Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 157 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

41 (43.6%): oui

53 (56.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

29 (33.3%): chaque jour

26 (29.9%): chaque semaine

17 (19.5%): chaque mois

8 (9.2%): chaque année

7 (8.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

27 (31.8%): chaque jour

27 (31.8%): chaque semaine

17 (20.0%): chaque mois

7 (8.2%): chaque année

7 (8.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

36 (41.9%): New York

54 (62.8%): Paris

38 (44.2%): Londres

12 (14.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 157

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 34x 21.66 43x 27.39 38x 24.20 42x 26.75 - - 2.56 1.11
Apple 54x 34.39 32x 20.38 33x 21.02 38x 24.20 - - 2.35 1.19
Amazon 38x 24.20 39x 24.84 38x 24.20 42x 26.75 - - 2.54 1.13
Samsung 31x 19.75 43x 27.39 48x 30.57 35x 22.29 - - 2.55 1.05
Microsoft - - - - - - - - 157x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 57.33

Écart absolu moyen : 24.20

Écart-type : 28.92

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 17x 16.19 13x 12.38 20x 19.05 26x 24.76 8x 7.62 13x 12.38 8x 7.62 sport 3.63 1.81
famille 15x 15.63 14x 14.58 21x 21.88 24x 25.00 4x 4.17 6x 6.25 12x 12.50 carrière 3.56 1.86
loisir 8x 8.89 9x 10.00 13x 14.44 27x 30.00 11x 12.22 6x 6.67 16x 17.78 argent 4.18 1.83
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 12x 18.18 9x 13.64 5x 7.58 8x 12.12 8x 12.12 10x 15.15 14x 3.40 1.87
qualité 4x 7.14 10x 17.86 5x 8.93 16x 28.57 8x 14.29 7x 12.50 6x 3.70 1.52
documentation 6x 10.71 3x 5.36 12x 21.43 13x 23.21 5x 8.93 4x 7.14 13x 3.47 1.44
service client 7x 12.96 3x 5.56 7x 12.96 15x 27.78 8x 14.81 6x 11.11 8x 3.70 1.56
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 57

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 5x 10.20 6x 12.24 3x 6.12 14x 28.57 6x 12.24 8x 16.33 7x 3.81 1.63 72%
qualité 5x 10.20 1x 2.04 7x 14.29 15x 30.61 6x 12.24 8x 16.33 7x 3.95 1.51 61%
documentation 3x 6.82 4x 9.09 8x 18.18 11x 25.00 6x 13.64 5x 11.36 7x 3.76 1.44 45%
service client 3x 7.32 3x 7.32 5x 12.20 11x 26.83 7x 17.07 7x 17.07 5x 4.03 1.50 60%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 55

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

23x 41.82 15x 27.27 10x 18.18 15x 27.27 13x 23.64 6x 10.91

Produit B

8x 14.55 22x 40.00 17x 30.91 11x 20.00 10x 18.18 8x 14.55

Produit C

9x 16.36 12x 21.82 18x 32.73 15x 27.27 10x 18.18 7x 12.73
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 25

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

41.00 1.64 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 2'222'222'222'222'222'304'265'081'085'946'541'884'929'818'796'925'739'065'326'257'342'216'358'845'855'937'292'193'739'217'158'784'328'679'615'889'408.00 14.00 0.56 12.00 0.48 32.00 1.28 0.00 0.00

Produit B

20.00 0.80 41.00 1.64 10.00 0.40 154.00 6.16 16.00 0.64 109.00 4.36

Produit C

14.00 0.56 22.00 0.88 38.00 1.52 27.00 1.08 2.00 0.08 0.00 0.00