Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 182 / 2'670 | Nombre de réponses : 27'001

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

69 (57.5%): oui

51 (42.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

35 (35.0%): chaque jour

32 (32.0%): chaque semaine

12 (12.0%): chaque mois

9 (9.0%): chaque année

12 (12.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 105

34 (32.4%): chaque jour

34 (32.4%): chaque semaine

17 (16.2%): chaque mois

9 (8.6%): chaque année

11 (10.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

57 (54.8%): New York

64 (61.5%): Paris

35 (33.7%): Londres

17 (16.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 182

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 40x 21.98 57x 31.32 - - 44x 24.18 41x 22.53 2.94 1.53
Apple 59x 32.42 46x 25.27 - - 34x 18.68 43x 23.63 2.76 1.62
Amazon 40x 21.98 44x 24.18 - - 55x 30.22 43x 23.63 3.09 1.54
Samsung - - - - 182x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
Microsoft 43x 23.63 35x 19.23 - - 49x 26.92 55x 30.22 3.21 1.61
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 139

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.84

Écart absolu moyen : 24.09

Écart-type : 28.83

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 136

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 23x 17.42 14x 10.61 20x 15.15 28x 21.21 18x 13.64 14x 10.61 15x 11.36 sport 3.80 1.93
famille 21x 17.21 19x 15.57 30x 24.59 23x 18.85 12x 9.84 7x 5.74 10x 8.20 carrière 3.39 1.77
loisir 13x 11.71 15x 13.51 23x 20.72 26x 23.42 16x 14.41 7x 6.31 11x 9.91 argent 3.74 1.75
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 69

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 25.00 6x 9.38 6x 9.38 11x 17.19 6x 9.38 5x 7.81 14x 3.00 1.75
qualité 4x 7.55 14x 26.42 7x 13.21 11x 20.75 5x 9.43 5x 9.43 7x 3.30 1.50
documentation 9x 16.98 4x 7.55 12x 22.64 12x 22.64 6x 11.32 2x 3.77 8x 3.18 1.45
service client 9x 16.36 5x 9.09 9x 16.36 15x 27.27 3x 5.45 8x 14.55 6x 3.45 1.65
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 65

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 14.55 5x 9.09 4x 7.27 7x 12.73 8x 14.55 12x 21.82 11x 3.86 1.88 58%
qualité 4x 8.16 2x 4.08 7x 14.29 7x 14.29 16x 32.65 4x 8.16 9x 4.03 1.46 63%
documentation 3x 5.77 3x 5.77 8x 15.38 14x 26.92 7x 13.46 8x 15.38 9x 4.00 1.43 37%
service client 4x 8.16 6x 12.24 5x 10.20 8x 16.33 13x 26.53 5x 10.20 8x 3.85 1.56 50%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 62

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

30x 48.39 17x 27.42 13x 20.97 9x 14.52 4x 6.45 2x 3.23

Produit B

4x 6.45 25x 40.32 21x 33.87 12x 19.35 5x 8.06 4x 6.45

Produit C

7x 11.29 7x 11.29 24x 38.71 18x 29.03 8x 12.90 7x 11.29
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 33

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

433.00 13.12 378.00 11.45 374.00 11.33 363.00 11.00 571.00 17.30 347.00 10.52

Produit B

440.00 13.33 117.00 3.55 482.00 14.61 473.00 14.33 360.00 10.91 31'427.00 952.33

Produit C

251.00 7.61 250.00 7.58 278.00 8.42 2'402.00 72.79 32.00 0.97 31.00 0.94