Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 75 / 2'673 | Nombre de réponses : 27'008

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

32 (53.3%): oui

28 (46.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 55

17 (30.9%): chaque jour

23 (41.8%): chaque semaine

7 (12.7%): chaque mois

2 (3.6%): chaque année

6 (10.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

25 (41.7%): chaque jour

19 (31.7%): chaque semaine

8 (13.3%): chaque mois

3 (5.0%): chaque année

5 (8.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 53

21 (39.6%): New York

38 (71.7%): Paris

16 (30.2%): Londres

3 (5.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 68

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 9x 13.24 17x 25.00 18x 26.47 13x 19.12 11x 16.18 3.00 1.28
Apple 17x 25.00 10x 14.71 11x 16.18 10x 14.71 20x 29.41 3.09 1.58
Amazon 13x 19.12 16x 23.53 8x 11.76 19x 27.94 12x 17.65 3.01 1.42
Samsung 13x 19.12 11x 16.18 14x 20.59 16x 23.53 14x 20.59 3.10 1.42
Microsoft 16x 23.53 14x 20.59 17x 25.00 10x 14.71 11x 16.18 2.79 1.39
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 61

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.52

Écart absolu moyen : 21.27

Écart-type : 27.19

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 11x 16.18 6x 8.82 9x 13.24 20x 29.41 10x 14.71 7x 10.29 5x 7.35 sport 3.78 1.78
famille 19x 28.36 6x 8.96 11x 16.42 18x 26.87 8x 11.94 1x 1.49 4x 5.97 carrière 3.13 1.76
loisir 7x 10.94 7x 10.94 11x 17.19 18x 28.13 13x 20.31 3x 4.69 5x 7.81 argent 3.81 1.64
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 14.71 7x 10.29 10x 14.71 13x 19.12 10x 14.71 7x 10.29 11x 3.47 1.64
qualité 3x 4.55 9x 13.64 17x 25.76 15x 22.73 10x 15.15 6x 9.09 6x 3.63 1.34
documentation 3x 4.62 7x 10.77 15x 23.08 21x 32.31 7x 10.77 4x 6.15 8x 3.60 1.22
service client 5x 7.81 2x 3.13 15x 23.44 15x 23.44 10x 15.63 9x 14.06 8x 3.89 1.44
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 8.57 6x 8.57 9x 12.86 25x 35.71 6x 8.57 16x 22.86 2x 3.99 1.53 61%
qualité 2x 2.86 3x 4.29 12x 17.14 29x 41.43 17x 24.29 3x 4.29 4x 3.98 1.05 60%
documentation - - - - - - 75x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - 4.00 0.00 46%
service client 1x 1.56 2x 3.13 7x 10.94 34x 53.13 10x 15.63 8x 12.50 2x 4.19 1.02 49%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 66

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

26x 39.39 17x 25.76 12x 18.18 13x 19.70 8x 12.12 3x 4.55

Produit B

5x 7.58 26x 39.39 29x 43.94 17x 25.76 4x 6.06 5x 7.58

Produit C

8x 12.12 10x 15.15 25x 37.88 18x 27.27 10x 15.15 11x 16.67
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 44

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

73.00 1.66 485.00 11.02 38.00 0.86 99.00 2.25 24.00 0.55 16.00 0.36

Produit B

18.00 0.41 491.00 11.16 44.00 1.00 95.00 2.16 44.00 1.00 14.00 0.32

Produit C

23.00 0.52 5'284.00 120.09 49.00 1.11 49.00 1.11 95.00 2.16 26.00 0.59