Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 56 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 46

22 (47.8%): oui

24 (52.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 44

17 (38.6%): chaque jour

14 (31.8%): chaque semaine

7 (15.9%): chaque mois

2 (4.5%): chaque année

4 (9.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 40

19 (47.5%): chaque jour

10 (25.0%): chaque semaine

7 (17.5%): chaque mois

1 (2.5%): chaque année

3 (7.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 39

22 (56.4%): New York

25 (64.1%): Paris

7 (17.9%): Londres

1 (2.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 49

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 13x 26.53 14x 28.57 9x 18.37 4x 8.16 9x 18.37 2.63 1.44
Apple 9x 18.37 8x 16.33 12x 24.49 13x 26.53 7x 14.29 3.02 1.33
Amazon 9x 18.37 5x 10.20 7x 14.29 15x 30.61 13x 26.53 3.37 1.45
Samsung 7x 14.29 12x 24.49 11x 22.45 7x 14.29 12x 24.49 3.10 1.40
Microsoft 11x 22.45 10x 20.41 10x 20.41 10x 20.41 8x 16.33 2.88 1.41
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 56.79

Écart absolu moyen : 26.12

Écart-type : 31.47

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 8x 16.33 5x 10.20 5x 10.20 15x 30.61 4x 8.16 6x 12.24 6x 12.24 sport 3.90 1.93
famille 10x 22.22 6x 13.33 4x 8.89 12x 26.67 6x 13.33 2x 4.44 5x 11.11 carrière 3.53 1.95
loisir 3x 6.82 4x 9.09 4x 9.09 8x 18.18 11x 25.00 3x 6.82 11x 25.00 argent 4.66 1.87
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 47

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 4x 8.70 5x 10.87 5x 10.87 7x 15.22 7x 15.22 13x 28.26 5x 4.15 1.73
qualité 2x 5.00 2x 5.00 5x 12.50 10x 25.00 8x 20.00 8x 20.00 5x 4.26 1.42
documentation 2x 4.76 3x 7.14 6x 14.29 9x 21.43 5x 11.90 10x 23.81 7x 4.20 1.53
service client 3x 7.14 4x 9.52 4x 9.52 10x 23.81 6x 14.29 10x 23.81 5x 4.14 1.60
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix - - - - - - - - - - 56x Effacer ce filtre 100.00 - 6.00 0.00 71%
qualité 2x 4.88 1x 2.44 1x 2.44 6x 14.63 15x 36.59 13x 31.71 3x 4.84 1.31 63%
documentation - - 1x 2.63 2x 5.26 15x 39.47 5x 13.16 13x 34.21 2x 4.75 1.11 55%
service client 3x 7.89 - - 6x 15.79 9x 23.68 4x 10.53 12x 31.58 4x 4.38 1.56 41%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 44

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

16x 36.36 16x 36.36 13x 29.55 10x 22.73 9x 20.45 9x 20.45

Produit B

6x 13.64 16x 36.36 18x 40.91 11x 25.00 6x 13.64 7x 15.91

Produit C

10x 22.73 8x 18.18 15x 34.09 14x 31.82 11x 25.00 6x 13.64
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 29

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

88.00 3.03 38.00 1.31 30.00 1.03 37.00 1.28 35.00 1.21 2'040.00 70.34

Produit B

11.00 0.38 151.00 5.21 10.00 0.34 106.00 3.66 26.00 0.90 51.00 1.76

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 379'310'344'827'586'220'442'759'821'357'219'840.00 11.00 0.38 65.00 2.24 67.00 2.31 106.00 3.66 11.00 0.38