Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 205 / 2'670 | Nombre de réponses : 27'001

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 138

69 (50.0%): oui

69 (50.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 122

34 (27.9%): chaque jour

48 (39.3%): chaque semaine

25 (20.5%): chaque mois

3 (2.5%): chaque année

12 (9.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 126

36 (28.6%): chaque jour

39 (31.0%): chaque semaine

27 (21.4%): chaque mois

9 (7.1%): chaque année

15 (11.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

67 (55.8%): New York

65 (54.2%): Paris

56 (46.7%): Londres

21 (17.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 205

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 41x 20.00 60x 29.27 58x 28.29 - - 46x 22.44 2.76 1.39
Apple 63x 30.73 41x 20.00 45x 21.95 - - 56x 27.32 2.73 1.57
Amazon - - - - - - 205x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
Samsung 42x 20.49 53x 25.85 55x 26.83 - - 55x 26.83 2.87 1.46
Microsoft 59x 28.78 51x 24.88 47x 22.93 - - 48x 23.41 2.64 1.49
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 146

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 56.10

Écart absolu moyen : 24.35

Écart-type : 28.85

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 154

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 21x 14.19 18x 12.16 22x 14.86 30x 20.27 22x 14.86 15x 10.14 20x 13.51 sport 3.94 1.92
famille 28x 20.90 17x 12.69 32x 23.88 29x 21.64 13x 9.70 10x 7.46 5x 3.73 carrière 3.24 1.67
loisir 11x 9.02 13x 10.66 24x 19.67 33x 27.05 18x 14.75 7x 5.74 16x 13.11 argent 3.98 1.74
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 16.85 10x 11.24 11x 12.36 13x 14.61 10x 11.24 13x 14.61 17x 3.44 1.78
qualité 4x 5.13 14x 17.95 13x 16.67 17x 21.79 11x 14.10 9x 11.54 10x 3.65 1.46
documentation 10x 13.16 12x 15.79 9x 11.84 16x 21.05 13x 17.11 6x 7.89 10x 3.42 1.58
service client 10x 13.16 6x 7.89 8x 10.53 20x 26.32 10x 13.16 11x 14.47 11x 3.72 1.63
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 11x 14.29 6x 7.79 8x 10.39 13x 16.88 14x 18.18 15x 19.48 10x 3.87 1.76 62%
qualité 8x 11.76 2x 2.94 12x 17.65 13x 19.12 14x 20.59 8x 11.76 11x 3.82 1.56 55%
documentation 6x 8.96 6x 8.96 7x 10.45 19x 28.36 11x 16.42 7x 10.45 11x 3.79 1.49 42%
service client 8x 12.50 2x 3.13 10x 15.63 12x 18.75 9x 14.06 10x 15.63 13x 3.82 1.66 58%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 80

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

41x 51.25 28x 35.00 19x 23.75 17x 21.25 12x 15.00 11x 13.75

Produit B

12x 15.00 36x 45.00 27x 33.75 22x 27.50 9x 11.25 12x 15.00

Produit C

8x 10.00 16x 20.00 26x 32.50 21x 26.25 17x 21.25 13x 16.25
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 45

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

288.00 6.40 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'234'567'901'234'567'946'813'933'936'636'967'713'849'899'331'625'410'591'847'920'745'675'754'914'364'409'606'774'299'565'088'213'515'933'119'938'560.00 91.00 2.02 35.00 0.78 106.00 2.36 99.00 2.20

Produit B

73.00 1.62 576.00 12.80 578.00 12.84 235.00 5.22 108.00 2.40 181.00 4.02

Produit C

97.00 2.16 5'318.00 118.18 84.00 1.87 917.00 20.38 59.00 1.31 16.00 0.36