Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 170 / 2'670 | Nombre de réponses : 27'001

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 97

47 (48.5%): oui

50 (51.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

36 (41.9%): chaque jour

25 (29.1%): chaque semaine

6 (7.0%): chaque mois

6 (7.0%): chaque année

13 (15.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 92

29 (31.5%): chaque jour

29 (31.5%): chaque semaine

13 (14.1%): chaque mois

11 (12.0%): chaque année

10 (10.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

45 (54.9%): New York

53 (64.6%): Paris

30 (36.6%): Londres

12 (14.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 170

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 1x 0.59 53x 31.18 44x 25.88 37x 21.76 35x 20.59 3.31 1.14
Apple 1x 0.59 38x 22.35 38x 22.35 34x 20.00 59x 34.71 3.66 1.19
Amazon 2x 1.18 29x 17.06 44x 25.88 59x 34.71 36x 21.18 3.58 1.04
Samsung 2x 1.18 49x 28.82 43x 25.29 38x 22.35 38x 22.35 3.36 1.15
Microsoft 170x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.60

Écart absolu moyen : 22.83

Écart-type : 27.99

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 25x 22.12 8x 7.08 20x 17.70 25x 22.12 14x 12.39 9x 7.96 12x 10.62 sport 3.62 1.93
famille 14x 14.29 17x 17.35 22x 22.45 22x 22.45 8x 8.16 8x 8.16 7x 7.14 carrière 3.46 1.73
loisir 12x 12.63 13x 13.68 19x 20.00 18x 18.95 17x 17.89 7x 7.37 9x 9.47 argent 3.76 1.78
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 14x 21.88 11x 17.19 6x 9.38 6x 9.38 8x 12.50 10x 15.63 9x 3.24 1.89
qualité 6x 10.34 9x 15.52 10x 17.24 9x 15.52 10x 17.24 6x 10.34 8x 3.52 1.58
documentation 9x 16.07 7x 12.50 9x 16.07 10x 17.86 9x 16.07 5x 8.93 7x 3.37 1.63
service client 12x 20.69 5x 8.62 8x 13.79 6x 10.34 8x 13.79 9x 15.52 10x 3.42 1.87
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 13.56 5x 8.47 4x 6.78 16x 27.12 7x 11.86 13x 22.03 6x 3.91 1.72 62%
qualité 6x 11.32 3x 5.66 7x 13.21 10x 18.87 14x 26.42 6x 11.32 7x 3.89 1.57 63%
documentation 4x 8.16 6x 12.24 8x 16.33 16x 32.65 3x 6.12 7x 14.29 5x 3.66 1.48 33%
service client 6x 11.11 4x 7.41 8x 14.81 12x 22.22 9x 16.67 9x 16.67 6x 3.85 1.61 39%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 58

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

25x 43.10 18x 31.03 13x 22.41 12x 20.69 13x 22.41 11x 18.97

Produit B

11x 18.97 25x 43.10 22x 37.93 15x 25.86 8x 13.79 12x 20.69

Produit C

7x 12.07 13x 22.41 25x 43.10 14x 24.14 13x 22.41 17x 29.31
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 37

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

102.00 2.76 53.00 1.43 32.00 0.86 19.00 0.51 27.00 0.73 19.00 0.51

Produit B

15.00 0.41 73.00 1.97 133.00 3.59 22.00 0.59 24.00 0.65 49.00 1.32

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 297'297'297'297'297'319'880'051'151'037'530'112.00 28.00 0.76 52.00 1.41 838.00 22.65 57.00 1.54 21.00 0.57