Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 184 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 125

62 (49.6%): oui

63 (50.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

31 (28.4%): chaque jour

40 (36.7%): chaque semaine

23 (21.1%): chaque mois

3 (2.8%): chaque année

12 (11.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

32 (28.3%): chaque jour

34 (30.1%): chaque semaine

23 (20.4%): chaque mois

9 (8.0%): chaque année

15 (13.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

63 (57.8%): New York

59 (54.1%): Paris

51 (46.8%): Londres

19 (17.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 184

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 38x 20.65 52x 28.26 52x 28.26 - - 42x 22.83 2.76 1.41
Apple 59x 32.07 36x 19.57 37x 20.11 - - 52x 28.26 2.73 1.60
Amazon - - - - - - 184x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
Samsung 34x 18.48 50x 27.17 52x 28.26 - - 48x 26.09 2.88 1.43
Microsoft 53x 28.80 46x 25.00 43x 23.37 - - 42x 22.83 2.63 1.48
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.94

Écart absolu moyen : 24.16

Écart-type : 28.75

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 142

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 19x 13.77 16x 11.59 22x 15.94 27x 19.57 21x 15.22 15x 10.87 18x 13.04 sport 3.96 1.91
famille 25x 20.16 15x 12.10 31x 25.00 28x 22.58 11x 8.87 9x 7.26 5x 4.03 carrière 3.26 1.66
loisir 10x 8.77 13x 11.40 23x 20.18 30x 26.32 17x 14.91 7x 6.14 14x 12.28 argent 3.95 1.72
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 14x 16.87 9x 10.84 10x 12.05 13x 15.66 10x 12.05 12x 14.46 15x 3.47 1.77
qualité 4x 5.56 12x 16.67 12x 16.67 17x 23.61 10x 13.89 9x 12.50 8x 3.69 1.47
documentation 8x 11.27 12x 16.90 9x 12.68 16x 22.54 11x 15.49 6x 8.45 9x 3.45 1.54
service client 10x 13.89 6x 8.33 7x 9.72 19x 26.39 10x 13.89 10x 13.89 10x 3.69 1.65
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 10x 13.89 6x 8.33 8x 11.11 13x 18.06 12x 16.67 15x 20.83 8x 3.88 1.75 63%
qualité 7x 10.94 2x 3.13 12x 18.75 13x 20.31 13x 20.31 7x 10.94 10x 3.81 1.52 57%
documentation 6x 9.52 5x 7.94 7x 11.11 19x 30.16 10x 15.87 6x 9.52 10x 3.75 1.47 41%
service client 7x 11.67 2x 3.33 10x 16.67 12x 20.00 8x 13.33 10x 16.67 11x 3.86 1.63 59%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 76

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

38x 50.00 26x 34.21 18x 23.68 15x 19.74 11x 14.47 10x 13.16

Produit B

12x 15.79 36x 47.37 24x 31.58 21x 27.63 9x 11.84 12x 15.79

Produit C

8x 10.53 15x 19.74 26x 34.21 20x 26.32 14x 18.42 11x 14.47
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 41

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

263.00 6.41 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'355'013'550'135'501'450'624'772'770'230'728'517'533'889'337'109'794'558'793'241'234'572'686'459'757'557'052'421'603'426'512'929'011'880'054'226'944.00 49.00 1.20 24.00 0.59 36.00 0.88 16.00 0.39

Produit B

22.00 0.54 569.00 13.88 124.00 3.02 48.00 1.17 19.00 0.46 150.00 3.66

Produit C

10.00 0.24 5'291.00 129.05 60.00 1.46 845.00 20.61 57.00 1.39 13.00 0.32