Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 33 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 28

13 (46.4%): oui

15 (53.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 26

11 (42.3%): chaque jour

6 (23.1%): chaque semaine

5 (19.2%): chaque mois

1 (3.8%): chaque année

3 (11.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 25

7 (28.0%): chaque jour

7 (28.0%): chaque semaine

6 (24.0%): chaque mois

3 (12.0%): chaque année

2 (8.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 25

12 (48.0%): New York

16 (64.0%): Paris

4 (16.0%): Londres

4 (16.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 29

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 8x 27.59 9x 31.03 5x 17.24 2x 6.90 5x 17.24 2.55 1.43
Apple 6x 20.69 3x 10.34 5x 17.24 7x 24.14 8x 27.59 3.28 1.51
Amazon 5x 17.24 4x 13.79 7x 24.14 6x 20.69 7x 24.14 3.21 1.42
Samsung 4x 13.79 6x 20.69 8x 27.59 7x 24.14 4x 13.79 3.03 1.27
Microsoft 6x 20.69 7x 24.14 4x 13.79 7x 24.14 5x 17.24 2.93 1.44
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 29

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 63.14

Écart absolu moyen : 22.34

Écart-type : 28.06

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 31

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 7x 23.33 1x 3.33 7x 23.33 6x 20.00 6x 20.00 1x 3.33 2x 6.67 sport 3.47 1.80
famille 3x 10.34 2x 6.90 4x 13.79 7x 24.14 5x 17.24 3x 10.34 5x 17.24 carrière 4.31 1.87
loisir - - 1x 3.33 7x 23.33 5x 16.67 8x 26.67 1x 3.33 8x 26.67 argent 4.83 1.60
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 28

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 3x 11.11 3x 11.11 3x 11.11 5x 18.52 3x 11.11 6x 22.22 4x 3.87 1.77
qualité - - 3x 11.54 4x 15.38 7x 26.92 4x 15.38 8x 30.77 - 4.38 1.39
documentation 2x 7.14 2x 7.14 6x 21.43 4x 14.29 3x 10.71 10x 35.71 1x 4.26 1.68
service client 2x 7.14 2x 7.14 2x 7.14 9x 32.14 3x 10.71 7x 25.00 3x 4.20 1.55
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 33

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 2x 6.45 2x 6.45 5x 16.13 5x 16.13 1x 3.23 13x 41.94 3x 4.43 1.71 65%
qualité - - 1x 3.23 4x 12.90 5x 16.13 7x 22.58 14x 45.16 - 4.94 1.21 65%
documentation - - - - - - - - - - 33x Effacer ce filtre 100.00 - 6.00 0.00 54%
service client 2x 6.90 2x 6.90 1x 3.45 5x 17.24 2x 6.90 13x 44.83 4x 4.68 1.70 67%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 29

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

16x 55.17 10x 34.48 9x 31.03 11x 37.93 6x 20.69 5x 17.24

Produit B

6x 20.69 12x 41.38 10x 34.48 10x 34.48 7x 24.14 7x 24.14

Produit C

6x 20.69 9x 31.03 10x 34.48 9x 31.03 12x 41.38 6x 20.69
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 19

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

21.00 1.11 41.00 2.16 24.00 1.26 23.00 1.21 27.00 1.42 8.00 0.42

Produit B

17.00 0.89 29.00 1.53 16.00 0.84 47.00 2.47 8.00 0.42 16.00 0.84

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 578'947'368'421'052'679'439'414'151'748'780'032.00 30.00 1.58 29.00 1.53 44.00 2.32 12.30 0.65 8.00 0.42