Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 140 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

36 (40.4%): oui

53 (59.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

38 (45.2%): chaque jour

21 (25.0%): chaque semaine

9 (10.7%): chaque mois

4 (4.8%): chaque année

12 (14.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 80

26 (32.5%): chaque jour

30 (37.5%): chaque semaine

8 (10.0%): chaque mois

5 (6.3%): chaque année

11 (13.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 80

33 (41.3%): New York

54 (67.5%): Paris

35 (43.8%): Londres

8 (10.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 140

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 36x 25.71 51x 36.43 25x 17.86 - - 28x 20.00 2.52 1.41
Apple 46x 32.86 26x 18.57 36x 25.71 - - 32x 22.86 2.61 1.51
Amazon 24x 17.14 27x 19.29 44x 31.43 - - 45x 32.14 3.11 1.47
Samsung - - - - - - 140x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
Microsoft 34x 24.29 36x 25.71 35x 25.00 - - 35x 25.00 2.76 1.48
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.19

Écart absolu moyen : 22.29

Écart-type : 27.02

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 22x 22.45 13x 13.27 16x 16.33 25x 25.51 9x 9.18 6x 6.12 7x 7.14 sport 3.33 1.81
famille 22x 24.72 14x 15.73 11x 12.36 32x 35.96 3x 3.37 2x 2.25 5x 5.62 carrière 3.07 1.66
loisir 12x 14.29 7x 8.33 15x 17.86 26x 30.95 12x 14.29 2x 2.38 10x 11.90 argent 3.77 1.76
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 65

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 11x 16.92 9x 13.85 5x 7.69 11x 16.92 9x 13.85 5x 7.69 15x 3.26 1.70
qualité 4x 7.14 4x 7.14 11x 19.64 11x 19.64 6x 10.71 9x 16.07 11x 3.84 1.54
documentation 8x 13.56 3x 5.08 6x 10.17 15x 25.42 4x 6.78 9x 15.25 14x 3.69 1.69
service client 7x 12.07 4x 6.90 7x 12.07 9x 15.52 9x 15.52 9x 15.52 13x 3.80 1.71
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 7.27 6x 10.91 7x 12.73 17x 30.91 5x 9.09 7x 12.73 9x 3.74 1.47 64%
qualité 2x 3.85 5x 9.62 8x 15.38 16x 30.77 6x 11.54 6x 11.54 9x 3.86 1.34 70%
documentation 3x 6.12 3x 6.12 8x 16.33 15x 30.61 7x 14.29 7x 14.29 6x 3.95 1.40 52%
service client 4x 8.89 3x 6.67 4x 8.89 16x 35.56 5x 11.11 6x 13.33 7x 3.87 1.47 47%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 55

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

17x 30.91 19x 34.55 17x 30.91 13x 23.64 15x 27.27 6x 10.91

Produit B

10x 18.18 17x 30.91 21x 38.18 17x 30.91 8x 14.55 8x 14.55

Produit C

7x 12.73 9x 16.36 15x 27.27 13x 23.64 12x 21.82 12x 21.82
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 34

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

832.00 24.47 53.00 1.56 47.00 1.38 38.00 1.12 35.00 1.03 77.00 2.26

Produit B

32.00 0.94 116.00 3.41 47.00 1.38 32.00 0.94 39.00 1.15 85.00 2.50

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 323'529'411'764'705'887'396'444'292'201'316'352.00 46.00 1.35 40.00 1.18 103.00 3.03 18.00 0.53 81.00 2.38