Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 173 / 2'664 | Nombre de réponses : 26'947

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

55 (48.7%): oui

58 (51.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 97

31 (32.0%): chaque jour

39 (40.2%): chaque semaine

15 (15.5%): chaque mois

5 (5.2%): chaque année

7 (7.2%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 102

32 (31.4%): chaque jour

35 (34.3%): chaque semaine

17 (16.7%): chaque mois

7 (6.9%): chaque année

11 (10.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

52 (54.2%): New York

62 (64.6%): Paris

40 (41.7%): Londres

14 (14.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 173

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 39x 22.54 61x 35.26 - - 35x 20.23 38x 21.97 2.84 1.52
Apple 52x 30.06 30x 17.34 - - 48x 27.75 43x 24.86 3.00 1.63
Amazon 33x 19.08 40x 23.12 - - 47x 27.17 53x 30.64 3.27 1.56
Samsung 49x 28.32 42x 24.28 - - 43x 24.86 39x 22.54 2.89 1.59
Microsoft - - - - 173x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.17

Écart absolu moyen : 22.84

Écart-type : 27.69

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 121

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 22x 18.49 15x 12.61 13x 10.92 25x 21.01 20x 16.81 11x 9.24 13x 10.92 sport 3.76 1.94
famille 20x 19.42 17x 16.50 22x 21.36 28x 27.18 8x 7.77 4x 3.88 4x 3.88 carrière 3.15 1.58
loisir 10x 10.42 8x 8.33 18x 18.75 36x 37.50 11x 11.46 4x 4.17 9x 9.38 argent 3.81 1.60
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 22.86 8x 11.43 14x 20.00 8x 11.43 9x 12.86 7x 10.00 8x 3.11 1.71
qualité 4x 6.15 12x 18.46 15x 23.08 13x 20.00 4x 6.15 9x 13.85 8x 3.49 1.49
documentation 6x 9.23 9x 13.85 9x 13.85 22x 33.85 4x 6.15 10x 15.38 5x 3.65 1.52
service client 7x 10.94 8x 12.50 6x 9.38 15x 23.44 9x 14.06 9x 14.06 10x 3.70 1.63
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 14x 21.54 8x 12.31 8x 12.31 12x 18.46 6x 9.23 10x 15.38 7x 3.31 1.80 64%
qualité 3x 5.36 9x 16.07 9x 16.07 11x 19.64 8x 14.29 5x 8.93 11x 3.60 1.45 51%
documentation 3x 5.77 4x 7.69 9x 17.31 17x 32.69 9x 17.31 4x 7.69 6x 3.80 1.29 45%
service client 4x 8.00 2x 4.00 7x 14.00 13x 26.00 10x 20.00 8x 16.00 6x 4.07 1.47 55%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 66

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

28x 42.42 26x 39.39 16x 24.24 13x 19.70 9x 13.64 5x 7.58

Produit B

6x 9.09 24x 36.36 25x 37.88 15x 22.73 8x 12.12 6x 9.09

Produit C

5x 7.58 13x 19.70 16x 24.24 17x 25.76 19x 28.79 8x 12.12
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 34

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'047.00 30.79 528.00 15.53 40.00 1.18 89.00 2.62 48.00 1.41 82.00 2.41

Produit B

23.00 0.68 578.00 17.00 55.00 1.62 85.00 2.50 27.00 0.79 70.00 2.06

Produit C

24.00 0.71 5'312.00 156.24 35.00 1.03 129.00 3.79 78.00 2.29 100.00 2.94