22.22 15x 15.15 10x 10.10 15x 3.54 1.62 53%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 143

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

143x Effacer ce filtre 100.00 44x 30.77 38x 26.57 29x 20.28 32x 22.38 22x 15.38

Produit B

29x 20.28 84x 58.74 48x 33.57 39x 27.27 31x 21.68 28x 19.58

Produit C

34x 23.78 30x 20.98 61x 42.66 42x 29.37 35x 24.48 34x 23.78
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 69

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

591.00 8.57 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 805'152'979'066'022'481'140'085'788'201'931'883'162'034'078'470'828'011'957'142'992'542'763'207'322'805'925'191'076'856'334'028'378'958'030'962'688.00 111.00 1.61 89.00 1.29 57.00 0.83 93.00 1.35

Produit B

65.00 0.94 171.00 2.48 64.00 0.93 33.00 0.48 49.00 0.71 184.00 2.67

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 159'420'289'855'072'474'808'332'120'196'382'720.00 103.00 1.49 121.00 1.75 150.00 2.17 47.30 0.69 120.00 1.74