Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 70 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

31 (53.4%): oui

27 (46.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 54

16 (29.6%): chaque jour

23 (42.6%): chaque semaine

7 (13.0%): chaque mois

2 (3.7%): chaque année

6 (11.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 57

24 (42.1%): chaque jour

18 (31.6%): chaque semaine

8 (14.0%): chaque mois

2 (3.5%): chaque année

5 (8.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 51

19 (37.3%): New York

37 (72.5%): Paris

16 (31.4%): Londres

3 (5.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 64

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 8x 12.50 16x 25.00 17x 26.56 12x 18.75 11x 17.19 3.03 1.28
Apple 17x 26.56 10x 15.63 11x 17.19 8x 12.50 18x 28.13 3.00 1.58
Amazon 13x 20.31 14x 21.88 8x 12.50 19x 29.69 10x 15.63 2.98 1.41
Samsung 12x 18.75 11x 17.19 12x 18.75 15x 23.44 14x 21.88 3.13 1.43
Microsoft 14x 21.88 13x 20.31 16x 25.00 10x 15.63 11x 17.19 2.86 1.39
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 57

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.47

Écart absolu moyen : 21.86

Écart-type : 27.49

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 11x 17.19 6x 9.38 8x 12.50 19x 29.69 10x 15.63 6x 9.38 4x 6.25 sport 3.70 1.76
famille 18x 28.57 6x 9.52 11x 17.46 17x 26.98 7x 11.11 1x 1.59 3x 4.76 carrière 3.06 1.70
loisir 6x 10.00 7x 11.67 11x 18.33 18x 30.00 12x 20.00 2x 3.33 4x 6.67 argent 3.75 1.57
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 9x 14.06 6x 9.38 10x 15.63 12x 18.75 10x 15.63 7x 10.94 10x 3.54 1.63
qualité 3x 4.84 8x 12.90 15x 24.19 15x 24.19 10x 16.13 6x 9.68 5x 3.68 1.35
documentation 3x 4.92 7x 11.48 12x 19.67 20x 32.79 7x 11.48 4x 6.56 8x 3.62 1.26
service client 4x 6.67 2x 3.33 14x 23.33 14x 23.33 10x 16.67 8x 13.33 8x 3.92 1.40
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 5x 7.69 6x 9.23 7x 10.77 25x 38.46 6x 9.23 15x 23.08 1x 4.03 1.50 60%
qualité 2x 3.08 2x 3.08 11x 16.92 27x 41.54 16x 24.62 3x 4.62 4x 4.02 1.04 59%
documentation - - - - - - 70x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - 4.00 0.00 47%
service client 1x 1.69 2x 3.39 6x 10.17 33x 55.93 10x 16.95 5x 8.47 2x 4.12 0.96 49%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 61

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

23x 37.70 17x 27.87 11x 18.03 12x 19.67 7x 11.48 3x 4.92

Produit B

5x 8.20 24x 39.34 28x 45.90 15x 24.59 3x 4.92 4x 6.56

Produit C

7x 11.48 10x 16.39 23x 37.70 16x 26.23 9x 14.75 9x 14.75
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 42

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

71.00 1.69 481.00 11.45 38.00 0.90 99.00 2.36 24.00 0.57 16.00 0.38

Produit B

18.00 0.43 491.00 11.69 30.00 0.71 95.00 2.26 44.00 1.05 14.00 0.33

Produit C

23.00 0.55 5'284.00 125.81 49.00 1.17 43.00 1.02 95.00 2.26 25.00 0.60