Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 157 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 105

51 (48.6%): oui

54 (51.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

30 (33.0%): chaque jour

35 (38.5%): chaque semaine

14 (15.4%): chaque mois

5 (5.5%): chaque année

7 (7.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 95

31 (32.6%): chaque jour

32 (33.7%): chaque semaine

15 (15.8%): chaque mois

7 (7.4%): chaque année

10 (10.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 90

49 (54.4%): New York

58 (64.4%): Paris

36 (40.0%): Londres

12 (13.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 157

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 36x 22.93 53x 33.76 - - 33x 21.02 35x 22.29 2.86 1.53
Apple 48x 30.57 26x 16.56 - - 46x 29.30 37x 23.57 2.99 1.63
Amazon 28x 17.83 37x 23.57 - - 43x 27.39 49x 31.21 3.31 1.55
Samsung 45x 28.66 41x 26.11 - - 35x 22.29 36x 22.93 2.85 1.59
Microsoft - - - - 157x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 122

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 47.57

Écart absolu moyen : 22.73

Écart-type : 27.65

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 19x 17.76 15x 14.02 12x 11.21 19x 17.76 20x 18.69 11x 10.28 11x 10.28 sport 3.78 1.94
famille 18x 19.35 15x 16.13 22x 23.66 25x 26.88 6x 6.45 4x 4.30 3x 3.23 carrière 3.11 1.54
loisir 9x 10.34 8x 9.20 17x 19.54 33x 37.93 10x 11.49 2x 2.30 8x 9.20 argent 3.75 1.58
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 22.06 8x 11.76 13x 19.12 8x 11.76 9x 13.24 7x 10.29 8x 3.15 1.72
qualité 3x 4.84 12x 19.35 14x 22.58 13x 20.97 4x 6.45 9x 14.52 7x 3.55 1.48
documentation 6x 9.68 9x 14.52 8x 12.90 21x 33.87 3x 4.84 10x 16.13 5x 3.63 1.54
service client 7x 11.29 8x 12.90 6x 9.68 13x 20.97 9x 14.52 9x 14.52 10x 3.69 1.66
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 12x 19.67 8x 13.11 8x 13.11 11x 18.03 6x 9.84 10x 16.39 6x 3.38 1.79 64%
qualité 2x 3.85 9x 17.31 8x 15.38 11x 21.15 8x 15.38 4x 7.69 10x 3.62 1.40 52%
documentation 3x 6.12 4x 8.16 9x 18.37 16x 32.65 8x 16.33 4x 8.16 5x 3.77 1.31 43%
service client 4x 8.51 2x 4.26 7x 14.89 13x 27.66 10x 21.28 6x 12.77 5x 3.98 1.44 51%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 60

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

25x 41.67 26x 43.33 16x 26.67 13x 21.67 7x 11.67 5x 8.33

Produit B

6x 10.00 23x 38.33 24x 40.00 13x 21.67 6x 10.00 6x 10.00

Produit C

5x 8.33 13x 21.67 15x 25.00 16x 26.67 17x 28.33 8x 13.33
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 31

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'044.00 33.68 524.00 16.90 40.00 1.29 87.00 2.81 46.00 1.48 82.00 2.65

Produit B

23.00 0.74 578.00 18.65 51.00 1.65 84.00 2.71 27.00 0.87 70.00 2.26

Produit C

24.00 0.77 5'312.00 171.35 35.00 1.13 123.00 3.97 75.00 2.42 100.00 3.23