Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 60 / 2'672 | Nombre de réponses : 27'007

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

25 (50.0%): oui

25 (50.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

18 (37.5%): chaque jour

17 (35.4%): chaque semaine

7 (14.6%): chaque mois

2 (4.2%): chaque année

4 (8.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 44

19 (43.2%): chaque jour

11 (25.0%): chaque semaine

8 (18.2%): chaque mois

2 (4.5%): chaque année

4 (9.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 43

24 (55.8%): New York

27 (62.8%): Paris

8 (18.6%): Londres

2 (4.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 53

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 13x 24.53 15x 28.30 10x 18.87 5x 9.43 10x 18.87 2.70 1.44
Apple 9x 16.98 9x 16.98 13x 24.53 13x 24.53 9x 16.98 3.08 1.34
Amazon 10x 18.87 6x 11.32 8x 15.09 15x 28.30 14x 26.42 3.32 1.46
Samsung 8x 15.09 13x 24.53 12x 22.64 8x 15.09 12x 22.64 3.06 1.39
Microsoft 13x 24.53 10x 18.87 10x 18.87 12x 22.64 8x 15.09 2.85 1.42
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 51

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.02

Écart absolu moyen : 26.84

Écart-type : 31.97

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 54

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 9x 16.98 5x 9.43 5x 9.43 16x 30.19 4x 7.55 8x 15.09 6x 11.32 sport 3.92 1.94
famille 10x 20.41 8x 16.33 4x 8.16 13x 26.53 6x 12.24 2x 4.08 6x 12.24 carrière 3.55 1.96
loisir 3x 6.25 5x 10.42 4x 8.33 8x 16.67 12x 25.00 5x 10.42 11x 22.92 argent 4.67 1.85
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 51

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 6x 12.00 5x 10.00 5x 10.00 8x 16.00 7x 14.00 14x 28.00 5x 4.04 1.80
qualité 2x 4.55 3x 6.82 5x 11.36 10x 22.73 9x 20.45 10x 22.73 5x 4.31 1.45
documentation 2x 4.44 3x 6.67 7x 15.56 9x 20.00 5x 11.11 12x 26.67 7x 4.26 1.54
service client 3x 6.67 4x 8.89 4x 8.89 11x 24.44 6x 13.33 11x 24.44 6x 4.18 1.59
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix - - - - - - - - - - 60x Effacer ce filtre 100.00 - 6.00 0.00 73%
qualité 2x 4.55 1x 2.27 1x 2.27 6x 13.64 17x 38.64 14x 31.82 3x 4.88 1.27 65%
documentation - - 2x 4.88 2x 4.88 16x 39.02 5x 12.20 14x 34.15 2x 4.69 1.17 53%
service client 3x 7.32 - - 8x 19.51 9x 21.95 4x 9.76 13x 31.71 4x 4.35 1.55 38%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 48

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

19x 39.58 18x 37.50 13x 27.08 11x 22.92 11x 22.92 10x 20.83

Produit B

6x 12.50 17x 35.42 18x 37.50 13x 27.08 6x 12.50 8x 16.67

Produit C

10x 20.83 8x 16.67 18x 37.50 14x 29.17 11x 22.92 6x 12.50
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 30

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

88.00 2.93 38.00 1.27 31.00 1.03 37.00 1.23 35.00 1.17 2'040.00 68.00

Produit B

11.00 0.37 152.00 5.07 10.00 0.33 106.00 3.53 26.00 0.87 51.00 1.70

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 366'666'666'666'666'692'059'163'876'451'680'256.00 11.00 0.37 66.00 2.20 67.00 2.23 106.00 3.53 11.00 0.37