Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 74 / 2'664 | Nombre de réponses : 26'947

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 61

34 (55.7%): oui

27 (44.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 55

15 (27.3%): chaque jour

23 (41.8%): chaque semaine

8 (14.5%): chaque mois

5 (9.1%): chaque année

4 (7.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

25 (41.7%): chaque jour

17 (28.3%): chaque semaine

10 (16.7%): chaque mois

5 (8.3%): chaque année

3 (5.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

29 (50.0%): New York

35 (60.3%): Paris

18 (31.0%): Londres

5 (8.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 61

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 12x 19.67 11x 18.03 19x 31.15 9x 14.75 10x 16.39 2.90 1.34
Apple 19x 31.15 8x 13.11 11x 18.03 8x 13.11 15x 24.59 2.87 1.59
Amazon 6x 9.84 17x 27.87 10x 16.39 12x 19.67 16x 26.23 3.25 1.37
Samsung 12x 19.67 16x 26.23 8x 13.11 16x 26.23 9x 14.75 2.90 1.39
Microsoft 12x 19.67 9x 14.75 13x 21.31 16x 26.23 11x 18.03 3.08 1.39
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.36

Écart absolu moyen : 20.55

Écart-type : 25.15

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 11x 17.19 5x 7.81 13x 20.31 19x 29.69 12x 18.75 2x 3.13 2x 3.13 sport 3.47 1.55
famille 12x 19.05 9x 14.29 13x 20.63 23x 36.51 5x 7.94 - - 1x 1.59 carrière 3.06 1.37
loisir 5x 8.06 6x 9.68 12x 19.35 20x 32.26 14x 22.58 2x 3.23 3x 4.84 argent 3.81 1.45
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 13x 20.31 8x 12.50 10x 15.63 16x 25.00 10x 15.63 4x 6.25 3x 3.23 1.57
qualité 4x 6.15 12x 18.46 15x 23.08 14x 21.54 12x 18.46 5x 7.69 3x 3.53 1.39
documentation 6x 9.52 1x 1.59 17x 26.98 22x 34.92 9x 14.29 5x 7.94 3x 3.70 1.29
service client 3x 4.76 5x 7.94 11x 17.46 19x 30.16 14x 22.22 3x 4.76 8x 3.82 1.23
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 11.59 7x 10.14 10x 14.49 27x 39.13 5x 7.25 9x 13.04 3x 3.62 1.48 55%
qualité - - 10x 15.15 10x 15.15 26x 39.39 19x 28.79 1x 1.52 - 3.86 1.05 54%
documentation - - 2x 3.03 19x 28.79 34x 51.52 3x 4.55 6x 9.09 2x 3.88 0.92 49%
service client - - - - - - 74x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - 4.00 0.00 55%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 63

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

22x 34.92 22x 34.92 16x 25.40 10x 15.87 7x 11.11 2x 3.17

Produit B

5x 7.94 20x 31.75 28x 44.44 19x 30.16 7x 11.11 5x 7.94

Produit C

8x 12.70 4x 6.35 21x 33.33 15x 23.81 9x 14.29 12x 19.05
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 42

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

55.00 1.31 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'322'751'322'751'322'762'015'160'719'237'642'507'785'218'816'570'937'873'360'191'471'140'937'944'907'553'010'432'825'859'368'790'373'804'019'810'304.00 32.00 0.76 82.00 1.95 36.00 0.86 18.00 0.43

Produit B

15.00 0.36 39.00 0.93 122.00 2.90 95.00 2.26 32.00 0.76 13.00 0.31

Produit C

21.00 0.50 23.00 0.55 83.00 1.98 841.00 20.02 84.00 2.00 32.00 0.76