Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 164 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

64 (57.7%): oui

47 (42.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

31 (34.1%): chaque jour

29 (31.9%): chaque semaine

12 (13.2%): chaque mois

8 (8.8%): chaque année

11 (12.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

32 (33.3%): chaque jour

30 (31.3%): chaque semaine

16 (16.7%): chaque mois

7 (7.3%): chaque année

11 (11.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

53 (55.2%): New York

59 (61.5%): Paris

34 (35.4%): Londres

17 (17.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 164

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 37x 22.56 50x 30.49 - - 38x 23.17 39x 23.78 2.95 1.55
Apple 55x 33.54 42x 25.61 - - 28x 17.07 39x 23.78 2.72 1.63
Amazon 36x 21.95 38x 23.17 - - 52x 31.71 38x 23.17 3.11 1.53
Samsung - - - - 164x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
Microsoft 36x 21.95 34x 20.73 - - 46x 28.05 48x 29.27 3.22 1.58
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 124

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.06

Écart absolu moyen : 24.06

Écart-type : 28.86

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 124

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 21x 17.21 12x 9.84 18x 14.75 27x 22.13 16x 13.11 14x 11.48 14x 11.48 sport 3.84 1.93
famille 19x 16.96 17x 15.18 27x 24.11 22x 19.64 11x 9.82 7x 6.25 9x 8.04 carrière 3.41 1.77
loisir 11x 10.68 14x 13.59 20x 19.42 26x 25.24 16x 15.53 5x 4.85 11x 10.68 argent 3.79 1.73
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 13x 22.41 6x 10.34 6x 10.34 10x 17.24 5x 8.62 5x 8.62 13x 3.07 1.74
qualité 3x 6.38 12x 25.53 6x 12.77 10x 21.28 5x 10.64 5x 10.64 6x 3.41 1.52
documentation 7x 14.89 4x 8.51 10x 21.28 11x 23.40 6x 12.77 2x 4.26 7x 3.28 1.45
service client 8x 16.33 4x 8.16 9x 18.37 13x 26.53 3x 6.12 7x 14.29 5x 3.45 1.63
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 14.58 5x 10.42 2x 4.17 6x 12.50 7x 14.58 11x 22.92 10x 3.89 1.91 61%
qualité 4x 9.52 2x 4.76 5x 11.90 6x 14.29 13x 30.95 4x 9.52 8x 4.00 1.54 65%
documentation 3x 6.67 3x 6.67 5x 11.11 12x 26.67 5x 11.11 8x 17.78 9x 4.03 1.52 38%
service client 4x 9.30 6x 13.95 3x 6.98 7x 16.28 11x 25.58 4x 9.30 8x 3.77 1.61 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 55

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

25x 45.45 13x 23.64 12x 21.82 8x 14.55 2x 3.64 2x 3.64

Produit B

4x 7.27 22x 40.00 15x 27.27 11x 20.00 5x 9.09 3x 5.45

Produit C

6x 10.91 6x 10.91 23x 41.82 16x 29.09 7x 12.73 4x 7.27
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 28

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

428.00 15.29 373.00 13.32 374.00 13.36 363.00 12.96 552.00 19.71 347.00 12.39

Produit B

440.00 15.71 115.00 4.11 469.00 16.75 473.00 16.89 360.00 12.86 31'427.00 1'122.39

Produit C

251.00 8.96 248.00 8.86 278.00 9.93 2'383.00 85.11 31.00 1.11 29.00 1.04