Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 154 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 99

44 (44.4%): oui

55 (55.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 83

28 (33.7%): chaque jour

32 (38.6%): chaque semaine

6 (7.2%): chaque mois

6 (7.2%): chaque année

11 (13.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

23 (24.7%): chaque jour

33 (35.5%): chaque semaine

16 (17.2%): chaque mois

9 (9.7%): chaque année

12 (12.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 83

37 (44.6%): New York

56 (67.5%): Paris

30 (36.1%): Londres

7 (8.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 154

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 38x 24.68 54x 35.06 32x 20.78 30x 19.48 - - 2.35 1.06
Apple 51x 33.12 30x 19.48 35x 22.73 38x 24.68 - - 2.39 1.18
Amazon - - - - - - - - 154x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
Samsung 36x 23.38 35x 22.73 38x 24.68 45x 29.22 - - 2.60 1.14
Microsoft 29x 18.83 35x 22.73 49x 31.82 41x 26.62 - - 2.66 1.07
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 122

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.03

Écart absolu moyen : 21.87

Écart-type : 26.29

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 17x 15.60 15x 13.76 21x 19.27 25x 22.94 13x 11.93 11x 10.09 7x 6.42 sport 3.58 1.76
famille 16x 16.49 21x 21.65 22x 22.68 22x 22.68 4x 4.12 5x 5.15 7x 7.22 carrière 3.21 1.70
loisir 5x 5.32 10x 10.64 15x 15.96 32x 34.04 15x 15.96 4x 4.26 13x 13.83 argent 4.13 1.63
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 11x 19.64 6x 10.71 8x 14.29 7x 12.50 7x 12.50 7x 12.50 10x 3.30 1.79
qualité 1x 2.00 11x 22.00 7x 14.00 9x 18.00 7x 14.00 4x 8.00 11x 3.56 1.41
documentation 1x 2.17 6x 13.04 8x 17.39 10x 21.74 3x 6.52 9x 19.57 9x 3.95 1.49
service client 5x 11.11 6x 13.33 5x 11.11 7x 15.56 5x 11.11 6x 13.33 11x 3.56 1.71
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 55

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 5x 10.42 6x 12.50 2x 4.17 10x 20.83 4x 8.33 13x 27.08 8x 4.03 1.80 51%
qualité 2x 4.88 5x 12.20 2x 4.88 8x 19.51 13x 31.71 4x 9.76 7x 4.09 1.44 52%
documentation 1x 2.33 4x 9.30 6x 13.95 10x 23.26 8x 18.60 7x 16.28 7x 4.14 1.38 56%
service client 2x 5.41 3x 8.11 4x 10.81 14x 37.84 7x 18.92 1x 2.70 6x 3.77 1.20 41%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 51

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

18x 35.29 23x 45.10 17x 33.33 9x 17.65 7x 13.73 4x 7.84

Produit B

5x 9.80 14x 27.45 17x 33.33 14x 27.45 9x 17.65 4x 7.84

Produit C

8x 15.69 9x 17.65 14x 27.45 14x 27.45 12x 23.53 11x 21.57
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 31

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

616.00 19.87 396.00 12.77 366.00 11.81 373.00 12.03 584.00 18.84 2'443.00 78.81

Produit B

446.00 14.39 108.00 3.48 478.00 15.42 454.00 14.65 355.00 11.45 31'492.00 1'015.87

Produit C

262.00 8.45 266.00 8.58 301.00 9.71 2'465.00 79.52 34.30 1.11 116.00 3.74