Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 69 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

32 (55.2%): oui

26 (44.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

16 (28.6%): chaque jour

21 (37.5%): chaque semaine

9 (16.1%): chaque mois

3 (5.4%): chaque année

7 (12.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 55

15 (27.3%): chaque jour

14 (25.5%): chaque semaine

13 (23.6%): chaque mois

4 (7.3%): chaque année

9 (16.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 53

25 (47.2%): New York

36 (67.9%): Paris

17 (32.1%): Londres

3 (5.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 59

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 16x 27.12 14x 23.73 10x 16.95 11x 18.64 8x 13.56 2.68 1.41
Apple 19x 32.20 8x 13.56 9x 15.25 6x 10.17 17x 28.81 2.90 1.65
Amazon 9x 15.25 10x 16.95 14x 23.73 19x 32.20 7x 11.86 3.08 1.26
Samsung 12x 20.34 13x 22.03 13x 22.03 9x 15.25 12x 20.34 2.93 1.42
Microsoft 3x 5.08 14x 23.73 13x 22.03 14x 23.73 15x 25.42 3.41 1.25
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 55

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 57.20

Écart absolu moyen : 22.97

Écart-type : 27.47

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 12x 20.00 5x 8.33 9x 15.00 13x 21.67 12x 20.00 6x 10.00 3x 5.00 sport 3.63 1.80
famille 11x 17.74 9x 14.52 18x 29.03 5x 8.06 11x 17.74 4x 6.45 4x 6.45 carrière 3.39 1.78
loisir 4x 6.45 3x 4.84 15x 24.19 12x 19.35 14x 22.58 6x 9.68 8x 12.90 argent 4.27 1.66
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 69

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 11x 17.46 5x 7.94 13x 20.63 20x 31.75 7x 11.11 3x 4.76 4x 3.27 1.44
qualité 1x 1.67 15x 25.00 8x 13.33 25x 41.67 4x 6.67 5x 8.33 2x 3.53 1.25
documentation 6x 9.38 4x 6.25 17x 26.56 28x 43.75 4x 6.25 4x 6.25 1x 3.51 1.22
service client - - - - - - 69x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - 4.00 0.00
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 5x 8.47 3x 5.08 9x 15.25 16x 27.12 10x 16.95 10x 16.95 6x 4.00 1.49 52%
qualité 1x 1.79 6x 10.71 7x 12.50 17x 30.36 17x 30.36 4x 7.14 4x 4.06 1.19 64%
documentation 1x 1.85 3x 5.56 12x 22.22 14x 25.93 11x 20.37 9x 16.67 4x 4.16 1.27 43%
service client 3x 5.56 1x 1.85 4x 7.41 19x 35.19 13x 24.07 10x 18.52 4x 4.36 1.29 58%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 58

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

20x 34.48 22x 37.93 14x 24.14 16x 27.59 11x 18.97 3x 5.17

Produit B

3x 5.17 23x 39.66 21x 36.21 20x 34.48 7x 12.07 8x 13.79

Produit C

6x 10.34 9x 15.52 19x 32.76 16x 27.59 14x 24.14 9x 15.52
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 34

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

456.00 13.41 364.00 10.71 376.00 11.06 384.00 11.29 566.00 16.65 354.00 10.41

Produit B

451.00 13.26 134.00 3.94 463.00 13.62 499.00 14.68 355.00 10.44 31'437.00 924.62

Produit C

253.00 7.44 263.00 7.74 280.00 8.24 2'394.00 70.41 49.00 1.44 46.00 1.35